Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Scooby, décompresse....:! J'pense aps qu'il y avait une seule critique méchante parmis toutes celle que j'ai pu lire....! Tu peux trés bien laisser la signature sur l'avatar perso je m'en tape, je trouve juste que c'était dommage car ça chargeait un peu plus l'image...
Puiis j'pense pas que le gars ayant demandé l'avatar est envie de voir apparaitre ton horreur de pseudo sur son avatar a chaque fois qu'il post
Voila je l'ai refait et je m'en excuse sincérement car ce n'était ni pour me faire remarqué comme le pensait clad ou autre chose ... En fait je l'ai fait car j'ai vu que sur d'autres forums j'ai vu plens de graphiste mettre leur nom comme cela et j'ai voulu essayer pour faire comme eux ! Mais ce n'était juste qu'un essai ! En plus je ne me prends pas pour un boss a toshop je suis un simple amateur qui s'amuse sur ce logiciel. Donc j'éspere que les critiques arreteront
Il est terrible dommage qu'est By Scooby :|
La banniere elle est ou ?
c'est ridicule de signer ses oeuvres sur le forum de lyon :shock:
Pourquoi ça te pose un probleme ? :|
Moi personnelement je trouve ca vraiment ridicule...
Tu devrai même je pense rajouter un petit "copyright", "registered" ou
bien un trade mark" dessus... :|
Bon ba si c'est comme ça je retourne devant ma télé jusqu'a quand que tu arrêtes de te moquer de mon erreur.....! Ohhh et puis mer.de j'étais encore dans le coltard !!!! J'étais même pas habillé
Bon ba si c'est comme ça je retourne devant ma télé jusqu'a quand que tu arrêtes de te moquer de mon erreur.....! Ohhh et puis mer.de j'étais encore dans le coltard !!!! J'étais même pas habillé
déjà mieux que l' ancien mais bon vu qu' à partir de lundi tu n' oseras plus le mettre... :roll:
sinon pettie question: j' ai un logo de l' OL et un rond comment je fais pour que le logo prenne la formedu rond?
Tu selectionne le rond avec la baguette, tu copie ton logo puis te fais Edition -> Coller dedans
Ah non moi j'suis pas d'accord m'sieur !!! Moi j'te fait ça à l'ancienne, à la dur....tu fais sphérisation jusqu'a quand que ton écusson prenne la forme du rond !
Laisser un commentaire: