Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci :) ....

Commentaire

• C'est bon ca te vas ?

Commentaire

• Envoyé par kevindu69150
        C'est bon ca te vas ?
        Chirac est un peu trop ensoleillé :dt:
        Sinon je me plaint pas

Commentaire

• Envoyé par Legende
          Chirac est un peu trop ensoleillé :dt:
          Sinon je me plaint pas
          Moi j'aimais bien , ca lui donnait un coté misterieux.

Commentaire

• Tiens si tu préfères:

Commentaire

• Nickel :grn:

Commentaire

• j'ai profité de mon récent formatage pour installer photoshop CS2 a la place de mon CS habituel...y'a quelques trucs qui m'ont l'air sympa la dedans, mais ça m'a l'air un peu plus axé photo qu'avant...
                Charles & Ray Eames Addict!
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par kevindu69150
                  Pourquoi l'avoir enregistré en gif ?

j'enregistre toujours mes creas en gif mais si tu le veut en psd....:-(

Commentaire

• le gif est une très movaise qualité, enregistre en jpeg ;)

Commentaire

• Je voudrais rappeler que olweb n'est pas un site de PAO. Dans la mesure ou certains ne sont vraiment pas capable de faire des signatures qui ressemble a des bannières et de 50K maximum, ca va finir pas plus de signature du tout ... : ev) :
                      Mobile
                      Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnim OL (Némo)
                        Dans la mesure ou certains ne sont vraiment pas capable de faire des signatures qui ressemble a des bannières:
                        Tu parles des Bannieres de Sunshine la ? :shock:

Commentaire

• Envoyé par Adriano
                          Tu parles des Bannieres de Sunshine la ? :shock:

Plutôt de celle de kevin qui fait environ 100 ko !

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                            le gif est une très movaise qualité, enregistre en jpeg ;)

COMMENT JE FAIS :shock: :shock:

moi je fais enregister pour le web et automatiquement ca le met en gif

Commentaire

• Envoyé par kinou69

c'est une solution, moi je fais, enregistrer et je paramètres en jpeg

Commentaire

• Envoyé par kinou69

Quand tu mets enregistrer pour le web, tu as une fenêtre qui s'ouvre et sur la droite tu dois pouvoir choisir donc tu changes en jpg ! ;)

Commentaire

c'est une solution, moi je fais, enregistrer et je paramètres en jpeg
                                  et tu penses que la résoltion ou la qualité d'image est meilleur ???

Commentaire

• le gif permet que l'image soit moins lourdes, et donc par conscéquent (sait pa l'écrire ce mot) elle est moins bien question qualité

Commentaire

• Les emcs déconnez pas, enregistré bien vos créatiosn avec "enregistrer pour le web" comme ça elles seront beaucoup moins lourdes et on s'fera pas taper sur les doigts ! :fier:

Commentaire

le gif permet que l'image soit moins lourdes, et donc par conscéquent (sait pa l'écrire ce mot) elle est moins bien question qualité

Par conséquent ;) j'opte pour le JPEG

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                          Les emcs déconnez pas, enregistré bien vos créatiosn avec "enregistrer pour le web" comme ça elles seront beaucoup moins lourdes et on s'fera pas taper sur les doigts ! :fier:
                                          oui mais alors elle est en gif, c'est bien ça ????:rolleye: :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par kinou69
                                            Ba non, moi j'fait enregistrer pour le web et c'est en jpg !!! Suffit de changer dans la fenêtre qui s'ouvre au moment ou tu veux enregistrer ! Cherche bien ya un truc en .gif, tu le passe en jpg. !!!! :fier:

EDIT : 1er message d'la 300ème page :proud:

Commentaire

• Envoyé par kinou69
                                              ça peut être util, mais pour moi c'est évident qu'il faut du jpeg

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                Plutôt de celle de kevin qui fait environ 100 ko !
                                                Regarde ce que j'ai quoté avant de me répondre

Commentaire

• Envoyé par Adriano
                                                  Regarde ce que j'ai quoté avant de me répondre
                                                  Ba vi j'ai lu t'inquiètes pâs pour moi alors décompresse mon grand !!!
                                                  J'pense qu'il parlait de deux trucs : La taille et le poids des bannières !

400*150 ça peut être gros pour un forum je le conçois et un poids de plus de 50ko ça commence à faire....donc à mon avis il parlait à Kevin c'est tout !

Décompresse et va matter le match va ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                    Ba vi j'ai lu t'inquiètes pâs pour moi alors décompresse mon grand !!!
                                                    J'pense qu'il parlait de deux trucs : La taille et le poids des bannières !

400*150 ça peut être gros pour un forum je le conçois et un poids de plus de 50ko ça commence à faire....donc à mon avis il parlait à Kevin c'est tout !

Décompresse et va matter le match va ! :fier:
                                                    Vais matter le match t'as bien raison :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X