Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laisse tomber @rthur, pas grave ! ::)

Commentaire

• Oué ma galerie ou etes vous allez fouiller :grn: c'est d'ailleurs a partir de ce moment là que je me suis mis a faire mes propres créas ( celles que j'ai postées ici ) pour me faire pardonner

Je dis ça je dis rien jme rapelle même plus excactement le problème qui m'avait été reproché :grn:

Commentaire

• Envoyé par @rthur
        Oué ma galerie ou etes vous allez fouiller :grn: c'est d'ailleurs a partir de ce moment là que je me suis mis a faire mes propres créas ( celles que j'ai postées ici ) pour me faire pardonner

Je dis ça je dis rien jme rapelle même plus excactement le problème qui m'avait été reproché :grn:
        Ba en fait t'avais pris deux ou trois créas (je ne sais plus de qui, j'crois que c'était kevindu69150 et J_69) et t'avais ajouté ton pseudo dessus ! :grn:

Commentaire

• et c'est moi qui t'avais balancé

Commentaire

• Envoyé par 007.
            et c'est moi qui t'avais balancé
            Oui et ensuite j'étais parti là bas dire que c'était qu'un escroc....: ev) :

:grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
              Ba en fait t'avais pris deux ou trois créas (je ne sais plus de qui, j'crois que c'était kevindu69150 et J_69) et t'avais ajouté ton pseudo dessus ! :grn:
              QUOI!!!c'est quoi c'te histoire,j'ai pas eu vent de quoi que ce soit.:mad: Demain je porte plainte au tribunal correctionnel de Lyon,Arthur. :grn:
              Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Va voter pour mon battle toi au lieu de dire des conneries :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                  Va voter pour mon battle toi au lieu de dire des conneries :grn:
                  Et j'ajouterais meme que je prendrais Maitre Verge comme avocat:grn: ,****** Baron,arrete avec tes battle,y en a marre de voter surtout que des fois je vote pas pour celle qui faudrait juste pour que t'ais la trick.:grn: Bon va j'y vais....:grn:

Commentaire

• Envoyé par J_69
                    Et j'ajouterais meme que je prendrais Maitre Verge comme avocat:grn: ,****** Baron,arrete avec tes battle,y en a marre de voter surtout que des fois je vote pas pour celle qui faudrait juste pour que t'ais la trick.:grn: Bon va j'y vais....:grn:
                    LOL

C'mec qui est dégouté d'mon nouveau niveau supérieur au sien...:grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                      LOL

C'mec qui est dégouté d'mon nouveau niveau supérieur au sien...:grn:
                      Gagne le battle2 et on en reparlera. :grn:

Commentaire

• Envoyé par J_69
                        Gagne le battle2 et on en reparlera. :grn:
                        D'ailleurs c'est un secret de polichinelle, mais tout l'monde sais que tu ne participes pas parce que t'as peur de m'affronter....mask 8-)

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                          D'ailleurs c'est un secret de polichinelle, mais tout l'monde sais que tu ne participes pas parce que t'as peur de m'affronter....mask 8-)

D'ailleurs ça n'a pas été dit mais j'ai fini la compet invaincu,le grand chelem quoi. :oui: :gni: 8-) Mais la sincèrement faut que fasse un break parceque le Pc du matin jusqu'au soir je sature.:(( Mais enchaine,enchaine Baron,et retiens y bien car nos futures fights n'en seront que plus belles.

*C'est quoi c'te police de merde sur la ban a trézeguet,faut que je te donnes encore quelques p'tis conseils a priori.:grn:

Commentaire

• Envoyé par J_69
                            D'ailleurs ça n'a pas été dit mais j'ai fini la compet invaincu,le grand chelem quoi. :oui: :gni: 8-) Mais la sincèrement faut que fasse un break parceque le Pc du matin jusqu'au soir je sature.:(( Mais enchaine,enchaine Baron,et retiens y bien car nos futures fights n'en seront que plus belles.

*C'est quoi c'te police de merde sur la ban a trézeguet,faut que je te donnes encore quelques p'tis conseils a priori.:grn:
                            Police Garamond, elle est sobre, classe et passe bien quand j'ai la flemme d'en chercher une sur dafont ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                              Police Garamond, elle est sobre, classe et passe bien quand j'ai la flemme d'en chercher une sur dafont ! :grn:
                              Les meilleures polices ne sont pas sur Dafont.mask ;))

Commentaire

• Envoyé par J_69
                                C'mec qui donne un élément important pour les créations futures de ses adversaires ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                  C'mec qui donne un élément important pour les créations futures de ses adversaires ! :grn:
                                  J'aime aider mon prochain.:grn:
                                  Mais faut pas croire que je filerai les liens pour les downloader.:grn:

Commentaire

• nouvelle signature :

et "signée" cette fois ! :mad: , j'aime pas signer une signature mais bon, obligé ... mask

Commentaire

• joli :)
                                      comment ça obligé ?

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                                        joli :)
                                        comment ça obligé ?
                                        merci ;) , obligé, car si t'as lu les messages plus haut t'aurais vu qu'un bonhome s'est approprié certaines signatures faites par des forumeurs d'OLweb et les a posté en son nom sur un autre forum ...

Commentaire

• Magnifque cette nouvelle créa :)

Commentaire

• Envoyé par @rthur
                                            Magnifque cette nouvelle créa :)
                                            merci :), la tienne est extra également, je voulais également mettre Kim dans un maillot de l'OL mais j'avais la flemme mask , puis comme la CDM arrive ...

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                              nouvelle signature :

et "signée" cette fois ! :mad: , j'aime pas signer une signature mais bon, obligé ... mask

La bannière est magnifique et ton pseudo reste super discret de toute façon !!! Puis c'est plus facile de signer "007" que de signer The Sunshine" par exemple !!! :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                La bannière est magnifique et ton pseudo reste super discret de toute façon !!! Puis c'est plus facile de signer "007" que de signer The Sunshine" par exemple !!! :grn:
                                                merci :)
                                                c'est surtout que Sunshine risque pas d'être pillé, non ? mask :grn: :grn:

Commentaire

• LOL Il a vachement progressé lui aussi via son bouquin toshop pour les nuls :mdr:

Commentaire

• Envoyé par J_69
                                                    Dafont est un exemple, il y a aussi 1001fonts ! mask

Commentaire

Chargement...
                                                    X