Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par medhy35 Voir le message
    en moins voyant en faite je veut que sa fasse comme l'arrière plan
    Je crois que le mieux c'est de tout refaire.:confus::grn:
    T'as encore les photos?sinon je peux te faire un truc dans ce genre la si tu veux.
    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par J_69 Voir le message
      Je crois que le mieux c'est de tout refaire.:confus::grn:
      T'as encore les photos?sinon je peux te faire un truc dans ce genre la si tu veux.
      sa je veut et non plus les photos:grn:
      sigpic

Commentaire

sa je veut et non plus les photos:grn:
        Et bien dis moi ce que tu veux comme joueurs,textes,taille de l'image etc...

Commentaire

Et bien dis moi ce que tu veux comme joueurs,textes,taille de l'image etc...
          alors pjanic,belfodil,lacazette,lisaandro et 6chico:grn:
          sigpic

Commentaire

alors pjanic,belfodil,lacazette,lisaandro et 6chico:grn:
            Rien comme texte et taille?

Commentaire

• il est d'une générosité...ce J_69 :fier::p

Commentaire

Rien comme texte et taille?
                si gone is back un truck du genre :joue::dt:
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
                  il est d'une générosité...ce J_69 :fier::p
                  si tu veut me faire une signe je suis ok :grn::grn:
                  sigpic

Commentaire

si tu veut me faire une signe je suis ok :grn::grn:
                    Govou j'imagine ? :((:grn:

pourquoi pas, depuis le temps que j'ai plus touché photoshop j'ai envie de voir de quoi je suis encore capable :grn:

Commentaire

Govou j'imagine ? :((:grn:

pourquoi pas, depuis le temps que j'ai plus touché photoshop j'ai envie de voir de quoi je suis encore capable :grn:
                      non je serait pour une signe des nouveaux lyonnais et pjanic ;)
                      depuis que j'ai mi la gov en signe la mienne en plus:grn: je me fait quasi traiter :grn:
                      sigpic

Commentaire

non je serait pour une signe des nouveaux lyonnais et pjanic ;)
                        depuis que j'ai mi la gov en signe la mienne en plus:grn: je me fait quasi traiter :grn:
                        Donc Cissokho, Lisandro, Gomis, Bastos et Pjanic dans la même signature ?
                        ok je m'en occuperais en espérant que ça fasse pas trop surchargé:grn:

Commentaire

Donc Cissokho, Lisandro, Gomis, Bastos et Pjanic dans la même signature ?
                          ok je m'en occuperais en espérant que ça fasse pas trop surchargé:grn:
                          gomis pas pour el moment malgré que j'apprecie l'homme amis c trop tot:grn::grn:
                          sigpic

Commentaire

• Salut tout l'monde,j'viens ici pour demander une sign' si c'est possible...

J'essaye Gimp mais j'suis nul,alors voilà,j'voudrais une sign' de Miré Pjanic,avec comme texte:Miré Pjanic :grn:

N'importe quel fond,j'veux voir vos talents,et votre sens de l'initiative :fier::p:p:p

Commentaire

• Envoyé par NENEJR Voir le message
                              Salut tout l'monde,j'viens ici pour demander une sign' si c'est possible...

J'essaye Gimp mais j'suis nul,alors voilà,j'voudrais une sign' de Miré Pjanic,avec comme texte:Miré Pjanic :grn:

N'importe quel fond,j'veux voir vos talents,et votre sens de l'initiative :fier::p:p:p
                              moi je fait les mienne avec gimp tu sais que tu peut faire avec les tuto vidéo ton apprentissage?
                              sigpic

Commentaire

Bah ouais pourquoi?:grn:

Sinon vous l'avez remarqué au moins la balle sous son nom,la Bastos quoi!...Bastos c'est vraiment de la balle!!!!
                                Je croyais que c'était un menhir, ou une amande... :crazy:
                                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoye et je vois ce que je peux faire,des nichons ça te dit pas?:mdr::grn:
                                  Mdrrrr, bah prends une photo d'un inconnu
                                  genre lui
                                  --> http://img405.imageshack.us/img405/9481/dscn5286vc4.jpg (trouvé sur google image ^^)

et des abdos bien frais d'un mec foutu

--> http://img299.imageshack.us/img299/5781/blablad.jpg

Voyons voir ce que ça donne :)

les couleurs de peau sont différentes c'est ça qui est dur :s

parce que sinon il suffit de placer et de mettre soit en mode "produit" ou autre

enfin je te laisse faire

si tu y arrive, je t'appelle monsieur ^^

merci

Commentaire

moi je fait les mienne avec gimp tu sais que tu peut faire avec les tuto vidéo ton apprentissage?
                                    Tuto vidéo?Ah ben nan j'étais pas au courant.On les trouves où ces tutos vidéo?

Commentaire

il est d'une générosité...ce J_69 :fier::p
                                      Il essaye surtout de glaner des points pour les prochains oscars !
                                      J69, c'est un peu notre Poulidor des oscars :grn:

Commentaire

• Envoyé par NENEJR Voir le message
                                        Tuto vidéo?Ah ben nan j'étais pas au courant.On les trouves où ces tutos vidéo?
                                        sur google tu tape tuto vidéo gimp et tu te laisse guidée ;)
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par K. Voir le message
                                          Mdrrrr, bah prends une photo d'un inconnu
                                          genre lui
                                          --> http://img405.imageshack.us/img405/9481/dscn5286vc4.jpg (trouvé sur google image ^^)

et des abdos bien frais d'un mec foutu

--> http://img299.imageshack.us/img299/5781/blablad.jpg

Voyons voir ce que ça donne :)

les couleurs de peau sont différentes c'est ça qui est dur :s

parce que sinon il suffit de placer et de mettre soit en mode "produit" ou autre

enfin je te laisse faire

si tu y arrive, je t'appelle monsieur ^^

merci
                                          :grn:
                                          C'est bon maintenant on va pouvoir t'appeller Musclor.:mdr::grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
                                            Il essaye surtout de glaner des points pour les prochains oscars !
                                            J69, c'est un peu notre Poulidor des oscars :grn:
                                            quel arriviste ... :((:grn:

@K. , c'est pas bien de tromper les filles sur msn en leur envoyant des photoshopées ... :((:grn:

@Medhy, ça avance :fier: :grn: mais chaud de reprendre... :crazy:

Commentaire

http://img132.imageshack.us/img132/4879/mrmuscle.jpg
                                              en plus il rajoute des pectoraux, je disais bien qu'il est généreux :grn:
                                              bon boulot en tous cas ! même si l'ombre des pecs peut rendre le tout suspect :grn:

Commentaire

en vrai c'est un truc d'escroc ce montage la pauvre meuf :mdr::mdr::mdr:
                                                sigpic

Commentaire

quel arriviste ... :((:grn:

@K. , c'est pas bien de tromper les filles sur msn en leur envoyant des photoshopées ... :((:grn:

@Medhy, ça avance :fier: :grn: mais chaud de reprendre... :crazy:
                                                  sa marche ,pas de soucie je pense que avec photo shop as fera un meilleur effets:fier:
                                                  sigpic

Commentaire

en plus il rajoute des pectoraux, je disais bien qu'il est généreux :grn:
                                                    bon boulot en tous cas ! même si l'ombre des pecs peut rendre le tout suspect :grn:
                                                    Salut James,la forme?
                                                    En tous les cas c'était un peu la merde a faire son son bins mais bon rien ne me resiste,tu le sais bien.:grn:
                                                    Bon en tous les cas je sais pas ses intentions au K(tiens belle rime) mais je sent qu'il a pecho une prude demoiselle et qu'il veut conclure en lui montrant une esquisse de son beau corps d'athlète.:mdr:
                                                    Par contre au déballage il risque d'y avoir remballage.:mdr::grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X