Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par medhy35 Voir le message
    en vrai c'est un truc d'escroc ce montage la pauvre meuf :mdr::mdr::mdr:
    Salut medhy,
    Espérons pour lui qu'il n'aura pas a le regretter si c'est pour se faire mousser au près d'une meuf.:grn:
    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par J_69 Voir le message
      Salut James,la forme?
      En tous les cas c'était un peu la merde a faire son son bins mais bon rien ne me resiste,tu le sais bien.:grn:
      Bon en tous les cas je sais pas ses intentions au K(tiens belle rime) mais je sent qu'il a pecho une prude demoiselle et qu'il veut conclure en lui montrant une esquisse de son beau corps d'athlète.:mdr:
      Par contre au déballage il risque d'y avoir remballage.:mdr::grn:
      :mdr::mdr::mdr::mdr:
      t'imagine la déception de la meuf :mdr:
      sigpic

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr:
        t'imagine la déception de la meuf :mdr:
        Une meuf,une meuf on sait pas.....va savoir c'est peut être une grosse tante le K.:grn:

Commentaire

Salut James,la forme?
          En tous les cas c'était un peu la merde a faire son son bins mais bon rien ne me resiste,tu le sais bien.:grn:
          Bon en tous les cas je sais pas ses intentions au K(tiens belle rime) mais je sent qu'il a pecho une prude demoiselle et qu'il veut conclure en lui montrant une esquisse de son beau corps d'athlète.:mdr:
          Par contre au déballage il risque d'y avoir remballage.:mdr::grn:
          pas la forme photoshopienne en tous cas :grn: toujours aussi bon de ton côté
          C'est vrai qu'il faut raisonner K., parce qu'il est parti pour se prendre le kit du jardinier :grn:

Bon ça se trouve, elle s'est fait coller de faux pectoraux elle aussi :mdr:

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr::mdr: vous m'avez fait avoir mal au abdo ,les vrai hein :mdr::mdr::mdr:
            sigpic

Commentaire

• voilà ce que ça donne :p

j'accepte tout genre de remarque ... :confus:

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
                voilà ce que ça donne :p

ok alors en faite c plus de am faute que la tienne ,j'aurais du te dire que le style que je voulais face plus flayer's (orthographe??) avec du noir,et des couleurs qui claque si possible:-(:grn:
                mais elle est bien quand meme mais pas mon style lol
                sigpic

Commentaire

• beh c'est vrai qu'en la faisant je me suis dit que j'ai pas vérifié quel était ton style :(

mais je voix un peu mieux maintenant à quoi ça devrait ressembler :o

Commentaire

beh c'est vrai qu'en la faisant je me suis dit que j'ai pas vérifié quel était ton style :(

mais je voix un peu mieux maintenant à quoi ça devrait ressembler :o
                    ok mais c vrai que moi même j'aurai du te le préciser sa t'aurait eviter de galère pour moi lol mais bon sa ta permis de retouchez avant le chefs d'œuvre :grn:
                    sigpic

Commentaire

voilà ce que ça donne :p

1ère remarque,c'est que t'as pas perdue la main non plus mon salaud.:grn:
                      Bon c'est pas du J_69 non plus,loin de la mais sa dépote pas mal quand même.:grn:;)

Commentaire

ok alors en faite c plus de am faute que la tienne ,j'aurais du te dire que le style que je voulais face plus flayer's (orthographe??) avec du noir,et des couleurs qui claque si possible:-(:grn:
                        mais elle est bien quand meme mais pas mon style lol
                        En faite Medhy son style ce serait plus ce genre la.:mdr::grn:
                        Au faite faudrait me filer les photos des lascars que tu veux mettre dans celle que je dois te faire.

Commentaire

Bon c'est pas du J_69 non plus,loin de la mais sa dépote pas mal quand même.:grn:;)
                          n'est-ce pas ? c'est ce que je me suis dit aussi, mais bon quand on a un don inné ... :oui::grn:
                          loin de toi ? oh... mais il n'a jamais été question de descendre si bas ... :oui::grn:

faudrait peut être relancer les battles sur ce forum ! :p

Commentaire

n'est-ce pas ? c'est ce que je me suis dit aussi, mais bon quand on a un don inné ... :oui::grn:
                            loin de toi ? oh... mais il n'a jamais été question de descendre si bas ... :oui::grn:

faudrait peut être relancer les battles sur ce forum ! :p
                            Vu le niveau des autres autant qu'on se fasse la finale tout de suite.:grn:

Commentaire

Vu le niveau des autres autant qu'on se fasse la finale tout de suite.:grn:
                              je te propose de vous donner un défit (si on veut:grn:) au deux le même thème sa vous dit?:grn:
                              sigpic

Commentaire

En faite Medhy son style ce serait plus ce genre la.:mdr::grn:
                                Au faite faudrait me filer les photos des lascars que tu veux mettre dans celle que je dois te faire.

le salaud :mdr::mdr::mdr:
                                pas grave ma signe prouve que depusi j'ai aussi progresser :p
                                et tkt je te posterais sa demain ;)
                                sigpic

Commentaire

• :proud::proud::proud:............................:grn::grn::grn:
                                  Dernière modification par Hakim lyonnais, 25/08/2009, 10h59.
                                  j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Champion prend un "s" ;)

Commentaire

:grn:
                                      C'est bon maintenant on va pouvoir t'appeller Musclor.:mdr::grn:

Quel boulot !
                                      Bravo MONSIEUR J_69

Explique moi comment tu as fais stp ^^

@007 : :grn::grn::grn::grn:

Commentaire

• Et j'viens de voir ce que vous avez dis sur moi !
                                        Mdr, bande de petits sal*ps XD

J'me suis bien marré ^^

La vrai raison, c'est pour y faire pour un pote pour y mettre sur le carton d'invitation de son anniversaire XD

C'est soit ça, soit une photo et dessous écrit

"Julien, 25 ans sans herpès !"

:grn::grn::grn::grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par julian.ross Voir le message
                                          Champion prend un "s" ;)
                                          Ok c'est modifié ;)
                                          j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Envoyé par K. Voir le message
                                            Quel boulot !
                                            Bravo MONSIEUR J_69

Explique moi comment tu as fais stp ^^

@007 : :grn::grn::grn::grn:
                                            Expliquer je sais pas trop parceque c'est surtout une combinaison de calques en mode de fusion et ça peut varier d'une photo a l'autre mais surtout le plus important ce qu'il faut avoir en premier lieu c'est... la classe:grn: tu l'as ou tu l'as pas mais si tu l'as pas,bein c'est que tu l'as pas.:crazy::grn:

Commentaire

• Bon si ça t'intéresse j'ai encore la psd.

Commentaire

Bon si ça t'intéresse j'ai encore la psd.
                                                Je veux mon neveu, send me by MP please

Commentaire

Tu manques pas de vanité quand tu parles de ton talent ^^:grn:

Moi je la trouve très belle cette bannière, mis à part que y'a plus d'espace sur la droite que sur la gauche, mais on s'en fou de ça ^^

Commentaire

• Envoyé par K. Voir le message
                                                    Je veux mon neveu, send me by MP please
                                                    Voila c'est parti mon K.

Commentaire

Chargement...
                                                    X