Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis egalement à ton ecoute si tu veux..

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
      Drôle de goût
      Je ne veux pas celle-ci précisément, ne t'inquiètes pas... ;)

Envoyé par El Baron
      Un peu tout l'monde....mais demande à Flepi ou 007 ! J'crois que c'est les deux qui ont envie de faire ce genre de trucs ^^
      Ok d'acc, je leur demanderai ;)

Envoyé par Freak Kitchen
      je suis egalement à ton ecoute si tu veux..
      Tu fais des bannières du genre de Flepi et de 007 ?
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
        Tu fais des bannières du genre de Flepi et de 007 ?
        Sauf que lui, il a le talent plus proche d'un Gimenez plutôt que d'un Zidane ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
          Sauf que lui, il a le talent plus proche d'un Gimenez plutôt que d'un Zidane ! :grn:
          Houla d'accord, je demanderai à Flepi alors mask :grn:

Commentaire

• Comment j'viens de niquer la demande de bannière pour Freak ! :grn:

Commentaire

• des references comme Gimenez, Rool, bakayoko , tu peux appliquer à n'importe quelle discipline, ca fera toujours son effet... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                Houla d'accord, je demanderai à Flepi alors mask :grn:
                LoL tu veux quoi ? ::)
                http://www.wwf.fr

Commentaire

• Envoyé par flepi
                  LoL tu veux quoi ? ::)
                  Salut Flepi ::)
                  je voulais te demander si tu pouvais me faire 3 bannières de ce style, comme apparament tu les fait...

1ère bannière : In Gravelaine We Trust (tu peux t'inspirer de ma bannière, mais je voudrais bien que ses 2 regards apparaissent avec un fond violet)

2èm bannière : Cahiers du Football Fan (je te file l'image pour le fond : )

3ème bannière : Breizhgone (avec le drapeau breton en fond)

Bon, la commande est précise (je sais, je suis très chiant mask ) et j'espère que ça ne te dérangera pas, et te prendra trop de temps... merci d'avance ;)

Commentaire

• Nouvelle Banniere

Commentaire

• très joli fond !!! mais le découpage de Malouda est pas superb ! ;))
                      sinon je voix bien Malouda avec un effet sepia par exemple ... mais c'est très beau !

Commentaire

• Envoyé par kevindu69150
                        Nouvelle Banniere

Le fond est super....par contre le découpage de Malouda est hasardeux ! Le Malouda de devant ne va pas avec le fond j'trouve...!

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Adriano
                            C'est pour un éventuel futur blason ? Pas mal j'trouve mais j'vois pas où est le L ?
                            Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• On dirait l'écusson du Legia Varsovie mask

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                On dirait l'écusson du Legia Varsovie mask
                                Ah ouais c'est vrai ... mask :grn: MAis en bleu et rouge c'est mieux 8-)
                                Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Ouai chapo mais tu connait le logo du lvga sofie toi ?

Commentaire

• Soyez indulgent ! Ca fait des mois que j'avais pas ouvert toshop :grn:

Commentaire

• Envoyé par Scooby

Soyez indulgent ! Ca fait des mois que j'avais pas ouvert toshop :grn:
                                      Trop sombre....l'écriture devrait être un peu décalé sur la gauche...! La elle talonne trop l'arrière de la ganache de Flo...

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                        Trop sombre....l'écriture devrait être un peu décalé sur la gauche...! La elle talonne trop l'arrière de la ganache de Flo...
                                        Oué jme disais que c'était un peu sombre ... mais bon j'aime bien les créas sombres

Commentaire

• Envoyé par Scooby
                                          Oué jme disais que c'était un peu sombre ... mais bon j'aime bien les créas sombres
                                          Oui mais bon la c'est comme si tu demandais à un aveugle de te dire un avis sur ta bannière alors que tu la lui présentes dans une pièce sans lumière :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                            Salut Flepi ::)
                                            je voulais te demander si tu pouvais me faire 3 bannières de ce style, comme apparament tu les fait...

1ère bannière : In Gravelaine We Trust (tu peux t'inspirer de ma bannière, mais je voudrais bien que ses 2 regards apparaissent avec un fond violet)

2èm bannière : Cahiers du Football Fan (je te file l'image pour le fond : )

3ème bannière : Breizhgone (avec le drapeau breton en fond)

Bon, la commande est précise (je sais, je suis très chiant mask ) et j'espère que ça ne te dérangera pas, et te prendra trop de temps... merci d'avance ;)
                                            mask

Plusieurs versions :

mask 8-) De rien !

Commentaire

• Ce serait possible d'en avoir un avec Tours FC Fan !!
                                              avec le logo par exemple !!

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                                                Ce serait possible d'en avoir un avec Tours FC Fan !!
                                                avec le logo par exemple !!

Merci d'avance
                                                Plusieurs versions :

::) 8-)

Commentaire

• Il me faudrait une banniere , avec ces photos :

Avec ecrit Heesh quelques part mais avec une belle ecriture et comme fond un truc du style beige avec des motifs comme vous voulez quoi

(comme le fond du pack 7 : )

ce serais sympa de pouvoir me faire cela ::)

Commentaire

• je savais qu'elle plairait ma ban |-) :grn:
                                                    quand tu dis que tu veux une belle écriture c'est que la mienne est moche, hein ? pffuu
                                                    tu voudrais qu'il y ait les mêmes effets que j'ai mis sur Carew ??

Par contre, je ne pourrais pas la faire avant quelques jours si tu peux attendre :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X