Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Juninho__69
    J'ai rien demandé moi :shock:
    En plus c'est quoi c'tte merde:grn:
    Tu l'as déssinée a la main ou quoi:grn:

Je voulais juste vous montrer qu'on pouvait arriver à faire une bannière sur Saha, mais apparemment c'est ratépffuu
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
      Un avis?

mask mask mask mask mask mask
      désolé, mais je trouve ça horrible

Commentaire

• Commentaire

• Moi je voulais juste savoir comment vous choisissez/créez vos "arriere plan"
          ex : le fond bleu sur la signnature de Freak Kitchen ou d'autre fond de couleur ou de style...

Merki.
          Olympique Lyonnais 4 - 0 St Etienne
          Merci d'être venu... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Adriano
            Merci !
            Je l'enlève kevindu69150 si ça te dérange...;)
            1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

• bon bein c'est ici qu'il faut poser ses "petites" créa nan...? :grn:

mask

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                Merci !
                Je l'enlève kevindu69150 si ça te dérange...;)
                Pas de probleme

Commentaire

• Envoyé par GTK
                  bon bein c'est ici qu'il faut poser ses "petites" créa nan...? :grn:

mask
                  tu pourrais poster la photo de départ de Diarra stp?

Commentaire

• Envoyé par Pyramyde
                    tu pourrais poster la photo de départ de Diarra stp?
                    oui... si tu me dit que ma créa c'est de la bombe de balle qui déchir!... mask

:grn: CLiK iCi

pinaaaaise meme pas un commentaire...
                    dite mwa si c'est moche ou pas si ya quelque chose à modifier ou pas... pffuu

Commentaire

• Terrible,franchement j'adore.
                      Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par GTK
                        bon bein c'est ici qu'il faut poser ses "petites" créa nan...? :grn:

mask
                        Magnifique, pas d'autre motmask ::)

Commentaire

• tu dors jamais elbelou mask

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                            tu dors jamais elbelou mask
                            Si, si, me suis couché qu'à minuit, et levé à 7 heures.

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                              Terrible,franchement j'adore.
                              Envoyé par Elbelou
                              Magnifique, pas d'autre motmask ::)
                              Merci les gones, ça m'émeu...pffuu

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                ça fait 7h mask
                                moi je me suis fait réveillé par le facteur "oui un colis" :confus:
                                quand même c'est els vacances :grn:

Commentaire

ça fait 7h mask
                                  moi je me suis fait réveillé par le facteur "oui un colis" :confus:
                                  quand même c'est els vacances :grn:
                                  Dormir est une perte de temps

Commentaire

• regardez ce que j'ai toruvé sur le net :grn: pas mal

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                      Dormir est une perte de temps
                                      va dire ça au méxicain avec leur grand chapeau, ils font que dormir a cause de la chaleur, et puis même sans les méxicains, faut dormir ne serait-ce qu'un min,imum de temps, pendant les cours 7h:grn: pendant les vacances 10h :grn:
                                      The Sunshine. conseillé pour Maison de la litterie :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                        lol J'me suis couché à 1h et levé à 11h55 ! :grn: J'ai pas beaucoup dormi j'trouve....:grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                          lol J'me suis couché à 1h et levé à 11h55 ! :grn: J'ai pas beaucoup dormi j'trouve....:grn:
                                          Bande de feignasses,a 6h30 j'étais déja debout pour aller au taf,d'ailleurs j'y suis encore.:mad:
                                          Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Gilles m'a formater mon PC, j'ai tout réinstaller sauf...Photoshop
                                            j'y arrive pas

Commentaire

Gilles m'a formater mon PC, j'ai tout réinstaller sauf...Photoshop
                                              j'y arrive pas
                                              C'est quoi qui foire?

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                                C'est quoi qui foire?
                                                c'est un craké que VanZoo m'a fait :D (merci encore)
                                                et le truc, c'est pour l'installer, c'est chaud
                                                là j'en suis a une étape ou faut activer quelquechose, sinon je suis not able to continue to using this product :grn:
                                                et ensuite faudra que j'utilise le patch pour le transfromer en français
                                                j'ai réussi a mettre le Cerial Number, chose que la première fois c'était déjà dur

Commentaire

c'est un craké que VanZoo m'a fait :D (merci encore)
                                                  et le truc, c'est pour l'installer, c'est chaud
                                                  là j'en suis a une étape ou faut activer quelquechose, sinon je suis not able to continue to using this product :grn:
                                                  et ensuite faudra que j'utilise le patch pour le transfromer en français
                                                  j'ai réussi a mettre le Cerial Number, chose que la première fois c'était déjà dur
                                                  Regardes bien tes fichiers zip, extrais les au bon endroit, et le tout est joué8-)

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                                    Regardes bien tes fichiers zip, extrais les au bon endroit, et le tout est joué8-)
                                                    c'est grave chaud, les trucs sont sur CD, pas besoin de désiper ou winrarer :grn:
                                                    mais juste qui faut trouver un Cerial Number, ensuite le mettre en route je crois, là il me demande une étape que je trouve pas, et ensuite le patch, c'est tout con

Commentaire

Chargement...
                                                    X