Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    merci vanzoo, je te prends la première avec les têtes floutées ;)

si tu veux figurer en remerciement de l'article, fais moi signe si tu veux que je propose un de tes liens :)

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    A la va-vite...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    bonjour à vous

j'ai besoin d'une petite modif sur cette photo pour un article de mon blog

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/1...rge_581089.jpg

en gros il faut juste montrer que Woods et Henry ont été victimes d'un bad buzz

vous pouvez juste leur faire une croix dessus ça ira aussi, faites parler votre imagination

en récompense je vous citerai en sources de l'article ;)

Laisser un commentaire:

• Lyonnais17560
    a répondu
    Bonjour à vous, je vois que vous faites de trés belle réalisation, j'aimerais une signature avec Lloris, et Lisandro, merci à vous. Je vous laisse faire comme vous le voulez, et si possivle un taille de 600*200 merci

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu

Dernière modification par VanZoo, 12/12/2009, 12h15.

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message
    Petit pack d'avatars à la gloire de Claude Puel, réalisés juste après LOSC-OL de ma part, en version "Obama" :

Essayer, c'est l'adopter

Of course, la sign est de moi, mais n'hésitez pas si vous voulez faire tourner (comme lyonboss ou d'autres)
    MDR...:grn:
    Sympa comme idée, si les 80% qui ont voté pour sa démission l'arbore, ça peut faire son petit effet je pense...:oui:

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Petit pack d'avatars à la gloire de Claude Puel, réalisés juste après LOSC-OL de ma part, en version "Obama" :

Essayer, c'est l'adopter

Of course, la sign est de moi, mais n'hésitez pas si vous voulez faire tourner (comme lyonboss ou d'autres)
    Dernière modification par Rem56, 24/12/2009, 20h39.

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• KILIM
    a répondu
    Site web

Bonjour à tous,

Etudiant en ecole de commerce, j'ai eu tout un projet de création fictive d'entreprise, et j'en suis à l'étape du site internet.

Il me faudrait l'aide d'un petit graphiste. :oui:

L'entreprise fictive vends des applications pour Iphone, Google Phone, Windows Phone .

Elle s'appele : " Dream Learning "

slogan : time winning, e-leaning

Le concept, c'est de profiter de la technologie pour dans des moments de perte de temps ( embouteillages, transports,marche, jogging etc... apprendre via son téléphone : apprendre a cuisiner, apprendre une langue étrangère,cours d'histoire etc.

Notre site est une interface telle ebay, amazone ect ou les gens téléchargent les applications.

Il me faudrait un truc assez sobre, et professionnel.

Merci à vous pour votre aide.

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Peut-être qu'en rajoutant le lion de l'écusson sur la droite (sur toute la hauteur) en grisâtre avec une opacité réduite atténuer ce blanc.
    Pour le lion Tu ne le mets pas dans sa totalité mais surtout la tête et la patte.
    Ca pourrait déjà donner un truc sympa je pense.

Après le hic c'est que l'écusson va se chevaucher avec le lion donc peut-être redécaler l'écusson au centre, le grossir, idem pour les lignes. Laisser le côté gauche de libre pour les icônes (bon ok les tiens sont au dessus:grn:) et puis rajouter peut-être une phrase du style "Since 1950" sur un coin en noir. :oui:

Laisser un commentaire:

• lShAdoW-1l
    a répondu
    Envoyé par El Baron Voir le message
    Je te rassure je l'ai essayé en fond d'écran avant de me permettre quelconque critique :grn:
    Autre chose, je trouve le blanc super agressif au final, au début je ne trouvais pas, la au bout de quelques minutes je trouve ça vraiment trop blanc.......et donc trop vide :grn:

EDIT : j'ai oublié de préciser que la taille est trop petite aussi, 1024x 768 ! Tu essayes de concurrencer J69 la :crazy::mdr:
    Oui je sais pour la taille mais bon, je l'ai fait pour moi et je suis en 1024*768 donc bon. :grn:

Après le blanc, c'est vrai que ça a un petit côté agressif, mais j'aime bien jouer avec le feu moi. :crazy:
    Et j'ai essayé d'autres trucs à la place du blanc, mais ça donnait vraiment moche. :sick:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Je te rassure je l'ai essayé en fond d'écran avant de me permettre quelconque critique :grn:
    Autre chose, je trouve le blanc super agressif au final, au début je ne trouvais pas, la au bout de quelques minutes je trouve ça vraiment trop blanc.......et donc trop vide :grn:

EDIT : j'ai oublié de préciser que la taille est trop petite aussi, 1024x 768 ! Tu essayes de concurrencer J69 la :crazy::mdr:

Laisser un commentaire:

• lShAdoW-1l
    a répondu
    Je n'ai jamais dit qu'il fallait foutre des effets de partout hein !
    la c'est trop vide c'est tout.
    La ce n'est pas classe, ni sobre, c'est vide :confus:
    Sur un bureau, ça fait tout de suite moins vide. :oui:

Enfin bref, t'as le droit de pas aimer hein. :grn:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Envoyé par lShAdoW-1l Voir le message
    Justement, moi je préfère un truc tout con, vide, mais classe qu'un truc avec des ombres de partout, des logos de partout, des reflets de partout, ...

Après, c'est mon choix. :grn:
    Je n'ai jamais dit qu'il fallait foutre des effets de partout hein !
    la c'est trop vide c'est tout.
    La ce n'est pas classe, ni sobre, c'est vide :confus:

Laisser un commentaire:

• lShAdoW-1l
    a répondu
    C'est moche...
    Enfin j'aime pas si tu préfères. Trop blanc, les lignes bleu et rouge bien que dans le prolongement de l'écusson ne rendent pas bien. ca scinde trop le truc en deux, ça fait trop vide.
    Justement, moi je préfère un truc tout con, vide, mais classe qu'un truc avec des ombres de partout, des logos de partout, des reflets de partout, ... Surtout qu'il y a les icones derrière. :sick:

Après, c'est mon choix. :grn:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Envoyé par lShAdoW-1l Voir le message
    Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce genre de topic a déjà été créé, mais, je vous propose de réunir ici toutes vos créations: fonds d'écrans, vidéos, ...

Je commence:

La petite barre en bas, c'est normalement prévu pour être "synchronisé" avec la barre Windows.

Voilà ce que ça donne sur mon bureau. Qu'en pensez vous?

Allez, à vous maintenant.
    C'est moche...
    Enfin j'aime pas si tu préfères. Trop blanc, les lignes bleu et rouge bien que dans le prolongement de l'écusson ne rendent pas bien. ca scinde trop le truc en deux, ça fait trop vide.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    y'a déja un topic dans la partie technique ;) http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=75204

Laisser un commentaire:

• lShAdoW-1l
    a répondu
    Vos Créations Graphique

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce genre de topic a déjà été créé, mais, je vous propose de réunir ici toutes vos créations: fonds d'écrans, vidéos, ...

Je commence:

La petite barre en bas, c'est normalement prévu pour être "synchronisé" avec la barre Windows.

Voilà ce que ça donne sur mon bureau. Qu'en pensez vous?

Allez, à vous maintenant.

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    Comme ta bite ? :dt:
    Aujourd'hui tu t'es mis en mode gros clown apparemment.:mdr:
    Moi et ma biroute on te pisse à la raie, corniaud.:grn:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Envoyé par J_69 Voir le message
    :grn:
    Vieux débris,je m'aperçois que ça fait un bail qu'on te voyait pas mais t'as toujours gardé ton humour fin,très fin même on en mangerait presque sans faim.:mdr::grn:
    J_69 sur un Wallpaper c'est comme du Lacoste sur un polo,du Ralph Lauren sur une chemise etc,etc.....

Comme ta bite ? :dt:

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    pour me retrouver avec un truc "by J69" ou un truc du genre sur mon écran, non merci :sick:
    :grn:
    Vieux débris,je m'aperçois que ça fait un bail qu'on te voyait pas mais t'as toujours gardé ton humour fin,très fin même on en mangerait presque sans faim.:mdr::grn:
    J_69 sur un Wallpaper c'est comme du Lacoste sur un polo,du Ralph Lauren sur une chemise etc,etc.....

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    pour me retrouver avec un truc "by J69" ou un truc du genre sur mon écran, non merci :sick:

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    La prochaine fois arrête de faire tes fonds d'écrans avec des tailles de nains :rolleye:
    Monsieur en a un grand* a ce que je vois.:crazy:
    Il te faut du combien en dimensions parce que avoue le,t'en meures d'envie d'en coller un sur ton écran mais tu n'oses pas me demander de te mettre la taille adéquate,hein.....:grn:

*moniteur:grn:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    La prochaine fois arrête de faire tes fonds d'écrans avec des tailles de nains :rolleye:

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    Un petit Wallpaper,enfin 4 plutôt!!...que je me suis amusé a conceptionner(:grn:) tout a l'heure,enjoy the gift.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X