Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tom83
    E tpendant que je suis dans la phase casse pied:grn: si quelqu'un pouvait me faire le meme avatar que "AC Milan? eliminer" avec le bouton et la souris, mais avec Benfica et Eliminar ca serait sympa... Merci c'est tout

J'allais demander la même chose a l'instant....::)
    BAD BOY

Commentaire

• une petite création comme ça
      réactions :

Commentaire

• Envoyé par Tom83
        E tpendant que je suis dans la phase casse pied:grn: si quelqu'un pouvait me faire le meme avatar que "AC Milan? eliminer" avec le bouton et la souris, mais avec Benfica et Eliminar ca serait sympa... Merci c'est tout
        :mad:

Flepi,si tu lui fais cet avatar j'te file plus de photos des matchs a gerland! :grn:

Força Benfica
        Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69

Flepi,si tu lui fais cet avatar j'te file plus de photos des matchs a gerland! :grn:

Força Benfica
          Ca va etre la guerre alors :grn:
          A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par Tom83
            Ca va etre la guerre alors :grn:
            Si tel est ton choix,qu'il en soit ainsi: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69

Força Benfica
              Oups je savais pas je l'ai fait avant de voir ton message
              http://www.wwf.fr

Commentaire

• mask L'equipe

Commentaire

• Voila une nouvelle banniere.

Commentaire

• il sera là !!

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par kevindu69150
                        Walppaper
                        Kevin il pete ton wallpaper,mais t'aurais pu éviter de poster l'image et mettre plutot un lien
                        Ah oui j'allais oublier le "RENTRER" que tu aurais pu remplacer par "ENTRER"...... ça fait plus mieux:grn:

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                          Kevin il pete ton wallpaper,mais t'aurais pu éviter de poster l'image et mettre plutot un lien
                          Ah oui j'allais oublier le "RENTRER" que tu aurais pu remplacer par "ENTRER"...... ça fait plus mieux:grn:
                          C'est pas lui qui l'a fait, regarde en bas à gauche...

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                            C'est pas lui qui l'a fait, regarde en bas à gauche...
                            Romain , je suis le webmaster du site mentionné en bas a gauche

Commentaire

• Keviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ::)

Superbe, dis par rapport au drapeau, t'as mis du temps pour le faire ? (je suis admirative)
                              (un peu HS mais bon) mask

Commentaire

• Envoyé par flepi
                                Keviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ::)

Superbe, dis par rapport au drapeau, t'as mis du temps pour le faire ? (je suis admirative)
                                (un peu HS mais bon) mask
                                NOn pas trop mais en parlant du drapeaux, figures toi que je l'est oublié dans le stade hier oops
                                J'espere que les BG vont le ramasser et le redeposer au prochain match

Commentaire

• très belle réalisations 8-) mask

Commentaire

Romain , je suis le webmaster du site mentionné en bas a gauche
                                    A OK je suis VRAIMENT désolé, pardonne moi !! ;)

J'adore ce fond d'écran !!

Commentaire

NOn pas trop mais en parlant du drapeaux, figures toi que je l'est oublié dans le stade hier oops
                                      J'espere que les BG vont le ramasser et le redeposer au prochain match
                                      pffuu

Beau boulot en tout cas ::)

Commentaire

• Ma préferé est la derniere...

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                          Il me faudrait une banniere , avec ces photos :

Avec ecrit Heesh quelques part mais avec une belle ecriture et comme fond un truc du style beige avec des motifs comme vous voulez quoi

(comme le fond du pack 7 : )

ce serais sympa de pouvoir me faire cela ::)
                                          je fais un petit up pour Akheme vu que j'ai plus toshop pour quelques temps ... pffuu

Commentaire

• J'ai lu je sais plus où que le club voulait rafraîchir le logo... alors exprimez vous.

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                              je fais un petit up pour Akheme vu que j'ai plus toshop pour quelques temps ... pffuu
                                              plus de totoshop ?? t'es emmerdé de repasser a photofiltre...

Commentaire

• Avec olweb premium, on a accès à beaucoup de jolies photos de joueurs? Parce que les photos de match sont minuscules donc inutilisables pour faire des trucs propres...
                                                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• rien de vaut un bon scanner et un bon magazine de foot !!

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen
                                                    rien de vaut un bon scanner et un bon magazine de foot !!

Maintenant que j'ai le scanner c'est la solution que j'vais adopter !

Commentaire

Chargement...
                                                    X