Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut les djeuns ! :fier: !
    Voila une sign en 2 versions d'un bon, et surtout beau joueur !!!!!!!! :-) !

V1 :

V2 :

(je sais pas pk mais je pense que Baron va pas aimer :p )
    http://www.wwf.fr

Commentaire

• ^^

Si j'aime bien, elle est trés belle mais pour moi c'est toujours le même problème : Tu stagnes dans le même style et c'est lassant je trouve !!! :grn: Depuis le début ou tu as adopté plus ou moins ce style tu es resté dedans et j'ai l'impression que tu n'arrives pas à t'en séparer ;-)

Commentaire

• jvois pas la différence :s
        sinon le trait sur le front de Lampard, on dirait qu'il sort de Hanibal ^^

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
          jvois pas la différence :s
          sinon le trait sur le front de Lampard, on dirait qu'il sort de Hanibal ^^
          Regarde vers l'écusson notamment, y a un léger trait en plus !!! enfin j'trouve que la différence est trés petite moi aussi :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
            Regarde vers l'écusson notamment, y a un léger trait en plus !!! enfin j'trouve que la différence est trés petite moi aussi :grn:
            flagrant :shock: ^^

Commentaire

• New sign ! Voila la je regrette mais : NOUVEAU STYLE :-) !

Grave inspirée par Wnnrssn ... (au moins on me reprochera pas de ne pas l'avoir cité !!)

:clown:

Baron dit : J'aime pas du tout dsl :p :p :p :p :p
              (j'anticipe :crazy: ).

Commentaire

• Connaissant déjà ce style j'aime bien pas d'chance Flepi ^^ Par contre comme tu le dis, ce n'est pas ton style, c'est celui de quelqu'un d'autre :grn:

Commentaire

• LooooouuuuuuuuL ! Clr...
                  Baron tu vas au match demain ?? (HS) ^^ !

V 2 (changement cadre ! )

Commentaire

• J'préfère sans le cadre ! ;-)
                    Oui j'y vais pourquoi ?! :(

Commentaire

• faudrait des majucules pour Olympique Lyonnais

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                        J'préfère sans le cadre ! ;-)
                        Oui j'y vais pourquoi ?! :(
                        Bin un de ces jours daudrait qu'on se voit peut-etre :p !

Voila une new sign (et new style de moi cette fois ci !!!!!!!!!!!!!!!!) :confus:

Commentaire

• Baron , laisse pas passer ta chance :grn:

Commentaire

• Envoyé par clad
                            Baron , laisse pas passer ta chance :grn:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Kilékon !!! :grn:

Flepi, sache que je t'ai déjà vu à plusieurs reprises au stadio mais moi je sais me faire discret ! :grn:

Sinon pour la bannière j'aime bien, et comme j'te disais j'aurais fait passer les traits derrière le joueur et non devant mais très belle bannière :oui:

Commentaire

• on dirait que Vanzoo a hacké OLweb ..... :( :(( :

Commentaire

• LOOOOOOL J'me suis fait la même reflexion end ébut d'après midi !!! :mdr:

Commentaire

• +1 pour VanZoo style

et aussi pour la bannière de Flepi, c'est bien, on en automne, mais dans ce cas, mais un soleil, pour l'été, des flocons pour l'hiver et ehh des autres feuilles pour le printemps ^^

sinon belle bannière

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                    LOOOOOOL J'me suis fait la même reflexion end ébut d'après midi !!! :mdr:
                                    Qui ne s'est pas fait cette réfléxion ?

Commentaire

• Au fait :proud:

http://olmediatheque.free.fr//Site%20creas/index.html

:oui: :crazy: :p

Commentaire

• Salut les gars, je sais pas si ca se fait de demander une banniere mais j'en voudrais une sur Senna pas compliquée genre cette image :

avec cette voiture :

et sans mettre son nom, avec pourquoi pas un drapeau brasil si ca surcharge pas.
                                        pour le fond je ne sais pas je voulais genre un virage où on voit le bitume et un vibreur mais pas trouvé:-(peut garder celui du dessin peut etre)

merci d'avance si c'est possible :grn:

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen

merci m'sieur c'est nickel :grn:

edit : j'aime beaucoup l'effet "etoiles brillantes" que tu as reproduit sur l'image de gauche :oui:
                                            Crois tu qu'un calque du drapeau Brasil en fond ca ferait trop? et en virant le nom de ayrton de la banniere surtout car je prefere sans.

En tout cas beau boulot je vais essayer de me mettre un peu à photoshop, combien de temps as tu mis à faire ca par exemple?;)
                                            Dernière modification par SHOURAP, 28/11/2006, 13h22.

Commentaire

• Envoyé par SHOURAP
                                              merci m'sieur c'est nickel :grn:

edit : j'aime beaucoup l'effet "etoiles brillantes" que tu as reproduit sur l'image de gauche :oui:
                                              Crois tu qu'un calque du drapeau Brasil en fond ca ferait trop? et en virant le nom de ayrton de la banniere surtout car je prefere sans.

En tout cas beau boulot je vais essayer de me mettre un peu à photoshop, combien de temps as tu mis à faire ca par exemple?;)
                                              euh pour le drapeau bresilien ca risque de gacher un peu l'ensemble...sinon c'est assez rapide a faire...5 minutes. Mais il n' y a rien de difficile...
                                              par contre j'essayerai de mettre une autre photo d'ayrton...( je verrais si j'ai le temps car j'ai deja une banniere que j'ai promis a Katalan depuis un bon moment...)

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen
                                                euh pour le drapeau bresilien ca risque de gacher un peu l'ensemble...sinon c'est assez rapide a faire...5 minutes. Mais il n' y a rien de difficile...
                                                par contre j'essayerai de mettre une autre photo d'ayrton...( je verrais si j'ai le temps car j'ai deja une banniere que j'ai promis a Katalan depuis un bon moment...)

et un petit WP que tu doit me rendre avant vendredi lol
                                                De retour après une longue période d'absence sur le fofo

Commentaire

• Envoyé par nicolyon
                                                  et un petit WP que tu doit me rendre avant vendredi lol

allez au boulot lol:grn:

Commentaire

• Envoyé par SHOURAP
                                                    allez au boulot lol:grn:

de toute façon, il a pas le choix pour le WP, sinon c'est moins de 2 Pts :grn: :grn: :grn: :grn:

:mdr: :mdr: :mdr: :sick: ;) ;) ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X