Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allé je retente !
    C'est avec les critiques qu'on s'améliore ! :proud:

:-)
    http://www.wwf.fr

Commentaire

• Envoyé par flepi
      Allé je retente !

J'trouve que le joueur est déjà plus "beau" à regarder !!! ^^

Tu utilises plusieurs calques pour le joueur ?! Si non va faire un tour sur le topic de ton forum que j'ai fait sur Toshop !

Commentaire

• Serait il possible d'avoir une banniere de mes 3 joueurs preferés Henry, Cantona, C.Ronaldo :shock:

Merci :oui:

Commentaire

• Envoyé par Police.
          ben alors elle est où ta propre bannière ? :)
          Il faut que je trouve photoshop

Commentaire

• Envoyé par Havrais
            Serait il possible d'avoir une banniere de mes 3 joueurs preferés Henry, Cantona, C.Ronaldo :shock:

Merci :oui:
            Y a incompatibilité là...:grn:

Commentaire

• Envoyé par flepi
              Allé je retente !

Très belle !

T'as pas l'image de base des fois ? :)

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                Y a incompatibilité là...:grn:
                bah il s'en fous du club, il veut les personnalités

Commentaire

• Envoyé par Capersa
                  Très belle !

T'as pas l'image de base des fois ? :)
                  Bin elle fait une taille de 1954 x 3000 pixels :mdr: Mais si tu la veu jte l'envoi par MP :fier:

Commentaire

• Wallpaper France&Espagne
                    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• J'aime pas trop Elbelou.

Déjà c'est les 1/8 de finales, ensuite la tête de Henry est coupée sec tandis que Raul est en entier, les 2 joueurs sont disproportionnés.
                      Les drapeaux sont mal incrustés et le fond ne va pas avec le thème puis violet et l'écriture boffff.
                      Zoubida:fier:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                        Eu Aux dernieres nouvelles je crois qu'on est qu'en 1/8 eme de finale la :shock:

Commentaire

• Oupssssssssssss:confus:
                          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• :proud: J'ai deja trouvé un defaut : L'ecriture :crazy:

Commentaire

• Envoyé par flepi

:proud: J'ai deja trouvé un defaut : L'ecriture :crazy:

L'écriture ainsi que l'inclinaison ! Le fond est trop vide !!!Les fleurs j'aime pas ^^
                              Sinon le joueur est déjà bien mieux j'trouve....:fier:

Commentaire

• En faite, l'ecriture c'est censé etre la même que ADIDAS ! Enfin c'est la même ^^

Commentaire

• Bon j'essay de m'améliorer !
                                  (faut dire que entre la sign de Juni, et la derniere ya une nette progression non?)

Bon on pourra toujours dire que la couleur de fond c'est pas trop sa :(

:o

Commentaire

• Envoyé par flepi
                                    Bon j'essay de m'améliorer !
                                    (faut dire que entre la sign de Juni, et la derniere ya une nette progression non?)

Bon on pourra toujours dire que la couleur de fond c'est pas trop sa :(

:o
                                    Ya déjà vachement d'meixu dans tes bannières Flepi !!! Le joueur c'est bien plus beau comme ça que sur les anciennes bannières ! Ensuite j'pense qu'il faut encore que t'essayes de paufiner ton fond qui est un peu trop vide ! Essaye de mettre un peu plus de dégradé dans la couleur !!! Et aussi un peu plus de brushes dans l'fond en incrustation pour donner plus de "relief".....!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                      Ya déjà vachement d'meixu dans tes bannières Flepi !!! Le joueur c'est bien plus beau comme ça que sur les anciennes bannières ! Ensuite j'pense qu'il faut encore que t'essayes de paufiner ton fond qui est un peu trop vide ! Essaye de mettre un peu plus de dégradé dans la couleur !!! Et aussi un peu plus de brushes dans l'fond en incrustation pour donner plus de "relief".....!
                                      Sa marche ! J'essay tant bien que mal de m'améliorer :dead:
                                      Ton topic sur espaceol m'a pas mal servi pour certains trucs:o

Commentaire

• Un fond sur Ljundberg :

vous aimez ;)
                                        Mon forum foot & graph

Commentaire

• Envoyé par Olvideo
                                          Un fond sur Ljundberg :

vous aimez ;)
                                          Ballon mal découpé, et j'aurais écris Sverige au lieu de Sweden, sinon c'est beau ;)

Commentaire

• Ouep par contre essaye d'enlever le rectangle en bas à gauche qui te nique tout l'fond ! Tu l'écrit en plus p'tit dans un angle et en incrustation....! Mais tpain le progrès toi aussi c'est affolant ! :fier:

Commentaire

• Ah vi j'oubliais l'écriture aussi, essaye de passer en incrustation pour voir le rendu et peut-être en dupliquant les calques parès !!! Sinon penses que les 3/4 des gens ont leurs icones sur la gauche de l'écran donc passe l'écritute à droite ! ;-)

Commentaire

• Ok merci pour les conseils...
                                                Mon forum foot & graph

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                  Sinon penses que les 3/4 des gens ont leurs icones sur la gauche de l'écran donc passe l'écritute à droite ! ;-)
                                                  Très bon conseil, j'aurais dit pareil :oui:
                                                  Holidayyyys.

Commentaire

• Bon une tite sign pour mon chouchou :joue:

:)

Commentaire

Chargement...
                                                    X