Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
tu peux m'enlever le noir qu'il y a dans les coins pyramide stp :oops:
Laisser un commentaire:
-
Qui s'occupe du panneau "oullins"? Je vais manger moa, mais si personne l'a fait quand j'ai fini, je m'en occupe.
Laisser un commentaire:
-
Salut, j'ai besoin de vous
il faudrait que vous redonniez un coup de jeune à ce panneau, merci de faire du mieu (enlever le noir sur les coins...)
merci
Laisser un commentaire:
-
Puisque c'est la tradition... Je pose ma sign'
Je sais...bientot un Lion à la place du tigre!
Laisser un commentaire:
-
Le Real, Parce que nous le valons bien.
XXL!
J'avais pas vu! ... Tres bon ça, c'est c.on j'aime bien, ça ferais une bonne parodie ça!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronSonny, tu devrais mettre l'écusson de l'OL et du Real derrière les joueurs de façon a se qu'il n'y ai pas un p'tit morceau qui passe devant ces derniers...j'pense que ça ferait mieux ! Sinon bon boulot !J'ai juste enregistré l'image finale aplatie ! :x Enfin merci quand même !
Et puis faut pas qu'elle soit parfaite sinon ça va etre difficile de croire que c'est moi qui l'ai faite !
Laisser un commentaire:
-
Sonny, tu devrais mettre l'écusson de l'OL et du Real derrière les joueurs de façon a se qu'il n'y ai pas un p'tit morceau qui passe devant ces derniers...j'pense que ça ferait mieux ! Sinon bon boulot !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pyramydeEnvoyé par sonny69700J'coulais juste remercier Cléments qui m'a aidé a fignoler ma signature ! 8)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par flepiEnvoyé par sonny69700J'coulais juste remercier Cléments qui m'a aidé a fignoler ma signature ! 8)
:?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par flepiEnvoyé par sonny69700J'coulais juste remercier Cléments qui m'a aidé a fignoler ma signature ! 8)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sonny69700J'coulais juste remercier Cléments qui m'a aidé a fignoler ma signature ! 8)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sonny69700J'coulais juste remercier Cléments qui m'a aidé a fignoler ma signature ! 8)
Laisser un commentaire:
-
J'coulais juste remercier Cléments qui m'a aidé a fignoler ma signature ! 8)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El Baron
Laisser un commentaire:
-
Le blanc de Nantes, c'est la gomme magique.
Pour Lyon je sais pas trop, j'ai pas compris, car pareil j'ai fait gomme magique. :|
Sinon y a quoi comme bel écriture ou forme car je trouve rien?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JujunaEnvoyé par El BaronEnvoyé par jmgraveEnvoyé par jairzinhoMerci j'attends plus que l'avis du Maitre El baron et je le met!Vas y doucement avec tes propos, tu veux que je fasse une attaque ou quoi ?
"Merci j'attends plus que l'avis d'El baron et je le met !" suffit amplement :roll:
Y a une secte sur olweb ?
El baron aurait-il fait le coup de l'image subliminale, dans une de ces créations .gif :shock:
Faut arrêtez de déconner, j'suis une vraie mer.de moi sous toshop, j'dis juste ce que je sais....c'est à dire pas grand chose et je donne mon avis après ça s'arrête là
Sinon jmgrave, on t'attend toujours pour le concours de fond d'écran
Et pour ma dernière aussi?
Mais vraiment lâche toiCe qu'il y a de nul et de un peu mieux.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El Baronjuju, c'est quoi ce découpage sur l'écusson de l'OL ?! :shock:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: