Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
Invité a réponduPersonne n'aurait le montage qui est passé dans un topic avec Carew, Baros et Drogba ? Merci
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSi quelqu'un pourrait me faire un avatar pour msn (96x96 je crois) de la tête de Scarlett Johansson avec cette photo ca serait génial !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronEnvoyé par -=Clad=-pourquoi ? je comprend pas , c'est juste un exemple je vais pas la mettre , ensuite je vais changer le nom
Non mais oh c'est vrai quoi, c'est quoi ce pseudo ?! Ptain mais j'te jure, ça sent le trottoir ça encore
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -=Clad=-pourquoi ? je comprend pas , c'est juste un exemple je vais pas la mettre , ensuite je vais changer le nom
Non mais oh c'est vrai quoi, c'est quoi ce pseudo ?! Ptain mais j'te jure, ça sent le trottoir ça encore
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronEnvoyé par -=Clad=-bien ou bien ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -=Clad=-bien ou bien ?
Laisser un commentaire:
-
Salut les amis !
Est-ce que quelqu'un peut, svp, me faire un avatar (80x80 pour OLweb je crois) à partir de cette photo ? En fait, j'aimerais la tête du mec uniquement avec un bout de micro si c'est possible (en conservant le fond tel quel).
Merci !!! :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VanZoo8)
Laisser un commentaire:
-
J'vais essayer de répondre à ta demande !
PS : Merci !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par un4givenEnvoyé par VanZoo
Et pourquoi pas un thème comique et plus spécialement, un thème clown !
PS : Merci !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VanZoo
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
hum... j'arrive apres la guerre moi mais y aurait une ame charitable et plus douée que moi qui me ferait un avatar avec un psykokwak devant le logo de l'OL ? (pardonnez le psykokwak mais on a tous eu une mascotte décalée un jour... non ? ah ben zut alors...) :oops:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nichlasle glaude, elle est de toi ?
@erebos: dans le cadre, c'est Frédérique Bangué, ex-athlète de 100m
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El Baroneuh...51 for ever ?! Marie josé pérec dans le cadre ?! (enfin j'crois) ou alors le rmc marqué derrière ?! La tronche bizarre du médecin ?! Non sérieux je ne vois pas...
Comme quoi, tout le monde peut y arriver
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondule glaude, elle est de toi ?
Laisser un commentaire:
-
euh...51 for ever ?! Marie josé pérec dans le cadre ?! (enfin j'crois) ou alors le rmc marqué derrière ?! La tronche bizarre du médecin ?! Non sérieux je ne vois pas...
EDIT : DKP ?!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: