Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adriano
    Ou quand comment ?
    - Dantonku
    - Quand tu veux
    - Tu veux que j'te fasse un dessin ?!

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Adriano
      Bon 007. Pourquoi t'as dit que Freak avait une chance ?
      Secundo pourquoi celle d'Henry est la favorite de Juninho ?

Ou quand comment ?

En clair qué cé ca ?
      Sorry i don't speak french:grn:
      Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par Adriano
        Bon 007. Pourquoi t'as dit que Freak avait une chance ?
        Secundo pourquoi celle d'Henry est la favorite de Juninho ?

Ou quand comment ?

En clair qué cé ca ?
        oublie ça photofiltrien mask
        pour résumer, ce sont des colloques entres graphistes qui se déroulent de temps en temps entre quelques boss du toshop d'ici même mask

Commentaire

• Envoyé par 007.
          ce sont des colloques entres graphistes qui se déroulent de temps en temps entre quelques boss du toshop d'ici même mask
          Merci pour le compliment,jeune padawan :grn:
          Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Tiens p'tite question au passage....Vous découpez toujours avec la gomme ou vous utilisez la plume par exemple depuis l'temps ?!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
              Tiens p'tite question au passage....Vous découpez toujours avec la gomme ou vous utilisez la plume par exemple depuis l'temps ?!
              t'as rigolé là ? découper à la gomme ? ça se fait pas ça ! sauf pour peaufiner vite fait t'as vu ! hips
              "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Voila une chtite créa a mon tour

Commentaire

• Envoyé par Adriano

Voila une chtite créa a mon tour
                  trop belle !!! ... la brézilienne qui est à droite :confus: mask

Commentaire

• Envoyé par Adriano

Voila une chtite créa a mon tour
                    c'est pas mal, sauf que tu la joue un peu trop James Bond je trouve, trop de flou !! mon foufou !

Commentaire

• Envoyé par Police.
                      c'est pas mal, sauf que tu la joue un peu trop James Bond je trouve, trop de flou !! mon foufou !
                      Nan y'as pas trop de flou la...

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                        Tiens p'tite question au passage....Vous découpez toujours avec la gomme ou vous utilisez la plume par exemple depuis l'temps ?!
                        la gomme ? mask
                        perso je découpe avec l'outil polygonal

Commentaire

• Envoyé par 007.
                          trop belle !!! ... la brézilienne qui est à droite :confus: mask

Et eu la banniere..

Commentaire

• Envoyé par Police.
                            toute tentative d'imitation est vouée à l'échec, sorry ::) mask

Commentaire

• Envoyé par Adriano

Et eu la banniere..
                              elle est classe, mais là je me permet de te dire, que le flou c'est pas encore ça mon garçon :grn: mask

Commentaire

• Envoyé par Adriano
                                Nan y'as pas trop de flou la...
                                au temps pour moi, t'as trop baissé l'opacity tu vois, ce qui rend la bannière un peu fade à mon goût !

Commentaire

• Moi j'découpe soit au lasse magnétique soit à la gomme en zoomant à fond :grn:
                                  j'vois pas comment on peut gommer avec la plume mask

Commentaire

• Donc en clair vous découpez avec le lasso magnétique ?!
                                    Perso j'me fait l'tour du joueur à la gomme (en gros hein)...ensuite lasso magnétique, puis j'reprends la gomme pour gommer les imperfections !

Sinon pour la plume me semble que c'est plus que possible de l'utiliser !

Commentaire

• Moi j'utilise le lasso magnétiue rarement. Je fais surtout avec la gomme et en zommant bien pour pas laissser d'imperfection ::)

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                        Donc en clair vous découpez avec le lasso magnétique ?!
                                        Perso j'me fait l'tour du joueur à la gomme (en gros hein)...ensuite lasso magnétique, puis j'reprends la gomme pour gommer les imperfections !

je crois que j'utilise le lasso polygonal en faisant un gros zoom sur le truc à contourer ! après j'affine avec la gomme... mais bon moi j'suis pas une autorité en la matière !

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                          Donc en clair vous découpez avec le lasso magnétique ?!

moi c'est surtout le recours à mes techniques de flou qui gomme les imperfections 8-) mask

Commentaire

• jai trouvé un tuto sur ta technique de flou mais je suis pas 100% sur que ça soit la même :grn:

Commentaire

• Envoyé par luda
                                              jai trouvé un tuto sur ta technique de flou mais je suis pas 100% sur que ça soit la même :grn:

hein :mad:
                                              balance moi le tuto please, je m'inquiète là mask

Commentaire

• ok attend j'tenvois ça par mp :grn:

Commentaire

• Envoyé par luda
                                                  ok attend j'tenvois ça par mp :grn:
                                                  vas y balance sur le forum, on va pouvoir ton copier James Bond !
                                                  une ptite vodak Martini ?

Commentaire

• attend j'pense pas que ça soit ça :grn:
                                                    en totu cas il est temps que tu nous donne la technique 007 :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X