Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Voilà, j'ai vu que dans els clips en ce moments (ou d'accord, les filles ricaines sont bien dénudées et font beaucoup pour nous faire durcire :grn: ) mais aussi, il y a un effet sur les yeux qu'ils font
photo :
C'est dans le clip Boulbi de Booba
Voilà j'aimerais savoir comment faire cette effet sur photoshop (regroupe le fond rouge, les personnages bleus, et les yeux brillants)
L'effet doit surement provenir des lumières sur le plateau lui-même... On retrouve la même chose avec les bêtes dans les docu animaliers quand elles sont filmées de nuit !
âs dans mes compétences désolé, pas encore le niveau nécéssaire, mais elle est déjà très floue :confus:
même avec notre fonction qui nous permet de rendre plus nette une photo, on vera aps la tronche du gosse, enfin je crois
L'effet doit surement provenir des lumières sur le plateau lui-même... On retrouve la même chose avec les bêtes dans les docu animaliers quand elles sont filmées de nuit !
a oui, et tu saurais comment faire, peut-être en fesant une séléction de l'oeil et en lui mettant une lumière diffuse non ?
âs dans mes compétences désolé, pas encore le niveau nécéssaire, mais elle est déjà très floue :confus:
même avec notre fonction qui nous permet de rendre plus nette une photo, on vera aps la tronche du gosse, enfin je crois
c'est un brushs qu'on appelera Building Louvre ^^
perso j'aime bof, je trouve justement que ce bulding fais aspect de vaisseau spacial :clown:
sinon j'aime la disposition et placement des éléments autour du texte, et les séparation en pointillés verticales ;)
Tu confonds avec les caméras infrarouges et leur image qui tire sur le vert.
L'image des mecs en bleu est effectivement un éclairage de couleur dans un milieu sombre, rien de plus. Pour les yeux, une retouche de la vidéo ou pourquoi pas des lentilles blanches avec une lumière noire feraient l'affaire pour éclairer également les personnages.
Commentaire