Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :grn: :grn: :grn: :grn:

Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
      :grn: :grn: :grn: :grn:

Pas mal, mais la police ressort trop du parchemin.
      :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69

pas mal pas mal !! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
          Pas mal, mais la police ressort trop du parchemin.

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69

2 points pour me mettre en colère:grn:
            :grn: Salaud, et c'est Elbelou
            Et Schevchenko et Maldini

Commentaire

• Je le post ici même si je l'ai déjà fait à olcafé, mais comme c'est le post approprié...
              photo satellite de Vénissieux fakée...:grn:
              Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                Je le post ici même si je l'ai déjà fait à olcafé, mais comme c'est le post approprié...
                photo satellite de Vénissieux fakée...:grn:
                Leglaude, y une cuvette de wc au milieu,c'est normal?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                  Leglaude, y une cuvette de wc au milieu,c'est normal?:grn:
                  C'est normal, et des fois, on y voit même du kaka;))

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                    C'est normal, et des fois, on y voit même du kaka;))
                    Joli jeu de mots mon Glaude;)) sinon c'est quoi le stade que t'as collé dessus?

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                      Joli jeu de mots mon Glaude;)) sinon c'est quoi le stade que t'as collé dessus?
                      Une base d'olympiastadion un peu modifiée...

...avec le toit recouvert et le trou d'accès au stade bouché également.:grn:

Commentaire

• glaude, tu es sûr que le stade resemblera à ça ?

Commentaire

• Tiens est-ce que quelqu'un aurait les caricatures d'idloic qu'ikl a fait pour le magazine allez lyon ?! J'ai déjà diarra, Caçapa, Benzema, Coupet et Wiltord !

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                            Tiens est-ce que quelqu'un aurait les caricatures d'idloic qu'ikl a fait pour le magazine allez lyon ?! J'ai déjà diarra, Caçapa, Benzema, Coupet et Wiltord !
                            comme celle que tu avais utiliser pour Juninho ?

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                              comme celle que tu avais utiliser pour Juninho ?
                              Vi voila ! La j'viens aussi de trouver Carew ! Juninho j'le trouve plus....me le faut dans une taille raisonnable car c'est pour faire un wallpaper et aussi une bannière si j'ai l'temps !

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                Vi voila ! La j'viens aussi de trouver Carew ! Juninho j'le trouve plus....me le faut dans une taille raisonnable car c'est pour faire un wallpaper et aussi une bannière si j'ai l'temps !
                                ah bah non j'en ai pas:grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                  Tiens est-ce que quelqu'un aurait les caricatures d'idloic qu'ikl a fait pour le magazine allez lyon ?! J'ai déjà diarra, Caçapa, Benzema, Coupet et Wiltord !
                                  tiens IdLoic a tout hébergé ici normalement mask

http://cafetariadesign.com/loic/

Commentaire

• Réactions?

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                      Réactions?
                                      Je ne m'y connais pas spécialement mais ça sert à quoi d'écrire un truc que l'on ne peut même pas lire !! :grn: mask

Commentaire

• c'est pas mal du tout, le fond est pas mal, les angles aussi c'est joli, mais j'aurais pas baissé l'opacité de Tiago ::)

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                          c'est pas mal du tout, le fond est pas mal, les angles aussi c'est joli, mais j'aurais pas baissé l'opacité de Tiago ::)
                                          Le problème c'est que ça aurait laissé passer les bandes blanches à l'arrière.

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                                            Je ne m'y connais pas spécialement mais ça sert à quoi d'écrire un truc que l'on ne peut même pas lire !! :grn: mask
                                            J'arrive à lire :
                                            Olympique Lyonnais
                                            Tiago

Mais pour le reste je vois pas ce qu'il y a écrit !!

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                                              Pour combler le videmask

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                                Réactions?
                                                J'aime pas mal ! Tu commences à maitriser de plus en plus de trucs ! Ya peut-être un p'tit défaut sur l'arrière des cheveux de Tiago on dirait....(mal découpé, il reste un bout du fond précédent non ?!) Sinon maintenant faut réussir à mieux "incruster" Tiago dans l'fond de façon à ce qu'il ne fasse pas tant poser sur ce dernier ! ;->

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                  J'aime pas mal ! Tu commences à maitriser de plus en plus de trucs ! Ya peut-être un p'tit défaut sur l'arrière des cheveux de Tiago on dirait....(mal découpé, il reste un bout du fond précédent non ?!) Sinon maintenant faut réussir à mieux "incruster" Tiago dans l'fond de façon à ce qu'il ne fasse pas tant poser sur ce dernier ! ;->
                                                  T'as l'oeil El Baron, bravo, j'avais essayé de le cacher légèrement avec le doigt de Photoshop, mais bon...mask :grn:

Commentaire

• J'ai fait dans le simple, mais dans l'efficacité ! 8-)

http://img162.imageshack.us/img162/3407/olcomics7ce.jpg

Commentaire

Chargement...
                                                    X