Envoyé par Elbelou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
-
Envoyé par morgenrotVous vous étiez fait une image de moi ? :mdr: Je serais curieux de voir à quoi elle ressemble ! :mdr:
:DD:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Jujunaolol est donc une fille:shock: :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jujunaolol est donc une fille:shock: :grn:
T'es précoce?
:proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par morgenrotVous vous étiez fait une image de moi ? :mdr: Je serais curieux de voir à quoi elle ressemble ! :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduVous vous étiez fait une image de moi ? :mdr: Je serais curieux de voir à quoi elle ressemble ! :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par morgenrotUne fille ? Mon dieu quelle horreur... Dieu que j'aime berner mon monde. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ElbelouZetes bien toutes pareil les femmes toujours à vouloir rajouté des trucs de partout:grn:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Jujuna:mdr: :mdr: :mdr:
Désolé c'est nerveux.
Ce flou sur le joueur:shock:
Sans déconner, Elbelou t'as progréssé à une vitesse, c'est impressionnant, je pense que morgenrot peut y arriver quoique c'est une fille...:proud:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Elbelou
:proud: euhhhhhhhhhhh:-(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elbelou
:proud: euhhhhhhhhhhh:-(
Désolé c'est nerveux.
Ce flou sur le joueur:shock:
Sans déconner, Elbelou t'as progréssé à une vitesse, c'est impressionnant, je pense que morgenrot peut y arriver quoique c'est une fille...:proud:
Laisser un commentaire:
-
Le con vous dit, je vais aller me coucher et là la fille de mon avatar dit Je vais le rejoindre:fier:
Référence aux bronzés
- Bonsoir on va se coucher (les filles)
- Bonsoir on va les ni.quer (les mecs)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ElbelouJ'peux la ressortir si tu veux:proud:
C'était Müller, j'men souviens comme si c'était hier.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Jujuna@ Elebelou, Kilim et morgenrot: Merci maintenant je passe pour un gros con:proud:
Tu en es un ! :grn: (Humour) ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jujuna@ Elebelou, Kilim et morgenrot: Merci maintenant je passe pour un gros con:proud:
Ca date pas de maintenant
:proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JujunaUn peu même beaucoup faut dire:proud:
Non mais avec de l'entraînement on y arrive, Elbelou était nul au départ et à force de persévérance(t'as compris le mot:grn: ) bon en fait faut juste avoir photoshop plus longtemps que la version 30 jours.
Donc soit tu as 1000 euros soit tu le cracotte:clown:
Pour les tutos oui y en a un paquet, sinon baron a fait un topic aide ici même, pour commencer c'est compliqué mais tu y arriveras;)
C'était Müller, j'men souviens comme si c'était hier.
Laisser un commentaire:
-
@ Elebelou, Kilim et morgenrot: Merci maintenant je passe pour un gros con:proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par morgenrotC'est déjà mieux. (Non franchement, très bien ; le jour où je saurais faire ça je serais ravie)
J'aurais mis la photo de la LDC à droite et une de Gio gamin à Gauche. Et au centre j'aurais choisit la photo du but à Münich...
Je suis chiante ? :grn:
Il existe des tuto de photoshop pour faire ce style de fonds ?
Non mais avec de l'entraînement on y arrive, Elbelou était nul au départ et à force de persévérance(t'as compris le mot:grn: ) bon en fait faut juste avoir photoshop plus longtemps que la version 30 jours.
Donc soit tu as 1000 euros soit tu le cracotte:clown:
Pour les tutos oui y en a un paquet, sinon baron a fait un topic aide ici même, pour commencer c'est compliqué mais tu y arriveras;)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par ElbelouZetes bien toutes pareil les femmes toujours à vouloir rajouté des trucs de partout:grn:
Séreusement j'ai peur que ça fasse trop surchargée.
Et oui t'es chiante:grn:
Pour les tutos il en existe quelques uns.
Mais pas énormément
Pour ce fond, je le fais au feeling, je serais incapable de le reproduire.
Je les fait à l'instinct mais ça prend du temps.:)
Mais je commence à avoir une technique.:proud:
Bref je vais pas tout détailler, mais si tu veux je peux te donner les points les plus importants pour faire une bannière.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JujunaNon j'oserais pas.
par contre tu as écris "Jubilé et..."
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JujunaNon j'oserais pas.
8 aout bigleu :grn:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par JujunaNon j'oserais pas.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par morgenrotC'est déjà mieux. (Non franchement, très bien ; le jour où je saurais faire ça je serais ravie)
J'aurais mis la photo de la LDC à droite et une de Gio gamin à Gauche. Et au centre j'aurais choisit la photo du but à Münich...
Je suis chiante ? :grn:
Il existe des tuto de photoshop pour faire ce style de fonds ?
Séreusement j'ai peur que ça fasse trop surchargée.
Et oui t'es chiante:grn:
Pour les tutos il en existe quelques uns.
Mais pas énormément
Pour ce fond, je le fais au feeling, je serais incapable de le reproduire.
Je les fait à l'instinct mais ça prend du temps.:)
Mais je commence à avoir une technique.:proud:
Bref je vais pas tout détailler, mais si tu veux je peux te donner les points les plus importants pour faire une bannière.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: