Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Je garde celle de 007 pour le moment, la plus claire.
Est ce qu'un rendu de fond à la place du logo de Liverpool, une image d'un kop des reds donneraît mieux?
Non j'suis en vacances depuis 3 mois...depuis que j'ai commencé mon bts
Demain direction marseille....arrêt obligatoire sur l'aire d'autoroute de Montélimar, baignade, puis stade, puis re arrêt sur l'aire d'autoroute de Montélimar....pourquoi cette aire hein ?! Parce qu'il y a des tourniquets :pour faire les cons
T'as commencé ton BTS en Juin? Tu l'as terminé plutôt non?
Et Baignade c'est des mini-douches ou une piscine géante?
Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
L'alcool est à consommer avec modération
@Juninho__69-> Sinon il y a la consigne, après faut avoir confiance !
Demain direction marseille....arrêt obligatoire sur l'aire d'autoroute de Montélimar, baignade, puis stade, puis re arrêt sur l'aire d'autoroute de Montélimar....pourquoi cette aire hein ?! Parce qu'il y a des tourniquets :pour faire les cons
ça doit être top d'aller voir un matche avec toi lol y a encore de la place dans ta voiture :P
@ juninho__69-> Un stadier est une personne comme toi et moi, elle saît qu'un APN coût en moyenne 300E, donc y aurait une logique à le garder et non le balancer. Ensuite avoir comme projectile la pile, c'est bof bof. Quoique y a déjà eu des scooteurs.
Mais si le stadier réfléchit bien en te voyant arriver, il va se dire, c'est un supporter Lyonnais il a un APN, je le laisse rentrer car il a aucune raison de se facher car l'Om va perdre 8)
Je suis bien d'accord avec toi surtout que le mien m'avait couté 600 euros il y a de ça bien trois ans,mais en meme temps Marseille n'est pas un lieu comme les autres et moi ça me foutrait les boules de devoir le laisser a l'entrée tout seul avec ces inconnus de stadiers marseillais dont la moitié sont des magouilleurs de première.
Laisser un commentaire: