Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par J_69
    Merci
    Sinon ouais j'm'en rappelle tres bien de ta dernière fois,c'était en finale du premier GB contre moi avec l'issue que tu connais. :grn:
    Sinon t'as pas trop perdu la main a ce que j'ai pu voir.
    Faudrais voir ce que tu donnes sur un prochain GB.
    merci :D
    oui c'est vrai que j'ai quitté Toshop sur une défaite face à toi :confus: , mais tu ne me connaîs pas, au prochain GB (j'espère cette fois y participer) , ma revanche sera terrible :crazy: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par 007.
      magnifique J_69 !

sinon vous avez trouvé comment le style des bannières pour les oscars :confus: :confus:

je rappelle que j'ai retouché à PS pour la première fois depuis ... la dernière fois :crazy: c'était y a longtemps ...
      Etant donné que ce genre de bannières c'est difficile à faire (au niveau du thème) j'ai trouvé ça très bon ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
        C'est très vilain ! :oui:
        Ca se voit que t'as jamais eu d'oscar de meilleur graphiste.....:proud:
        C'mec qui s'la pète:confus: :((
        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
          Etant donné que ce genre de bannières c'est difficile à faire (au niveau du thème) j'ai trouvé ça très bon ! :oui:
          merci ça fait plaisir :proud:

Commentaire

• Bon sa doit faire 3 mois que j'ai pas regraphé, voila une tite créa :dead: :dead:

Dernière modification par flepi, 29/06/2007, 11h20.
            http://www.wwf.fr

Commentaire

• [x]

[x]

;)

Commentaire

• pas mal les créations sur Nelly Furtado, même si je ne la trouve pas vraiment belle.

Quelqu'un pourrait m'aider, j'aurai besoin d'une retouche sur une photo, en fait qu'elle soit encore plus belle qu'elle ne l'est déjà, précisions après

Commentaire

• Envoyé par K.
                  pas mal les créations sur Nelly Furtado, même si je ne la trouve pas vraiment belle.

Quelqu'un pourrait m'aider, j'aurai besoin d'une retouche sur une photo, en fait qu'elle soit encore plus belle qu'elle ne l'est déjà, précisions après

Ba t'es pas capable de le faire ?! :grn:

vas y explique on verra après si c'est possible pour ma part....:fier: :o

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                    Ba t'es pas capable de le faire ?! :grn:

vas y explique on verra après si c'est possible pour ma part....:fier: :o
                    lol, bientot 1 an que j'ai lacher ce bon vieux photoshop lol, je m'en sers juste pour la redimention et des effets quelquonques.
                    Donc en fait, j'ai une photo :
                    http://img48.imageshack.us/img48/7976/eugniemoirz4.jpg

ce qu'il faudrait c'est genre, que cette photo soit comme pour les stars, donc, bah couleurs vive (orange jaune et cie) et puis le reste bah merde vous savez mieux que moi quand même lol

Commentaire

• J'sais pas vraiment ce que tu veux donc j'ai fait du mieux que j'pouvais....

http://img516.imageshack.us/img516/1...emoirz4tn9.gif

Voila m'sieur, si tu veux un autre truc tu m'fais signe ! :fier: En noir ça aurait pu être sympa la tof aussi !

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                        J'sais pas vraiment ce que tu veux donc j'ai fait du mieux que j'pouvais....

http://img516.imageshack.us/img516/1...emoirz4tn9.gif

Voila m'sieur, si tu veux un autre truc tu m'fais signe ! :fier: En noir ça aurait pu être sympa la tof aussi !
                        Faudrait plus de couleur jaune orange, t'as vu ^^ stp

Commentaire

• Mon deviantART, il ya quelques créas sur Lyon biensûre :proud:
                          http://ftsone.deviantart.com/ :-)

Commentaire

• Envoyé par FanTaMan
                            Mon deviantART, il ya quelques créas sur Lyon biensûre :proud:
                            franchement ils sont classes tes 3 maillots

Commentaire

• Envoyé par FanTaMan
                              Mon deviantART, il ya quelques créas sur Lyon biensûre :proud:
                              Fingers in the nose pour le Concours:crazy:

Commentaire

• Envoyé par K.
                                Faudrait plus de couleur jaune orange, t'as vu ^^ stp

voila ma contribution

http://img406.imageshack.us/img406/749/72826881gy7.jpg

Commentaire

• arf merde désolé Kevin j'avais totalement oublié de refaire la photo ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                    arf merde désolé Kevin j'avais totalement oublié de refaire la photo ! :grn:
                                    bah alors....

baron, j'ai fini mutu, je l'envoi a qui ?

Commentaire

• ah moi ! :fier:
                                      J'viens juste de m'y mettre !

Commentaire

• http://img477.imageshack.us/img477/3...llianceki6.jpg

Bon sinon, des avis ?! :grn:

Commentaire

• Voilà des nouveaux walls sur Lyon ^^

Commentaire

• Ils sont magnifiques vos walls, mais j'en ai pas vu pour du 1920x1200 :(
                                            Get High!

Commentaire

• Un truc sympa à faire pour son fond d'écran, c'est d'enlever l'écran, de prendre un photo de son emplacement, de remettre l'écran et d'ajuster la chose pour qu'on ait l'impression que l'écran est transparent. C'est énorme!!!:grn:
                                              Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                                Un truc sympa à faire pour son fond d'écran, c'est d'enlever l'écran, de prendre un photo de son emplacement, de remettre l'écran et d'ajuster la chose pour qu'on ait l'impression que l'écran est transparent. C'est énorme!!!:grn:
                                                Rien compris:crazy:

EDIT: Ah si après avoir relu une dizaine de fois, c'est bon.
                                                Par contre faut être précis pour ton truc

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                                  Rien compris:crazy:

EDIT: Ah si après avoir relu une dizaine de fois, c'est bon.
                                                  Par contre faut être précis pour ton truc
                                                  C'est pourtant clair, non?:grn:
                                                  Le but est de croire que l'on voit ce qu'il y a derrière l'écran.
                                                  Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                                    Un truc sympa à faire pour son fond d'écran, c'est d'enlever l'écran, de prendre un photo de son emplacement, de remettre l'écran et d'ajuster la chose pour qu'on ait l'impression que l'écran est transparent. C'est énorme!!!:grn:
                                                    Tout dépend l'angle dont tu te places après ? Mais tu dois faire de sacré montage avec ça, c'est sûr.
                                                    Obligé j'essaye dès que j'rentre chez moi. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X