Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par K. Voir le message
    Pas possible, j'ai jamais donné de photo de moi ^^

Mais bien tenté J69
    :mdr:
    Bien joué mais ça marche pas avec moi.:mdr::grn:
    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par J_69 Voir le message
      Elle est trop petite ta sign Medhy,on la voit a peine.:mdr:
      non elle énorme:proud: sinon sa vas toi?
      sigpic

Commentaire

• Lol, bah rigole mais c'est pas moi :grn:

et puis sois d'accord avec moi si tu veux que je vote pour toi pour les oscars :grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
          non elle énorme:proud: sinon sa vas toi?
          Ouep ça peut aller,cet aprem je suis allée a l'entrainement de 17h qui a commencé vers 18h15:crazy:,comment que ça m'a casser les glands,ça m'a un peu vénère et maintenant j'ai un mec qui me Ksse le uc avec ses bicottos rapportées.:mdr::grn:

Sinon toi ça roule?

Commentaire

Ouep ça peut aller,cet aprem je suis allée a l'entrainement de 17h qui a commencé vers 18h15:crazy:,comment que ça m'a casser les glands,ça m'a un peu vénère et maintenant j'ai un mec qui me Ksse le uc avec ses bicottos rapportées.:mdr::grn:

Sinon toi ça roule?
            a comparé de des soucie on vas dire sa vas bientôt la rentrée pour mon fils il fuit temps 1 mois de plus je sais pas si j"y survivais :mdr::mdr:
            1h15 de retard c enorme moi je me casse :grn:
            sigpic

Commentaire

Lol, bah rigole mais c'est pas moi :grn:

et puis sois d'accord avec moi si tu veux que je vote pour toi pour les oscars :grn::grn:
              Bon c'est pour quand ton montage?T'en a besoin pour quand?
              Franchement dis moi...ton truc c'est pour pecho,allez vas y dis le... n'aie pas honte.:mdr::grn:
              Ta trombine je l'ai déja vue sur le topic des photos des forumeurs ici meme,et toi même tu avais déja posté une photo de toi avec ta copine pour un montage,alors....:mdr::mdr:

Commentaire

• Vous auriez une version de photoshop à me proposer ? pas une version qui s'arrête au bout de 30 jours.
                Lien à l'appui , merci beaucoup.

Commentaire

Bon c'est pour quand ton montage?T'en a besoin pour quand?
                  Franchement dis moi...ton truc c'est pour pecho,allez vas y dis le... n'aie pas honte.:mdr::grn:
                  Ta trombine je l'ai déja vue sur le topic des photos des forumeurs ici meme,et toi même tu avais déja posté une photo de toi avec ta copine pour un montage,alors....:mdr::mdr:
                  il peut pas te répondre, il est encore sous anesthésie !
                  la greffe est sur le point d'être terminée, une révolution dans le monde médical :oui::grn:

Commentaire

• Envoyé par mikdu26 Voir le message
                    Vous auriez une version de photoshop à me proposer ? pas une version qui s'arrête au bout de 30 jours.
                    Lien à l'appui , merci beaucoup.
                    demandes plutôt quel logiciel de téléchargement utiliser ... mask :grn:

Commentaire

Vous auriez une version de photoshop à me proposer ? pas une version qui s'arrête au bout de 30 jours.
                      C'est illégale ce que tu demandes...Halte au piratage!:non::rolleye:

:grn:

Commentaire

une fois j'ai essayé et j'ai eu des probleme (chevalier laspalesse) :mdr::mdr::mdr:
                        sigpic

Commentaire

Ah ouais ? il n'excite pas de version non payante ?
                          Désolé alors :grn:

Commentaire

Ah ouais ? il n'excite pas de version non payante ?
                            Milles excuses alors :grn:
                            Si tu veux je te up ma version de photoshop cs3 que j'utilise depuis 2 ans déja donc sans vérole mais si t'y connais rien a photoshop essaye déja des logiciels gratuits genre the gimp ou PhotoFiltre pour te faire la main car photoshop c'est quand même balaise au début.

Commentaire

Si tu veux je te up ma version de photoshop cs3 que j'utilise depuis 2 ans déja donc sans vérole mais si t'y connais rien a photoshop essaye déja des logiciels gratuits genre the gimp pour te faire la main car photoshop c'est quand même balaise au début.
                              et encore gimp est a l'opposer de photo shop je sais utiliser gimp amis tj pas photo shop :confus::confus::confus::grn:
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
                                et encore gimp est a l'opposer de photo shop je sais utiliser gimp amis tj pas photo shop :confus::confus::confus::grn:
                                A la base c'est un peu le même principe après il y a toujours des petites différences,photoshop c'est quand même la référence dans le genre et pas facile au premier abord.

Commentaire

A la base c'est un peu le même principe après il y a toujours des petites différences,photoshop c'est quand même la référence dans le genre et pas facile au premier abord.
                                  carrément plus complexe serieux j'ai essayé le légal avec els 30 jours d'essai ,et une fois j'ai essayé le téléchargement je me suis fait infestée mon pc de trojan :mdr::mdr:
                                  sigpic

Commentaire

Si tu veux je te up ma version de photoshop cs3 que j'utilise depuis 2 ans déja donc sans vérole mais si t'y connais rien a photoshop essaye déja des logiciels gratuits genre the gimp ou PhotoFiltre pour te faire la main car photoshop c'est quand même balaise au début.
                                    Ben moi y'a pas de probleme.
                                    J'utilise photofiltre depuis assez longtemps , j'avais photoshop mais les versions s'arrêtaient à chaque fois , c'est pour ça que j'ai posté un p'tit message.

Commentaire

Ben moi y'a pas de probleme.
                                      J'utilise photofiltre depuis assez longtemps , j'avais photoshop mais les versions s'arrêtaient à chaque fois , c'est pour ça que j'ai posté un p'tit message.
                                      Ok,no problèmo,j'ai compris le message.:grn:

Commentaire

• Quel coup il a pris derrière la tête l'affreux jojo,après la raclée qu'il nous promettait...du coup après les deux branlées il s'est mis a boire...oui mais vous allez me dire qu'il buvait déjà comme un trou et tout et tout.
                                        Sauf que la,il s'est trouvé un copain de bringue on ne peut plus cerfviable pour lui tenir compagnie.:mdr::grn:

Commentaire

Regarde moi ce looser J69, il s'est défilé XD
                                          Bon bah voila,j'espère que ça te convient.:mdr::mdr::grn:

Dernière modification par J_69, 27/08/2009, 03h55.

Commentaire

• :mdr::mdr:Enorme J_69,les 2,elles sont énormes.:mdr::mdr:

Envoyé par NENEJR Voir le message
                                            Salut tout l'monde,j'viens ici pour demander une sign' si c'est possible...

J'essaye Gimp mais j'suis nul,alors voilà,j'voudrais une sign' de Miré Pjanic,avec comme texte:Miré Pjanic :grn:

N'importe quel fond,j'veux voir vos talents,et votre sens de l'initiative :fier::p:p:p

J'remet l'annonce,j'suis vraiment une brèle avec Gimp,donc si quelqu'un pouvait m'la faire :-)

Commentaire

• Envoyé par NENEJR Voir le message
                                              :mdr::mdr:Enorme J_69,les 2,elles sont énormes.:mdr::mdr:

J'remet l'annonce,j'suis vraiment une brèle avec Gimp,donc si quelqu'un pouvait m'la faire :-)
                                              Pour ta sign,je la met de coté car je part vendredi soir et j'aurais pas le temps d'ici la de la faire mais n'hésite pas a m'y faire repenser au cas ou j'oublierais.;)

Commentaire

Pour ta sign,je la met de coté car je part vendredi soir et j'aurais pas le temps d'ici la de la faire mais n'hésite pas a m'y faire repenser au cas ou j'oublierais.;)
                                                Ok pas d'souci,en attendant je vais m'entraîner sur Gimp,j'te préviens si j'arrive à en faire une moi-même.:fier:

Et merci...:D

Commentaire

• Ma nouvelle signature, c'est la plus belle. :proud:
                                                  Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude Voir le message
                                                    Ma nouvelle signature, c'est la plus belle. :proud:
                                                    non c'est la mienne :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X