Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faudrait voir à ne pas abuser non plus hein....mask

Commentaire

• Il faut les enregistrer où les brushs quand on les a téléchargé ?
      j'ai essayé dans C:/Photoshop/Presets/Brushs mais ça ne marche pas ....
      "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Deux petits essais comme ca

Commentaire

• Envoyé par Police.
          Il faut les enregistrer où les brushs quand on les a téléchargé ?
          j'ai essayé dans C:/Photoshop/Presets/Brushs mais ça ne marche pas ....
          tu l'as en français ou en anglais le toshop ?

Commentaire

• Envoyé par 007.
            tu l'as en français ou en anglais le toshop ?
            en anglais !

Commentaire

• Envoyé par Police.
              en anglais !
              comme moi. Beh les brushes tu les mets dans C:/Photoshop/Presets/Brushs omme t'as fait. Mais tu dois relancer photoshop pour qu'ils soient pris en compte !

Commentaire

• Envoyé par 007.
                comme moi. Beh les brushes tu les mets dans C:/Photoshop/Presets/Brushs omme t'as fait. Mais tu dois relancer photoshop pour qu'ils soient pris en compte !
                ouais, mais ça ne marche toujours pas !
                il doit avoir une incompatibilité entre les différentes versions; moi j'ai Photoshop CS 8.0.
                tu les trouves où tes brushs James ?

Commentaire

• ah !! c'est vrai qu'une majorité de brushes fonctionne avec le CS2 !! t'as pas de bol ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par 007.
                    ah !! c'est vrai qu'une majorité de brushes fonctionne avec le CS2 !! t'as pas de bol ! :grn:
                    c'est pas rigolo ! allé file moi la version CS2 !

Commentaire

• Envoyé par Police.
                      c'est pas rigolo ! allé file moi la version CS2 !
                      je te fais un mp mask

Commentaire

• Envoyé par 007.
                        je te fais un mp mask
                        ok .............. mask

Commentaire

• Tsssss ces mecs qui télécharge les brushes.....moi j'les fait tout seul maintenant ! 8-) :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                            Tsssss ces mecs qui télécharge les brushes.....moi j'les fait tout seul maintenant ! 8-) :grn:
                            Pareil, comme ça je suis plus content de mon résultat.
                            :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                              Tsssss ces mecs qui télécharge les brushes.....moi j'les fait tout seul maintenant ! 8-) :grn:
                              ouais mais t'es trop bon toi ! moi je sais pas faire ! je fais simplement des pattern et c'est dejà pas mal !

Commentaire

• Envoyé par Police.
                                ouais mais t'es trop bon toi ! moi je sais pas faire ! je fais simplement des pattern et c'est dejà pas mal !
                                Tu pourrais l'répéter plus souvent pour que j'arrive moi même à me convaincre....:grn:

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                  Sur la CS2 t'as pas besoin de mettre tes brushs sous le repertoire Photoshop surtout si t'en a des centaines( c'est limité),tu les mets ou tu veux après tu fais remplacer les formes et tu lui donne le chemin ou tu les as sauvegardés.
                                  Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Quelqu'un me fait la même avec le drapeau italien et "Proud to be Italian", SVP

Merci ::)
                                    1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

• Envoyé par [email protected]

Quelqu'un me fait la même avec le drapeau italien et "Proud to be Italian", SVP

Merci ::)

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                                        Euh, avec les même effet que celle de The Sunshine ça donne quoi ? :grn:
                                        1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                                          Euh, avec les même effet que celle de The Sunshine ça donne quoi ? :grn:
                                          Demande lui ,alors!:mad: :grn: parceque la faut que je me cassemask

Commentaire

• Eu cé koi la police ? et je te fait ca ( de la userbars )

Commentaire

• c'est visitor

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                                                Demande lui ,alors!:mad: :grn: parceque la faut que je me cassemask
                                                Merci quand même :grn:

Adriano > La police c'est Visitor
                                                1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

• Voila je pense elle est presque identique a celle de sunshine mask

Commentaire

• Envoyé par Adriano

Voila je pense elle est presque identique a celle de sunshine mask
                                                    Parfait, merci !
                                                    Y'a pas un tuto pour les userbars ENTIEREMENT en Français ? mask
                                                    1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Chargement...
                                                    X