Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous.

Je pourrais avoir une signature de aguero et Fernando Torres , avec les noms en dessous , vous pouvez prendre les images que vous voulez pour faire la signature.

Merci bien.:oui:

Cette signature sera pour le forum.

Commentaire

• Obligé que cela se finisse comme ça,a moins qu'il soit vraiment borné et bête ce clown de Sadran.:mdr::grn:

Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par J_69 Voir le message
        Obligé que cela se finisse comme ça,a moins qu'il soit vraiment borné et bête ce clown de Sadran.:mdr::grn:
        Parce qu'il ne veut pas céder son joueur, c'est un clown borné ? :confus:
        Ce serait un clown si Gignac venait à partir après les propos fermes du Président...

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'aurais une tite demande de création graphique pour un site amateur de l'OL (bannière).
          S'il y a des volontaires, vous pouvez me contacter en mp, je vous donnerais plus de précisions... :)

@++

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
            Parce qu'il ne veut pas céder son joueur, c'est un clown borné ? :confus:
            Ce serait un clown si Gignac venait à partir après les propos fermes du Président...
            Quand un Président va a l'encontre de toute logique sportive d'un joueur qui a émis le souhait de partir et de jouer dans un club plus huppé qui ne peut que le faire progresser,oui j'appelle ça un clown Borné.
            Gignac s'il n'est pas transféré tu crois vraiment qu'il n'aura aucune rancune envers son club,que tout se passera comme si de rien n'était.
            Sadran c'est un Guignol qui n'a rien compris au Binz et qui s'entête a garder son joueur coute que coute contre son plein gré alors que celui-ci peut déjà lui rapporter un petit pactole non négligeable...m'enfin de toute façon ce petit croquis n'était qu'une petite esquisse de ce que je pense de son dénouement... mais je peux me très bien me tromper et a ce moment la je ferais mon mea culpa.........n'empêche que pour moi ça restera toujours un clown Borné ce Sadran.:mdr::grn:

Commentaire

Quand un Président va a l'encontre de toute logique sportive d'un joueur qui a émis le souhait de partir et de jouer dans un club plus huppé qui ne peut que le faire progresser,oui j'appelle ça un clown Borné.
              Gignac s'il n'est pas transféré tu crois vraiment qu'il n'aura aucune rancune envers son club,que tout se passera comme si de rien n'était.
              Sadran c'est un Guignol qui n'a rien compris au Binz et qui s'entête a garder son joueur coute que coute contre son plein gré alors que celui-ci peut déjà lui rapporter un petit pactole non négligeable...m'enfin de toute façon ce petit croquis n'était qu'une petite esquisse de ce que je pense de son dénouement... mais je peux me très bien me tromper et a ce moment la je ferais mon mea culpa.........n'empêche que pour moi ça restera toujours un clown Borné ce Sadran.:mdr::grn:
              Les clowns c'est les joueurs qui signent des contrats et qui ne veulent pas les respecter...
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                Les clowns c'est les joueurs qui signent des contrats et qui ne veulent pas les respecter...
                En même temps, si tous les joueurs respecteraient leur contrat, tous les transferts seraient gratos.:clown:
                :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou Voir le message
                  En même temps, si tous les joueurs respecteraient leur contrat, tous les transferts seraient gratos.:clown:
                  Non si tous les joueurs respectaient leur contrat il n'y aurait pas de transferts...:crazy:
                  En général les transferts se font à l'amiable entre les clubs et le joueur, mais ces petits merdeux qui chialent à tout bout de champs parce qu'on ne répond pas à leurs caprices ça devient chi*nt au bout d'un moment
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                    Mais je suis tout a fait d'accord avec tes dires....seulement un moment donné quand un club plus huppé te fait des appels du pied tout en te proposant,un salaire bien plus conséquent,la LDC toutes les années etsurtout un challenge bien supérieur a celui de Toulouse,qui sans leur faire offense joue deux voire trois niveaux en dessous du notre.
                    Après comme je le dis dans un post plus haut,Gignac il aura toujours cette histoire dans un coin de sa tête si son transfert ne se concrétise pas et ses performances risquent d'en pâtir s'il faut qu'il reste a Toolose.
                    Bon... qui veut une signature ou un Wallpaper......ici c'est le Topic des Fakes,avatars et +....Gignac et compagnie c'est au 1er étage,merde!:grn:

Commentaire

Mais je suis tout a fait d'accord avec tes dires....seulement un moment donné quand un club plus huppé te fait des appels du pied tout en te proposant,un salaire bien plus conséquent,la LDC toutes les années etsurtout un challenge bien supérieur a celui de Toulouse,qui sans leur faire offense joue deux voire trois niveaux en dessous du notre.
                      Après comme je le dis dans un post plus haut,Gignac il aura toujours cette histoire dans un coin de sa tête si son transfert ne se concrétise pas et ses performances risquent d'en pâtir s'il faut qu'il reste a Toolose.
                      Bon... qui veut une signature ou un Wallpaper......ici c'est le Topic des Fakes,avatars et +....Gignac et compagnie c'est au 1er étage,merde!:grn:
                      De toute façon s'il part pas cette année ça sera l'an prochain... A+
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par lguille Voir le message
                        Bonjour a tous.

Je pourrais avoir une signature de aguero et Fernando Torres , avec les noms en dessous , vous pouvez prendre les images que vous voulez pour faire la signature.

Merci bien.:oui:

Cette signature sera pour le forum.
                        Si quelqu'un pourrait lui faire sa signature sa serait pas mal.

Allez Elbelou je suis sur que ta du temps a perdre ( ou un autre ):grn:
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Caniggia Voir le message
                          Hello,

Est-ce que vous pourriez, svp, me créer des bannières sur la série "The Shield" ?
                          J'aimerais que le logo soit utilisé ainsi que les 4 têtes des personages en portrait.

Merci !

Voici les liens pour les photos :
                          http://img29.imageshack.us/img29/1123/shieldg.jpg

http://img29.imageshack.us/img29/5341/vicd.jpg

http://img44.imageshack.us/img44/294/shanex.jpg

http://img190.imageshack.us/img190/4746/lem.jpg

http://img190.imageshack.us/img190/9573/ronnie800.png
                          Euh, si des créateurs sont encore là, je suis toujours preneur !

Merci.

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                            Si quelqu'un pourrait lui faire sa signature sa serait pas mal.

Allez Elbelou je suis sur que ta du temps a perdre ( ou un autre ):grn:
                            C'te reconnaissance forumiale :proud:
                            J'ai plus Toshop, et j'ai pas vraiment le temps:o
                            :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Vue la "Lopezmania"actuelle sur le fofo.:grn:

Commentaire

Vue la "Lopezmania"actuelle sur le fofo.:grn:

t pas fouler sur le coup:rolleye::grn::p
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
                                  t pas fouler sur le coup:rolleye::grn::p
                                  je la trouve très jolie moi :fier:
                                  RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
                                    je la trouve très jolie moi :fier:
                                    c'est juste limité pour son vrai talent et puis bon lui dire sa ilm c'est que c plus une boutade car son travail je kiff souvent :joue:
                                    sigpic

Commentaire

• bonjour, j'ai un peu de boulot pour ceux que cela intéresse

comme vous pouvez le voir sur ma signature, j'ai mon blog à l'adresse suivante: www.buzzandyou.wordpress.com

cela traite des campagnes de marketing viral, du street marketing, des trucs à la con qui buzzent sur youtube.

Comme vous pouvez le voir, j'ai pour l'instant une bannière fort bien jolie mais qui ne correspond pas trop au sujet et qui surtout ne rend pas mon blog unique

je veux la remplacer par une nouvelle banière, dimensions : 770 pixels par 140

faites parler votre imagination:grn:

le titre du blog est une référence à Pink floyd ;)

j'aimerai un truc qui fasse tendance, limite pourquoi pas un peu art contemporain

et si possible pas de texte (pas besoin de rappeler le titre du blog alors qu'il apparait au dessus)

n'hésitez pas chers graphistes si ce projet vous tente

Commentaire

• Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Comment faut-il faire pour incruster des abos en bétons à nos photos ou nous sommes torce nu ? ^^ :grn:

Commentaire

• et si on me dit "t'as qu'a en faire" je mange mon chapeau !

Commentaire

Salut Juninho-69. J'aime bien tes créations, est-ce que si je te demande de m'en faire une dans le même style avec d'autre photos c'est possible?

Merci :)

Commentaire

• Envoyé par Casper17 Voir le message
                                                  Salut Juninho-69. J'aime bien tes créations, est-ce que si je te demande de m'en faire une dans le même style avec d'autre photos c'est possible?

Merci :)
                                                  Tiens un admirateur!:grn:
                                                  Envoi gône,je verrai ce que je peux faire.;)

Commentaire

• Envoyé par K. Voir le message
                                                    Comment faut-il faire pour incruster des abos en bétons à nos photos ou nous sommes torce nu ? ^^ :grn:
                                                    Je suppose que tu parles d'abdos parce que sinon ça veut rien dire ta phrase...a moins que t'aies envie de te coller un abo a Gerland sur le torse mais j'ai bien peur que cela ne te garantisse pas l'entrée au stadio a coup sur.:crazy::mdr::grn:

Un masque de fusion devrait suffire a t'offrir de belles tablettes de chocolat ou sinon tu as l'alternative de faire de la muscu mais ça prend plus longtemps que Photoshop pour un avoir un bon résultat.:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X