Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• magnifique GTK , pt'1 dégage d'ici !! :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
      Tu pourrais pas rajouter comme des éclairs dans l'fond ?! Ca comblerai un peu d'vide...! Sinon nickel !
      Mwé... J'sais pas... Why not...

Mais j'ai peur que ça fasse surcharge apres... je test! ;)

Envoyé par 007.
      magnifique GTK , pt'1 dégage d'ici !! :grn: :grn:
      MDR!!!... J'fait pas partie des concours t'inquiete! :grn:

Commentaire

• Pour pas trop chargé les éclairs tu peux essayer en incrustation ou en lumière tamisée non ?!

Commentaire

• Voila deux signatures faites vite fait :grn:

8-)
          http://www.wwf.fr

Commentaire

• Voila, la j'suis sur l'bon topic...

:grn:

Commentaire

• Super GTK ! 8-)

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                Voila, la j'suis sur l'bon topic...

mask Magnifiquemask
                :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                  Voila, la j'suis sur l'bon topic...

enfin un vrai fond, enfin une vrai police, enfin un joueur pas déformé, c'est à se demander si t'as fait exprès ? :grn: très joli , mais le cadre noir sufffit à 1 px ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par 007.
                    enfin un vrai fond, enfin une vrai police, enfin un joueur pas déformé, c'est à se demander si t'as fait exprès ? :grn: très joli , mais le cadre noir sufffit à 1 px ! :grn:
                    Je le trouve très bien ce cadre, à croire qu'il faut se formater bannières après bannières...
                    J'ai une nouvelle idée de cadre pour la prochaine battle d'ailleurs.
                    (je viens sûrement de me dénoncer, tous ceux qui m'auront lu me reconnaitront au vote.:grn: )
                    Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Yep j'avais fait semblant....:grn:

Pour le cadre en fait j'ai mis !

Un cadre blanc à 3 pixels en incrustation, un cadre noir a 2 pixels en normal et enfin, un dernier cadre blanc en incrustation à 1 pixels...mais il y avait le noir dessous donc finalement ça fait un cadre noir de deux pixels !!! :grn:

Tiens, puis pour te montrer qu'elle ne seront pas toute comme fabregas !!!

Commentaire

• Petite bannière toute simple avec une photo prise un soir de match...
                        ...et le nouveau logo ;)

Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                          Yep j'avais fait semblant....:grn:

Un cadre blanc à 3 pixels en incrustation, un cadre noir a 2 pixels en normal et enfin, un dernier cadre blanc en incrustation à 1 pixels...mais il y avait le noir dessous donc finalement ça fait un cadre noir de deux pixels !!! :grn:

oueh j'aime moins cette signature :grn: , y'a pas de brushes notamment :o
                          prends la fabregas comme référence ;)

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                            Petite bannière toute simple avec une photo prise un soir de match...
                            ...et le nouveau logo ;)

ambiance romantique , j'aime bien :oui:

Commentaire

• Envoyé par 007.
                              oueh j'aime moins cette signature :grn: , y'a pas de brushes notamment :o
                              prends la fabregas comme référence ;)
                              Ouep c'était pour montrer que j'pouvais en relouper !!! :grn: Mais la j'ai plein d'idées.....8-)

@u Glaude : Elle est superbe !!! ;->

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                Yep j'avais fait semblant....:grn:

Hé dis j'peux avoir l'avatar qui va avec hein dis steuplé ?! ::)

Commentaire

• comme juninho_69 l'avait fait une fois (bon c'était Gerland :grn: ), j'ai tenté un panorama de GG tout à l'heure, bon c'est pas parfait hein :d

Commentaire

• 5 tribunes ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                      5 tribunes ! :grn:
                                      C'est une photo panoramique et les bouts de tribune a l'extreme droite et gauche font que c'est la meme :grn: ,enfin pour ma part je vois 4 tribunes campagnardes mais 4 tribunes quand meme et puis peut etre que les défauts ne viennent pas des tofs mais du stade en lui meme:grn: ,a moins que ce stade ne se prète pas a ce genre de cliché.:mdr: :grn:

@Clements: pour avoir un rendu nickel du stade il faut que tu prennes au moins une dizaine de photo en essayant de garder des repères a chaque fois.Après au montage faut que tu mettes un maximum de points de controle aux points stratégiques de tes photos avec une préférence pour les extrémités,la ou se fait la jonction entre les photos.
                                      Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• http://img135.imageshack.us/img135/147/wiltord1vb.jpg

Commentaire

• FranckCA, j'pense que t'aurais du garder l'autre qui était plus belle (quoi que)...sinon ya pas d'avatar qui va avec ! :grn:

Commentaire

• un petit truc sur abidal:

Mon forum foot & graph

Commentaire

• C'est vraiment pas mal :D tu progresses bien :D ça fait plaisir

@ Freak, ton pseudo s'est fait déchirer là:grn:

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                                                @ Freak, ton pseudo s'est fait déchirer là:grn:
                                                pffuu :?: moi pas comprendre sunshine ...

Commentaire

• Envoyé par freak_kitchen
                                                  pffuu :?: moi pas comprendre sunshine ...
                                                  je t'ébloui 8-) :grn:
                                                  les majuscules ont disparus, c'est moi classe 8-)

Commentaire

• J'ai fait un logo à mon cousin pour son club de hattrick.

C'est moche, hein ? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X