Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par J_69
    Sacré Baron,il se met meme a créer de nouvelles fonts.:grn: :crazy:
    J'suis de partout !

Commentaire

• Une nouvelle bannière:

Commentaire

• Envoyé par kevindu69150
        Une nouvelle bannière:

Magnifique ! Dommage qu'est marquer Juventus et pas ITALIA :grn:
        1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

• Commentaire

• J'aime pas trop. Le Lilian au premier plan est trop sombre, à l'inverse, les chausettes trop flashs. La joue du Lilian du fond est en plein dans la cuisse de celui situé au premier plan. Pareil pour la tête. Et je ne vois pas ce que vient foutre cet espèce de singe marionnette derrière... M'enfin, ce n'est que mon humble avis.
            Pis en général, j'aime pas trop les trucs sur l'EDF, donc bon.

Commentaire

• Envoyé par Eiko
              Et je ne vois pas ce que vient foutre cet espèce de singe marionnette derrière...
              On aperçois sa bouche grande ouvert donc j'en déduis que c'est ses narines :grn: néanmoins si c'est ça ils sont vachement a l'horizontal ses deux trous de nez.:shock::-)
              Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par J_69
                On aperçois sa bouche grande ouvert donc j'en déduis que c'est ses narines :grn: néanmoins si c'est ça ils sont vachement a l'horizontal ses deux trous de nez.:shock::-)
                Thuthu s'est fait un tatouage bleu blanc rouge sous le nez?:shock:
                Zoubida:fier:

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                  oh mon dieu pardonnez le :grn:

Commentaire

• Hommage à Elber qui va faire son jubilé (8 août)

:proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                      Hommage à Elber qui va faire son jubilé (8 août)

Sympa mais un peu trop "sobre à mon goût. ;)
                      J'aurais bien vu une photo de lui petit et une de lui embrassant la Ligue des Champions... (Dsl je m'emballe ! ;) )
                      Mais c'est déjà du bon boulot.

Pour information ; ce sera bien le mardi 8 août à Münich. Abschiedspiel contre Münich 1860...

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                        Sympa mais un peu trop "sobre à mon goût. ;)
                        J'aurais bien vu une photo de lui petit et une de lui embrassant la Ligue des Champions... (Dsl je m'emballe ! ;) )
                        Mais c'est déjà du bon boulot.

Pour information ; ce sera bien le mardi 8 août à Münich. Abschiedspiel contre Münich 1860...
                        Envoies la photo, la flemme de chercher.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                          Envoies la photo, la flemme de chercher.:grn:
                          Parce que tu as une photo de lui petit ? :grn: Attend, pour la LDC je rajoute le lien d'ici qqs instants. ;)

Edit :
                          - Voilà, je trouve celle-ci très jolie. ;)
                          http://img445.imageshack.us/img445/5353/elbercuptj6.jpg

PS : Vous utiliser tous le même logiciel pour les bannières ? Je n'ai encore jamais osé me lancer mais je m'y jetterais bien. ;)

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                            Parce que tu as une photo de lui petit ? :grn: Attend, pour la LDC je rajoute le lien d'ici qqs instants. ;)

Edit :
                            - Voilà, je trouve celle-ci très jolie. ;)
                            http://img445.imageshack.us/img445/5353/elbercuptj6.jpg

PS : Vous utiliser tous le même logiciel pour les bannières ? Je n'ai encore jamais osé me lancer mais je m'y jetterais bien. ;)
                            La plupart utilisons Photoshop (sur olweb)
                            Faut être patient et savoir accepter toutes critiques même celles de Baron:grn:

Sinon Version2:

Commentaire

• J'aime bien sauf que le joueur s'appelle Elber et non Elbelou:grn:

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                J'aime bien sauf que le joueur s'appelle Elber et non Elbelou:grn:
                                Blaireau, c'est le copyright: ev) :
                                Tu vas m'traiter encore de footix: ev) : : ev) :

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                  La plupart utilisons Photoshop (sur olweb)
                                  Faut être patient et savoir accepter toutes critiques même celles de Baron:grn:

Sinon Version2:
                                  C'est déjà mieux. (Non franchement, très bien ; le jour où je saurais faire ça je serais ravie)
                                  J'aurais mis la photo de la LDC à droite et une de Gio gamin à Gauche. Et au centre j'aurais choisit la photo du but à Münich...
                                  Je suis chiante ? :grn:

Il existe des tuto de photoshop pour faire ce style de fonds ?

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                    Blaireau, c'est le copyright: ev) :
                                    Tu vas m'traiter encore de footix: ev) : : ev) :

:grn:
                                    Non j'oserais pas.

par contre tu as écris "Jubilé et..."

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                                      C'est déjà mieux. (Non franchement, très bien ; le jour où je saurais faire ça je serais ravie)
                                      J'aurais mis la photo de la LDC à droite et une de Gio gamin à Gauche. Et au centre j'aurais choisit la photo du but à Münich...

Zetes bien toutes pareil les femmes toujours à vouloir rajouté des trucs de partout:grn:
                                      Séreusement j'ai peur que ça fasse trop surchargée.
                                      Et oui t'es chiante:grn:

Pour les tutos il en existe quelques uns.
                                      Mais pas énormément

Pour ce fond, je le fais au feeling, je serais incapable de le reproduire.
                                      Je les fait à l'instinct mais ça prend du temps.:)

Mais je commence à avoir une technique.:proud:

Bref je vais pas tout détailler, mais si tu veux je peux te donner les points les plus importants pour faire une bannière.

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                        Non j'oserais pas.

8 août. Une autre question ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                          Non j'oserais pas.

8 aout bigleu :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                            Non j'oserais pas.

8 août ........

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                              Zetes bien toutes pareil les femmes toujours à vouloir rajouté des trucs de partout:grn:
                                              Séreusement j'ai peur que ça fasse trop surchargée.
                                              Et oui t'es chiante:grn:

Pour les tutos il en existe quelques uns.
                                              Mais pas énormément

Pour ce fond, je le fais au feeling, je serais incapable de le reproduire.
                                              Je les fait à l'instinct mais ça prend du temps.:)

Mais je commence à avoir une technique.:proud:

Bref je vais pas tout détailler, mais si tu veux je peux te donner les points les plus importants pour faire une bannière.
                                              Je vais déjà essayer photoshop. (Ne pas brûler les étapes ;) ) Je trouve juste la photo de Gio à Munich plus touchante pour la mettre au centre. Mais ça se passe vraimeent au ffeling je te comprend. ;)

Commentaire

• Envoyé par morgenrot

Un peu même beaucoup faut dire:proud:

Non mais avec de l'entraînement on y arrive, Elbelou était nul au départ et à force de persévérance(t'as compris le mot:grn: ) bon en fait faut juste avoir photoshop plus longtemps que la version 30 jours.
                                                Donc soit tu as 1000 euros soit tu le cracotte:clown:

Pour les tutos oui y en a un paquet, sinon baron a fait un topic aide ici même, pour commencer c'est compliqué mais tu y arriveras;)

Commentaire

• @ Elebelou, Kilim et morgenrot: Merci maintenant je passe pour un gros con:proud:

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                                    Un peu même beaucoup faut dire:proud:

Non mais avec de l'entraînement on y arrive, Elbelou était nul au départ et à force de persévérance(t'as compris le mot:grn: ) bon en fait faut juste avoir photoshop plus longtemps que la version 30 jours.
                                                    Donc soit tu as 1000 euros soit tu le cracotte:clown:

Pour les tutos oui y en a un paquet, sinon baron a fait un topic aide ici même, pour commencer c'est compliqué mais tu y arriveras;)
                                                    J'peux la ressortir si tu veux:proud:
                                                    C'était Müller, j'men souviens comme si c'était hier.

Commentaire

Chargement...
                                                    X