Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fab Baron, capitaine de Calais

-ding- -ding- mask

Commentaire

• Y'en a plus beaucoup de l'épopée 2000 mask De mémoire y'avait déjà le goal Schille, Vasseur, et c'est tout mask

Commentaire

• Eh merde je suis démasqué....

Commentaire

• http://img75.imageshack.us/img75/420...lpaper34fc.jpg

Commentaire

• Envoyé par El Baron

http://img155.imageshack.us/img155/8131/img3mi.jpg

Un dessin que j'avais fait il y a assez longtemps....8-)
            tu as fais un contrat avec un magasin de jeux vidéos à Lyon ?

Commentaire

• Euh....j'ai pas compris...!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                Euh....j'ai pas compris...!
                Je pense que ton dessin lui fait penser à la mascotte du magazin Jeuxvideo.fr à Lyon, enfin je sais pas si il a penser à ça, perso moi j'y est penser...

1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

• nouvelle signature...:grn:
                  Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                    Je pense que ton dessin lui fait penser à la mascotte du magazin Jeuxvideo.fr à Lyon, enfin je sais pas si il a penser à ça, perso moi j'y est penser...

Peut-être je ne sais pas, le dessin vient d'un manga que j'avais trouvé il y a trés longtemps donc ça se pourrait bien !!!

Commentaire

• Arf tiens j'viens d'y pernser....c'matin j'étais à l'entrainement et j'voyais deux femmes (une assez jeune et l'autre un peu plus agé) qui avait des bouquins...tout d'un coup, du coin de l'oeil j'aperçois une planète !

Bon jusqu'à la rien d'exceptionnel mais cette planète je l'avais déjà vu....il m'a pas fallu plus de deux secondes pour reconnaitre la création d'un forumeur (cléments ou vanzoo il me semble)..la, tout étonne je m'approche un peu plus et j'vois la femme tourner les pages ! Il y avait des photos de joueurs, des posters ou autres trucs dans l'genre, mais ils étaient tous entrecoupés de nos créations sur papier glacé !!! :grn:

Ca m'a quand même bien fait marrer....j'ai reconnu pas mal de trucs avec dessus lmes signatures des joueurs ^^ C'était sympa, puis j'me dit que si ça peu faire des heureux ! 8-) :grn:

Commentaire

• delire..des fans !!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                          Euh....j'ai pas compris...!
                          tu dis que c'est toi qui a fait les dessins, mais ils sont sur des sacs de courses, de magasins de jeu à Lyon, donc je doute un peu que se soit toi

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                            Oui oui j'avais un bouquin sur ma droite....ce n'est pas un dessin que j'avais imaginé (comme l'autre) !!! D'ailleurs j'ai revu à peu près la même image tout à l'heure sur un forum !!! :grn:

Ptain, j'aurais jamais du arrêter le dessins, j'devais avoir 13 ans à tout casser pour ce dessin...

J'me quote pour Sunshine qui apparemment à du mal à lire ou peut-être qu'il ne sait pas le faire....
                            J'ai dit à quelque part que je les avais imaginé ?! Me semble pas....donc avant de remettre en cause la parole des gens faudrait lire

Commentaire

• j'avais surtout retenu celui-là de post moi
                              avec le "Un dessin que j'avais fait il y a assez longtemps.... "

http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...postcount=6785

Commentaire

• Ba oui mais si tu savais lire, j'ai marqué dans un post un peu plus loin que je ne l'avais pas imaginé et que j'avais un bouquin sur ma droite....! Encore faut il lire avant de vouloir faire le malin.....

Il est tétu le bougre j'ai l'impression....

Commentaire

• j'aime avoir raison et j'ai pas souvent tord ;)

dans ce cas, pourquoi as-tu mi que tu les avais dessinés ?

Commentaire

• Ba parce que je l'ai dessiné ducon !!! :grn:

J'crois que tu dois pas saisir......pour que le dessin se retrouve sur la feuille de papier, il a bien fallu que j'le dessine non ?! J'ai pas fait un C/C avec une souris d'ordinateur !!! mask

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                      Ba parce que je l'ai dessiné ducon !!! :grn:

J'crois que tu dois pas saisir......pour que le dessin se retrouve sur la feuille de papier, il a bien fallu que j'le dessine non ?! J'ai pas fait un C/C avec une souris d'ordinateur !!! mask
                                      tu l'a scanner quoi, mais elle n'est d'acunement de toi !

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                                        tu l'a scanner quoi, mais elle n'est d'acunement de toi !
                                        Mais qu'il est con LOOOOOOOOOooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooo ooL

Alors j'ai scanné un dessin qui aurait été fait à la main ?! Comment j'aurais fait pour me procurer ce dessin ?!

On va essayé de t'expliquer avec des mots simples !!!!

Sur un magazine, il y a un dessin...moi ce dessin me plait...j'me dit "ba tiens, j'vais le refaire parce que j'ai envie de dessiner" ! J'vais donc prendre une feuille de papier, un crayon....quelques temps plus tard voila mon dessin terminé !!!

Tu as compris....?!

Viens pas essayé d'faire le malin mon kcm.....tu as faux sur toute la ligne !!!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                          Mais qu'il est con LOOOOOOOOOooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooo ooL

Alors j'ai scanné un dessin qui aurait été fait à la main ?! Comment j'aurais fait pour me procurer ce dessin ?!

On va essayé de t'expliquer avec des mots simples !!!!

Sur un magazine, il y a un dessin...moi ce dessin me plait...j'me dit "ba tiens, j'vais le refaire parce que j'ai envie de dessiner" ! J'vais donc prendre une feuille de papier, un crayon....quelques temps plus tard voila mon dessin terminé !!!

Tu as compris....?!

Viens pas essayé d'faire le malin mon kcm.....tu as faux sur toute la ligne !!!
                                          Non c'est The Sunshine. !!! :grn: mask mask mask

Commentaire

• Désolé KCM mais quand j'suis allé chez Fab ya pas si longtemps que ça son j'ai vu ce dessin parmis d'autres. :grn: D'ailleurs c'était pas le plus beau !

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                              Désolé KCM mais quand j'suis allé chez Fab ya pas si longtemps que ça son j'ai vu ce dessin parmis d'autres. :grn: D'ailleurs c'était pas le plus beau !
                                              Non mais ne dit pas de conneries.....j'ai pris le dessin sur un sac d'un magazin de jeux vidéos, j'ai scanné le tout...ensuite sous photoshop j'ai enlevé toutes les couleurs, j'ai passé le tout au crayon de papier, j'ai rajouté plein de défauts parce que ça se voit qu'il y en a quand même puis finalement j'ai imprimé le tout de façon à se que les coups d'crayon à papiers paraissent réells !!!! :grn:

C'est quand même bien plus simple comme ça....^^

Commentaire

• ouais |-)cloown

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                                                  ouais |-)cloown

C'est clair que tu peux le mettre ce smiley "cloown"

Pauvre clown va....

Commentaire

• bon tu fais quoi pour le graphic battle là !

Commentaire

Chargement...
                                                    X