Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par J_69 Voir le message
    Merci.......au moins un qui a du gout pas comme certains qui a part tailler la taille ne font pas mieux ou ne serai-ce que l'équivalent.....:rolleye::grn:
    Sinon en ces temps de grande purge......
    Sublime. Je peux la publier sur facebook stp? Je mettrais ton site internet quand tu l'auras finis ;)

Je modifie pas, mais je me cache :grn:
    Dernière modification par tim_ol, 24/12/2009, 18h15.

Commentaire

• Envoyé par timothé89 Voir le message
      Sublime. Je peux la publier sur facebook stp? Je mettrais ton site internet quand tu l'auras finis ;)
      Envoyé par Vanzoo
      En remerciement, pourquoi pas mais bon, ce petit truc est assez insignifiant... Mon site internet n'est pas encore fini
      En ce jour de réveillon, tu viens de me faire mourir de rire !
      Vanzoo c'est J_42 en fait :grn:

Commentaire

Oui tu peux la mettre sur facebouc si ça te chante maintenant concernant mon site internet,j'ai pas connaissance d'avoir commencé quoi que ce soit donc ça va être dur de le finir.:mdr::grn:

Baron,Tagueulle!:grn:
        Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Oui tu peux la mettre sur facebouc si ça te chante maintenant concernant mon site internet,j'ai pas connaissance d'avoir commencé quoi que ce soit donc ça va être dur de le finir.:mdr::grn:
          Salut, ça va Vanzoo ? :)

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
            Salut, ça va Vanzoo ? :)
            Salut mon Baron
            Moi Vanzoo?j'ai pas son talent :grn:

Commentaire

Salut mon Baron
              Moi Vanzoo?j'ai pas son talent :grn:
              oh que si un talent "magnifique" tout les deux ! :D:p

Bonnes fêtes vieux :oui:

Commentaire

• :mdr::mdr:J'ai confondu Vanzoo et J69 :clown::clown::clown::DD:Je reviens plus jamais sur ce topic :grn:

Bonne fêtes à tous

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
                  oh que si un talent "magnifique" tout les deux ! :D:p

Bonnes fêtes vieux :oui:
                  Ah ça fait plaisir que tu le reconnaisse quoi que pour Vanzoo j'ai des doutes sur ton compliment.:grn:
                  Bon c'est pas que je m'ennuie avec toi mais j'ai rendez vous a 20h et 800€ de cadeaux a distribuer ce soir,passe de bonnes fêtes vieille crapule!;)

Commentaire

:mdr::mdr:J'ai confondu Vanzoo et J69 :clown::clown::clown::DD:Je reviens plus jamais sur ce topic :grn:

Bonne fêtes à tous
                    C'est quoi cette signature de merde que tu arbores timothé42?:grn:

Commentaire

C'est quoi cette signature de merde que tu arbores timothé42?:grn:
                      Vive les paris!!!:grn::grn: J'ai honte, et je suis pas près de l'enlever :confus:

Commentaire

Merci.......au moins un qui a du gout pas comme certains qui a part tailler la taille ne font pas mieux ou ne serai-ce que l'équivalent.....:rolleye::grn:
                        Sinon en ces temps de grande purge......
                        Beau travail mais c'est du réchauffé de longue date... Vas falloir produire du neuf ! ;)

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                          Beau travail mais c'est du réchauffé de longue date... Vas falloir produire du neuf ! ;)
                          exact, du beau boulot, mais cette image aurait été plus adaptée ...
                          http://i.pbase.com/g3/49/498149/2/52666699.DSC_2287.jpg

:dead::((:grn:

Commentaire

• Cadeau ma signature... avec le lien svp. :oui:
                            Dernière modification par Le glaude, 26/12/2009, 13h14.
                            Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• C'est vraiment nul comme évènement.
                              Enfin vive Louis XX sinon.

Commentaire

• Moi j'aime bien. de là l'avoir en signature, et le voir à chaque fois que je poste...non.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                  Moi j'aime bien. de là l'avoir en signature, et le voir à chaque fois que je poste...non.
                                  Vu la qualité de ta signature actuelle... :grn:;)

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                                    Vu la qualité de ta signature actuelle... :grn:;)
                                    c'est pas moi qui l'ai faite :grn:
                                    et je l'aime bien d'abord :p

apres si t'as envie d'essayer de faire mieux, en reprenant le même theme c'est-à-dire l'OL et le Tours FC...avec plaisir :)

Commentaire

• Si Elbelou passe par la , j'aimerai savoir si tu gardes les sign que tu fait car la mienne je la vois plus et si tu l'avais en stock ca serait pas mal.

Sinon si quelqu'un peut me faire une nouvelle bannière sur Lucarelli ca serait Géant :p ?
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                        Si Elbelou passe par la , j'aimerai savoir si tu gardes les sign que tu fait car la mienne je la vois plus et si tu l'avais en stock ca serait pas mal.

Sinon si quelqu'un peut me faire une nouvelle bannière sur Lucarelli ca serait Géant :p ?
                                        Arf' nan, désolé
                                        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou Voir le message
                                          Arf' nan, désolé
                                          C'est pas grave :-(:grn:
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                            C'est pas grave :-(:grn:
                                            LOL, en fait je viens de le retrouver :grn:
                                            :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou Voir le message
                                              LOL, en fait je viens de le retrouver :grn:
                                              Ah merci :grn:
                                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Dernière modification par VanZoo, 29/12/2009, 16h20.

Commentaire

• Van Zoo tu ma fait peur d'un coup :sick::grn:
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Jcrois c'est ribery à la base :mdr:
                                                    "Puel for life " by aulas

Commentaire

Chargement...
                                                    X