Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptain, j'avais pas fait gaffe
    Je modifies.

Heureusement que vous êtes toujours là pour descendre sinon j'laurais pas vu.:grn:
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Commentaire

• Y en a quelques unes que j'arrive à accrocher VanZoo.
        La dernière dommage qu'il y ait le trait noir sur Wiltord qui gâche un peu.

Commentaire

• Envoyé par Elbelou

Heureusement que vous êtes toujours là pour descendre sinon j'laurais pas vu.:grn:
          C'est ça les amis Olwebiens........toujours la pour rendre service.:grn: :crazy:
          Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Modification wallpaper Diarra

Commentaire

• Elbelou je vois pas la différence :grn:

Voilà, j'ai vu que dans els clips en ce moments (ou d'accord, les filles ricaines sont bien dénudées et font beaucoup pour nous faire durcire :grn: ) mais aussi, il y a un effet sur les yeux qu'ils font

photo :

C'est dans le clip Boulbi de Booba
              Voilà j'aimerais savoir comment faire cette effet sur photoshop (regroupe le fond rouge, les personnages bleus, et les yeux brillants)

MERCI

Commentaire

• L'effet doit surement provenir des lumières sur le plateau lui-même... On retrouve la même chose avec les bêtes dans les docu animaliers quand elles sont filmées de nuit !

Commentaire

• Salut, j'aimerai savoir si il est possible de rendre cette photo moins flou :

http://img157.imageshack.us/img157/1474/imgp0482fl7.jpg

Si oui, quelqu'un pourrait me le faire?

Merci ;)
                  1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

• âs dans mes compétences désolé, pas encore le niveau nécéssaire, mais elle est déjà très floue :confus:
                    même avec notre fonction qui nous permet de rendre plus nette une photo, on vera aps la tronche du gosse, enfin je crois

edit : j'ai essayé, horrible

désolé

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                      L'effet doit surement provenir des lumières sur le plateau lui-même... On retrouve la même chose avec les bêtes dans les docu animaliers quand elles sont filmées de nuit !
                      a oui, et tu saurais comment faire, peut-être en fesant une séléction de l'oeil et en lui mettant une lumière diffuse non ?

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                        âs dans mes compétences désolé, pas encore le niveau nécéssaire, mais elle est déjà très floue :confus:
                        même avec notre fonction qui nous permet de rendre plus nette une photo, on vera aps la tronche du gosse, enfin je crois

edit : j'ai essayé, horrible

désolé
                        C'est pas grave, merci d'avoir tenté ;)

Mais si quelqu'un y arrive... :grn:
                        1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

• Un petit wallpaper :)

http://img226.imageshack.us/img226/8...llpaperws3.jpg

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen
                            Il est magnifique
                            Par contre le brushes en haut à droite est moyen je trouve
                            Sinon bravo;)

Commentaire

c'est un brushs qu'on appelera Building Louvre ^^
                              perso j'aime bof, je trouve justement que ce bulding fais aspect de vaisseau spacial :clown:
                              sinon j'aime la disposition et placement des éléments autour du texte, et les séparation en pointillés verticales ;)

Commentaire

• merkiii :proud:

Commentaire

Ca pour etre petit il est petit :shock: :fier:

Commentaire

• Où trouvez-vous de si belles et grosses photos ?

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                      L'effet doit surement provenir des lumières sur le plateau lui-même... On retrouve la même chose avec les bêtes dans les docu animaliers quand elles sont filmées de nuit !
                                      Tu confonds avec les caméras infrarouges et leur image qui tire sur le vert.
                                      L'image des mecs en bleu est effectivement un éclairage de couleur dans un milieu sombre, rien de plus. Pour les yeux, une retouche de la vidéo ou pourquoi pas des lentilles blanches avec une lumière noire feraient l'affaire pour éclairer également les personnages.
                                      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• voila mes dernières créations...
                                        (les signatures ne sont pas nilmar602 car j'ai changer de pseudo plusieurs fois)

Des réactions ?? :)
                                        http://img523.imageshack.us/img523/7...snormes1tw.png

Commentaire

• J'trouve ca tres beau.... Surtout celle de Ronie et de Ana Lucia

Commentaire

fucking god! c'est bioutifull! félicitation!

Commentaire

• Envoyé par nilmar602
                                              Peut-être un peu trop de Shine à mon goût... Celle de Ronnie me plaît beaucoup...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                                  Je prefere celle ci :fier:

Je toruve ca toujours mieux sans écriture..

Commentaire

• O fait, Nilmar602, Je trouve qu'a chaque fois tes écritures gagchent tes bannieres... Par éxemple sur ROnnie c'est pas top...

Commentaire

Chargement...
                                                    X