Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Squall, ça te va ?! Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas si tu voulais le nom de Final fantasy, ni quel personnage tu voulais...!
Elle est trés simple, sobre, mais elle est belle et pas surchargée (ça c'est le moins qu'on puisse dire ).
Si tu en veux une autre tu fais signe et tu me dis plus précisément !
PS : Question général...la taille est bonne ou pas ?!
trés bien, mais j'aimerais bien un truc plus sombre avec un autre perso que le blondinet
plus classe quoi et sans final fantasy oué un truc tout simple quoi
la taille sa va tu pourais en faire une moins large par contre?
Squall, ça te va ?! Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas si tu voulais le nom de Final fantasy, ni quel personnage tu voulais...!
Elle est trés simple, sobre, mais elle est belle et pas surchargée (ça c'est le moins qu'on puisse dire ).
Si tu en veux une autre tu fais signe et tu me dis plus précisément !
PS : Question général...la taille est bonne ou pas ?!
VanZoo l'artiste...
Peut-être un jour ses "toiles" vaudront des millions, alors on se mordra tous les doigts ne n'avoir pas compris le talent de cet insurgé du fake et avatar...
VanZoo l'artiste...
Peut-être un jour ses "toiles" vaudront des millions, alors on se mordra tous les doigts ne n'avoir pas compris le talent de cet insurgé du fake et avatar...
Allez euh...j'attends la suite de ton histoire, j'suis prêt, tu peux continuer à la raconter, elle a l'air passionnate !
VanZoo l'artiste...
Laisser un commentaire: