Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kinou69
    Si je me trompe pas ça fait la troisième fois que tu changes de pseudo Mr K...
    tu peux nous expliquer cette manoeuvre

Elbelou j'aime bien la partie gauche de ta bannière, le côté droit moins...(n'y voyez pas là une quelconque position politique) :grn: :grn:
    Y a un topic épinglé dans Côté Technique!;)

Commentaire

• en faite je voulais savoir pourquoi il changeait si régulièrement de pseudo, pas le mode opératoire pour le faire ;) ;)

Commentaire

• Envoyé par kinou69
        en faite je voulais savoir pourquoi il changeait si régulièrement de pseudo, pas le mode opératoire pour le faire ;) ;)
        Ah ok!:grn:

Commentaire

• 1) KCM, c'était un pseudo personnel, banni
          2) The Sunshine., moins personnel, et m'a fanné
          3) Mr. K, personnel

Commentaire

• Bonjour les gens ! :)
            Un p'tit service siouplait, quelqu'un pourrait me réduire ça à la taille d'un avatar avec un p'tit cadre autour ?

Merci bien ! :)

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
              Bonjour les gens ! :)
              Un p'tit service siouplait, quelqu'un pourrait me réduire ça à la taille d'un avatar avec un p'tit cadre autour ?

Merci bien ! :)

;)

Commentaire

• Merci ! :D

Commentaire

• Dernière modification par Freak Kitchen, 24/02/2007, 13h18.

Commentaire

• @ Elbelou : J'aime bien
                    @ Freak : J'aime bien mais les couleurs dans les tons violet, rose, rouge, jaune ça fait gay à force je trouve ^^
                    @ Sunshine : Mr K est con, KCM était con, Sunshine était sympa.....à croire que les pseudos personnels te réussissent pas ! J'déconne ^^

@ tout le monde : On s'fait un graphic battle dans pas longtemps ?! Bannières (sur divers thèmes...) ?! :fier:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                      @ Elbelou : J'aime bien
                      @ Freak : J'aime bien mais les couleurs dans les tons violet, rose, rouge, jaune ça fait gay à force je trouve ^^
                      @ Sunshine : Mr K est con, KCM était con, Sunshine était sympa.....à croire que les pseudos personnels te réussissent pas ! J'déconne ^^

@ tout le monde : On s'fait un graphic battle dans pas longtemps ?! Bannières (sur divers thèmes...) ?! :fier:
                      mais kilécon celui là :grn:
                      moi perso je suis d'accord pour qu'il y ai un GB bannière, et pas organisé par nicoylon :grn: :grn: et je pense que cette fois-ci, personne ne s'opposera a ce que je dis
                      si personne ne se dévou a prendre la gestion, je la prendrai ;)

sinon HS -> :) cet émoticone est carément moche ! ^^
                      Dernière modification par K., 24/02/2007, 13h24.

Commentaire

• Perso je pense que j'aurais beaucoup moins de temps pour m'en occuper donc si tu veux, tu peux organiser !!! :fier: J'te laisse lancer le topic pour inscriptions et tout le tralala ! :proud:

Commentaire

• je l'organise dans ce cas, merci Baron, sur le post, je laisserai néanmoins la possiblité à une négociation pour changer de gestionnaire ^^

juste, je trouve plus le lien du GB 3 que j'avais organisé, on pourrait m'aider svp
                          la fonction recherche n'a rien donnée
                          Dernière modification par K., 24/02/2007, 13h45.

Commentaire

• J'ai une petite requète pour vous !

J'ai besion qu'on mette dans les bonnes dimmensions (du forum) l'image qui suit en avatar

Si vpous avez le temps...Merci.
                            BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                              J'ai une petite requète pour vous !

J'ai besion qu'on mette dans les bonnes dimmensions (du forum) l'image qui suit en avatar

Si vpous avez le temps...Merci.
                              "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Police.

Re-Merci...:fier:
                                BAD BOY

Commentaire

• Petite requète pour moi :

Est-ce que cette bannière est bien aux dimensions du forum?
                                  Si non, est-ce que quelqu'un peut me la mettre réglo?
                                  Encore merci à Clems 37 au passage!

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
                                    Petite requète pour moi :

Est-ce que cette bannière est bien aux dimensions du forum?
                                    Si non, est-ce que quelqu'un peut me la mettre réglo?
                                    Encore merci à Clems 37 au passage!
                                    Up!:-) :-) :-)

Commentaire

• Je voudrais une topic du meme style que celle ci, en tout cas il faut quel fasse la meme Taille:

Avec ses 3 photos:

http://www.voetbalfocus.nl/imgs/totti-f1.jpg
                                      http://www.raisport.rai.it/pub/stati...atistutawp.jpg (bon elle est tres grande mais j'ai pas trouve mieux)
                                      http://www.goal.com/images/12467_news.jpg

en Arriere plan le logo de la Roma

http://graphicslib.viator.com/graphi..._roma_logo.jpg

Et la phrase:

Una sola squadra a Roma ?

Merci d'avance.

Commentaire

• Euh.....

Perso ta bannière tu peux te la carer dans le cul ! :grn: Si on élimine Rome peut-être que j'envisagerai d'allumer Toshop pour voir si je te fait la bannière ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                          Euh.....

Perso ta bannière tu peux te la carer dans le cul ! :grn: Si on élimine Rome peut-être que j'envisagerai d'allumer Toshop pour voir si je te fait la bannière ! :grn:
                                          tu sais quoi, j'avais meme pas fait le rapprochement avec le 8emme de final de mercredi:-( .

Commentaire

• Commentaire

• Tsssss j'étais sur que t'allais te faire un plaisir pour faire cette bannière :rolleye: :grn:

Commentaire

• Non j'y est même pas pensé (enfin si :grn: ) mais je m'y remets en vu du battle :proud:

Commentaire

• Envoyé par Clements
                                                  Merci Clements, mais je vais attendre mercredi pour la mettre:-)

Commentaire

• Envoyé par Clements
                                                    Non j'y est même pas pensé (enfin si :grn: ) mais je m'y remets en vu du battle :proud:
                                                    mais Clements, t'as pas vu la bannière de Kol ? ;)
                                                    "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Chargement...
                                                    X