Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci du conseil Adriano je vais essayer de incruster un peux mieux les écritures...
    http://img523.imageshack.us/img523/7...snormes1tw.png

Commentaire

• HS : C'est moi ou y'a un gros bug sur imageshack ce soir ? En 8 mégas, j'ai l'impression d'être en 56K quand je charge une image... :( :((

Commentaire

• pareil pour moi , essaye de fermer tes logiciel de P2P (emule , lime-wire...)

Commentaire

• Envoyé par nilmar602
          pareil pour moi , essaye de fermer tes logiciel de P2P (emule , lime-wire...)
          Justement, j'ai fermé mon âne et utorrent, mais pas moyen...
          Saleté d'internet va.

EDIT : Ca remarche, apparement y'a eu une coupure des serveurs... Là, on voit toujours deux/trois couilles mais l'affichage des photos n'est plus ralenti ! :proud:

Commentaire

• Salut les mecs, j'aurais besoin de savoir comment faire une ligne pointillé sur photoshop merci (et ne me dites pas qu'il suffit de faire des petits cadres qu'ensuite on duplique et qu'après on place approximativement :grn: )

Commentaire

• http://www.deviantart.com/deviation/35052272/

c'est un brush :grn: :grn: c'est ce que j'utilise perso ;)

ou sinon tu prend l'outil texte t t'appuye plein de fois sur - et ca marche aussi :grn: :grn:
              Mon forum foot & graph

Commentaire

• Merci :d :d

Commentaire

• sunshine tu me decois la !!! :shock: :grn:

Tu prend l'outil 'trait' puis dans les styles tu cliques sur la petite fleche en haut a droite de la fenetre qui vient de souvrir et tu choisis "pointillé"...et la tu as tout plein de sorte de pointillés....

Commentaire

• Tu peux aussi faire ça :
                    - Tu vas dans les styles, tu cliques sur la petite flèche noire, tu coches "Pointillés",
                    - Tu traces ta ligne, ton rectangle, ton ellipse, etc...,
                    - Tu choisis ton style "Pointillé" parmi la trentaine qui t'es proposée.

Il me semble que c'est une fonction qui est apparue avec Photoshop CS.

EDIT : j'avais pas vu la réponse de Freak :(
                    Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.

Commentaire

• c'est que je m'en suis jamais servi de l'outil pointillé :grn:
                      et maintenant bah je sais merci les mecs ;)

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen
                        sunshine tu me decois la !!! :shock: :grn:

Tu prend l'outil 'trait' puis dans les styles tu cliques sur la petite fleche en haut a droite de la fenetre qui vient de souvrir et tu choisis "pointillé"...et la tu as tout plein de sorte de pointillés....
                        je n'ai que "flèche noire 0.5 cm" :dt:

edit : je trouve pas "style" :$:$:$

Commentaire

• bonjours !!!!!!
                          après une absence pour ceux qui se souviennent de moi (et de mes horrible créations)

j'aurais aimer que vous me donniez votre avis sur cette bannière :grn: :

merci d'avance

Commentaire

• c'est pas beau casse toi ! :grn: :grn: :grn: :grn:
                            non je rigole bien sûr

bon alors le découpage est mal fait, le logo est comment dire, pas a jour, je sais pas mais il a changé depuis, le fond est assez simpliste, 'écriture bof, et j'aime pas le cadre

Commentaire

• oki je repart aussi vite que je suis venu :grn:

Commentaire

• Salut a tous !! voici la sign de OLVideos

si vous avez une idée du brush que il y a autour de Kaka sa me serais bien utile ?

Merci ++

Commentaire

• Commentaire

• :fier:
                                    http://www.wwf.fr

Commentaire

• sobre et efficace :clown:

Commentaire

• Quelqu'un aurait un logo des lugdunum's en haute résolution ? Pour mettre dans un agenda :grn:

Merci :clown:
                                        1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

• Envoyé par flepi

:fier:
                                          Je sais pas si tu l'as fait, mais à la fin t'aurais du passer l'effet goutte d'eau sur les bords de malouda !!! Sur la droite ça fait comme un gros trait ;-)

Commentaire

• Les bannières présentées sont belles, design, styli mais finalement... ... A force, elles se ressemblent un peu toutes... :rolleye:

Le Malouda est légérement surcontrasté, je trouves...

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                              A force, elles se ressemblent un peu toutes... :rolleye:
                                              +1 :sick: J'lavais déjà dit d'ailleurs je crois :clown:

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                                Les bannières présentées sont belles, design, styli mais finalement... ... A force, elles se ressemblent un peu toutes... :rolleye:

Le Malouda est légérement surcontrasté, je trouves...
                                                Ouep j'suis un peu d'accord aussi ! En fait on est tous plus ou moins parti du style de 007 et de J_69 au début, ensuite on a tous progressé et on les mêmes méthodes ! Perso quand j'conseillais Flepi c'était avec des conseils venant de "mes bannières" on va dire donc au final elle se rapprochait de mon style au début ! Perso j'essaye toujours de changer un peu....!

Déjà ne pas mettre des couleurs torp pales, j'trouve que c'est l'cas de beaucoup...le fond est trés pale !
                                                La pour le concours, même si j'participe pas, j'trouve que j'ai un peu changé le style sur la bannière Torres, même si le fond n'est pas moi au début....vu que pour une fois j'en ai pris un tout fait !!! :)

D'ailleurs c'est pour ça que j'me suis pas inscrit c'te fois, j'avais envie de tenter de nouveaux trucs sur les bannières mais hors concours....Faut qu'on arrive à se dépatouiller de ce style ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                  Je sais pas si tu l'as fait, mais à la fin t'aurais du passer l'effet goutte d'eau sur les bords de malouda !!! Sur la droite ça fait comme un gros trait ;-)
                                                  juré que c'est moi :(
                                                  tu doute:( sympa:dead:
                                                  http://www.wwf.fr

Commentaire

• Envoyé par flepi
                                                    juré que c'est moi :(
                                                    tu doute:( sympa:dead:
                                                    ^^

J'ai oublié une partie ou pas....

En clair j'voulais savoir si tu avais passé l'effet goutte d'eau sur le contour du joueur une fois la bannière finie !!! Voila, désolé je m'étais mal exprimé ;-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X