Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    Ta 1ere caricature était très bien J69, j'avais bien apprécié ;)

Tu te retrouves un peu seul ces derniers temps sur le forum en graphiste.
    Salut Steve,
    Concernant les caricatures et bien écoute je te remercie pour ton compliment mais devant le peu de sollicitude concernant le post initial et devant le travail que cela demande je ne pense pas continuer.
    Après le faite que je me retrouve un peu seul ici,oui car par la force des choses j'ai pas mal de temps de libre devant moi,même si cela ne devrait plus trop durer.
    Faut dire aussi que les autres tiennent pas trop la route non plus :grn:,mais bon on a tous nos priorités dans la vie et je pense que le Forum passe vraiment pas pour quelque chose d'indispensable,ce n'est qu'un hobbie parmi tant d'autres(du moins pour moi).;)
    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Je comprends, ça prend du temps et en plus seul c'est quand même moins amusant que les GB!

Evidemment le forum est surtout un passe-temps, quand il y a une bonne ambiance entre graphistes c'est sympa aussi, mais en ce moment c'est mort! ;)

Sur ce, bonne nuit.

Commentaire

• Je reviendrai bientôt, préparez vos lunettes anti-flash:grn:
        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par J_69 Voir le message
          Attention...... voici la Bête!:grn:
          Je voyait pas le même rendu sur Photoshop que sur le Fofo,sinon ça va c'est cool elle passe pas mal.
          NENEJR s'il y a des choses que tu veux modifier ou autre,fais moi signe.

pas mal pas mal du tout même t'es sur le bon chemin pour l'oscar :grn:

Commentaire

Attention...... voici la Bête!:grn:
            Je voyait pas le même rendu sur Photoshop que sur le Fofo,sinon ça va c'est cool elle passe pas mal.
            NENEJR s'il y a des choses que tu veux modifier ou autre,fais moi signe.

J'aime pas........C'est bon j'rigole,j'adore,je suis sous le charme...Reste plus qu'a la modifier pour qu'elle apparaissent plus grosse dans ma sign'...

Merci beaucoup J_69...Et ton oscar,tu peux y croire...;);)

Commentaire

• Content que ça te plaise NENEJR.;)

Sinon un petit truc fait en 5 minutes.
              "Les bonnes choses trouvent toujours une bonne bouche pour les déguster".:grn:
              Et bon appétit,bien sur!!:grn:

Commentaire

Content que ça te plaise NENEJR.;)

Joli...Bien trouver...

Commentaire

• Tiens J_69 toujours là pour mettre de la vie dans ce topic, du beau boulot encore une fois !;)

Pas mal l'idée de caricaturer les joueurs de l'OL (Cissokho... :grn:), ne désespère pas de l'intérêt et poursuis la série ! :p
                  Je ne sais plus qui avait fait une série "OL coiffures" en mettant des coupes extravagantes aux joueurs, c'était assez sympa et les avatars s'arrachaient comme des petits pains sur le forum :crazy:

Commentaire

Content que ça te plaise NENEJR.;)

J'aime bien, ça pourrait faire un beau wallpaper :oui:
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Après le succès de la série de l'écusson de l'OM version chèvre d'il y a quelques mois (http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...postcount=8560), voici ma nouvelle innovation : l'écusson de l'OM version WC

Version WLM 100x100 :

:grn:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Ce topic se meure...:-(

Personne pour nous montrer ses créations...?:(

Commentaire

• Envoyé par NENEJR Voir le message
                          Ce topic se meure...:-(

Personne pour nous montrer ses créations...?:(
                          donnes des idées!!!:grn:
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
                            donnes des idées!!!:grn:
                            Oui mais moi j'suis nul...J'parlais aux pros moi...:p:p

Commentaire

• Bonjour,

Si une personne pouvait me faire une banniere pour mon topic prono avec son nouveau nom

le Challenge Medhy35

Merci!

Commentaire

Salut Steve,
                                Concernant les caricatures et bien écoute je te remercie pour ton compliment mais devant le peu de sollicitude concernant le post initial et devant le travail que cela demande je ne pense pas continuer.
                                Après le faite que je me retrouve un peu seul ici,oui car par la force des choses j'ai pas mal de temps de libre devant moi,même si cela ne devrait plus trop durer.
                                Faut dire aussi que les autres tiennent pas trop la route non plus :grn:,mais bon on a tous nos priorités dans la vie et je pense que le Forum passe vraiment pas pour quelque chose d'indispensable,ce n'est qu'un hobbie parmi tant d'autres(du moins pour moi).;)

Un peu comme ta voiture au graphic battle

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
                                  Un peu comme ta voiture au graphic battle
                                  Un peu ouais mais je vois qu'elle t'a sacrément marqué cette voiture.:grn:
                                  Sinon comment que ça va mon Baron?on te vois plus si souvent dans les parages toi et tes superbes créations dont toi seul a le secret.:grn:

Commentaire

Un peu ouais mais je vois qu'elle t'a sacrément marqué cette voiture.:grn:
                                    Sinon comment que ça va mon Baron?on te vois plus si souvent dans les parages toi et tes superbes créations dont toi seul a le secret.:grn:
                                    Ca pourrait aller mieux mais je fait avec ! :oui:

Commentaire

• Un petit Wallpaper,enfin 4 plutôt!!...que je me suis amusé a conceptionner(:grn:) tout a l'heure,enjoy the gift.

Commentaire

• La prochaine fois arrête de faire tes fonds d'écrans avec des tailles de nains :rolleye:

Commentaire

La prochaine fois arrête de faire tes fonds d'écrans avec des tailles de nains :rolleye:
                                          Monsieur en a un grand* a ce que je vois.:crazy:
                                          Il te faut du combien en dimensions parce que avoue le,t'en meures d'envie d'en coller un sur ton écran mais tu n'oses pas me demander de te mettre la taille adéquate,hein.....:grn:

*moniteur:grn:

Commentaire

• pour me retrouver avec un truc "by J69" ou un truc du genre sur mon écran, non merci :sick:

Commentaire

pour me retrouver avec un truc "by J69" ou un truc du genre sur mon écran, non merci :sick:
                                              Vieux débris,je m'aperçois que ça fait un bail qu'on te voyait pas mais t'as toujours gardé ton humour fin,très fin même on en mangerait presque sans faim.:mdr::grn:
                                              J_69 sur un Wallpaper c'est comme du Lacoste sur un polo,du Ralph Lauren sur une chemise etc,etc.....

Commentaire

Vieux débris,je m'aperçois que ça fait un bail qu'on te voyait pas mais t'as toujours gardé ton humour fin,très fin même on en mangerait presque sans faim.:mdr::grn:
                                                J_69 sur un Wallpaper c'est comme du Lacoste sur un polo,du Ralph Lauren sur une chemise etc,etc.....

Comme ta bite ? :dt:

Commentaire

Comme ta bite ? :dt:
                                                  Aujourd'hui tu t'es mis en mode gros clown apparemment.:mdr:
                                                  Moi et ma biroute on te pisse à la raie, corniaud.:grn:

Commentaire

• Vos Créations Graphique

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce genre de topic a déjà été créé, mais, je vous propose de réunir ici toutes vos créations: fonds d'écrans, vidéos, ...

Je commence:

La petite barre en bas, c'est normalement prévu pour être "synchronisé" avec la barre Windows.

Voilà ce que ça donne sur mon bureau. Qu'en pensez vous?

Allez, à vous maintenant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X