Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• eu personne à fait de petite bann "OL fan" ? -_-' :confus:

Commentaire

• j'en avais fait une ... elle est dans la médiathèque ...

Commentaire

• nan mais une jolie:grn:

nan je veux dire une même genre que celle "barça fan"

Commentaire

• oueh mais les styles "barça fan" sont trop simples, la mienne est bien plus classe , encore faut-il que tu t'y connaisse en classe :grn:

mais Flepi en a sûrement fait sur l'OL , peut être sur sa médiathèque ... mask

Commentaire

• Envoyé par 007.
            oueh mais les styles "barça fan" sont trop simples, la mienne est bien plus classe , encore faut-il que tu t'y connaisse en classe :grn:

tu peux parler t'as vu la gueule de ton Carew?:grn:

on dirait un screen de fifa 1998

Commentaire

• Envoyé par squall
              tu peux parler t'as vu la gueule de ton Carew?:grn:

on dirait un screen de fifa 1998
              mais ça c'est une touche artistique que tu n'as pas l'air de saisir, tu m'as l'air dépourvue de ce 6ème sens qu'est le sens artistique, m'enfin, c'est pas moi qui va descendre à ton niveau :grn:

Commentaire

• halala le topic des "je cherche des chaussettes plus grandes" est ici

sa va les chevilles?:grn:

Commentaire

• Envoyé par 007.
                  je savais qu'elle plairait ma ban |-) :grn:
                  quand tu dis que tu veux une belle écriture c'est que la mienne est moche, hein ? pffuu
                  tu voudrais qu'il y ait les mêmes effets que j'ai mis sur Carew ??

Par contre, je ne pourrais pas la faire avant quelques jours si tu peux attendre :confus:
                  Ouais why not les memes effets ::) une jolie ecriture à l'image de la fille ! oops je peu attendre ::)

Commentaire

• Envoyé par flepi
                    Plusieurs versions :

::) 8-)
                    Merci Flépi !! 8-)

Commentaire

• personne à part le gui n'aime mon cris

lol pardon.. :grn:

Commentaire

• 007 mon petit agent secret change moi cette bannière, elle est horrible! mask

Commentaire

• Envoyé par Supporter.Lyonnais.
                          personne à part le gui n'aime mon cris

lol pardon.. :grn:
                          Bein tu sais,Legui il est un peu spécial,un peu space....:grn:
                          Sinon ton cris il est sympa ,sans plus,c'est quand meme pas l'oeuvre du siècle:grn:
                          Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par Pyramyde
                            007 mon petit agent secret change moi cette bannière, elle est horrible! mask
                            c'est une blague pffuu , elle est superbe ma bannière :oo , apparament tu dors trop et ça te pique les yeux |-) :grin:

pffuu

Commentaire

• Envoyé par 007.
                              c'est une blague pffuu , elle est superbe ma bannière :oo , apparament tu dors trop et ça te pique les yeux |-) :grin:

pffuu
                              non mais franchement je déteste :oo .

Commentaire

• Envoyé par Pyramyde
                                non mais franchement je déteste :oo .
                                t'es plus ma copine : ev) : ^^

allé dis moi ce que t'aime pas et je vais essayer de porter des améliorations ::) mask

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                  t'es plus ma copine : ev) : ^^

allé dis moi ce que t'aime pas et je vais essayer de porter des améliorations ::) mask
                                  c'est Carew il fait trop dessin animé je trouve

Commentaire

• tu es vraiment un incompris du webdesign OO7 !!
                                    keep on creating OO7 !!

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen
                                      tu es vraiment un incompris du webdesign OO7 !!
                                      keep on creating OO7 !!
                                      ça fait plaisir je me sens moins seul mask
                                      en fait , que veux tu, il sont dépourvu du S A spirit , ils peuvent pas comprendre 8-) -ding- :grin:

Commentaire

• arretes ils vont croire que tu fais partie d'une secte !::)

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen
                                          arretes ils vont croire que tu fais partie d'une secte !::)
                                          et PLP comme gourou, c'est bon j'arrête t'as raison :grin:

Commentaire

• L'ettofe des heros

Commentaire

• salut idloic !

c'est vraiment sympa ..juste un truc j'aurais inversé carew et diarra pour respecter leur taille !;))

Commentaire

• Envoyé par Pyramyde
                                                c'est Carew il fait trop dessin animé je trouve

HA HA HA!

qu'est ce que j'disais!? mask :grn:

Commentaire

• Yarait moyen que quelqu'un me fasse une banniere avec 2 "toolbars" barca fan et ol fan? Quitte a utiliser des truc deja existants m'en fiche du moment que c'est aussi beau que les equipes que ca represente...
                                                  Merci
                                                  A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• E tpendant que je suis dans la phase casse pied:grn: si quelqu'un pouvait me faire le meme avatar que "AC Milan? eliminer" avec le bouton et la souris, mais avec Benfica et Eliminar ca serait sympa... Merci c'est tout
                                                    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Chargement...
                                                    X