Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Waouw, elle est superbe:oui:
Dommage pour la police, elle paraît pixellisée.
Mais je chipote pour rien
Merci ;-)
Mouais la police c'est à cause du délire de photshop avec les majuscules...j'savais pas quoi mettre comme police qui ne soit pas trop vilaine qu'avec des majuscules ! :confus:
Merci ;-)
Mouais la police c'est à cause du délire de photshop avec les majuscules...j'savais pas quoi mettre comme police qui ne soit pas trop vilaine qu'avec des majuscules ! :confus:
Et le conseil que je t'ai donné, ça n'a pas marché?
:proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Qqun pourrait me faire une banière Rihanna, dans le genre de Sunshine ( j'ai hésité à lui piquer :mdr: ) Svp !!!
PS : j'ai pas trouvé de bonnes photos comme Sunshine :(
Et si possible, ca serait super cool si vous avez le temps, une bannière des Blues de Chelsea !! avec genre Mourinho, le blason de Chelsea FC, des joueurs etc...
Après quelques mois d'une enquete minutieuse et o combien périlleuse voici en avant première la façon dont JMA fait usage pour que l'on soit vainqueurs chaque année du prèstidigieux Derby Rhonalpin.:grn:
Commentaire