Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -=Clad=-
    Envoyé par GTK
    Envoyé par IDloic
    Je n'aime pas l'arrogance de KCM, surtout quand on vient de
    commencer des études en graphisme et que l'on a un avatar
    aussi moche que le sien.
    Tu bosse où?
    D.T.C
    wouw...Il aime bosser à l'étroit alors..
    sigpic

Commentaire

• Salut,
      est-ce que vous pouvez, SVP, me proposer des avatars avec ces 2 photos ? J'aimerais le drapeau en fond et la tête au 1er plan. Merci à ceux qui proposeront leurs oeuvres ! Soyez imaginatif...

Commentaire

• Je veux pas faire l' enflure et je ne me prends pas pour un graphiste sachant que j' ai commencé à utiliser photoshop il y a 1 mois mais KCM ce que tu fais c' est moche désolé de te le dire on t' aime bien quand même

Commentaire

• Cannigia je t' ai fais 2 ptits avatars:

personnelement je préfère le premier mais après c' est toi qui voit, t' as aussi le droit d' en préferer aucun

Commentaire

• Envoyé par IDloic
            aussi moche que le sien.
            c'est Clément(s) qui l'a fait

Commentaire

• IDloic et les autres, pourquoi vous me méprisez comme ça, c'est normal que ce que je fasse soit moche (pour l'instant), je débute dans le métier, et on vous a jamais dit que quand on boss contre les meilleurs, ou avec les meilleurs on progresse. Ce n’est pas pour rien que je lance des défis, je sais très bien que je fonce dans un mur, mais je progresse, acquière des techniques etc....Je n'ai encore aucune fierté, mais elle viendra

Commentaire

• Envoyé par KCM
                Envoyé par IDloic
                aussi moche que le sien.
                c'est Clément(s) qui l'a fait
                j' attends toujours ton vote KCM

Commentaire

• Envoyé par KCM
                  IDloic et les autres, pourquoi vous me méprisez comme ça, c'est normal que ce que je fasse soit moche (pour l'instant), je débute dans le métier, et on vous a jamais dit que quand on boss contre les meilleurs, ou avec les meilleurs on progresse. Ce n’est pas pour rien que je lance des défis, je sais très bien que je fonce dans un mur, mais je progresse, acquière des techniques etc....Je n'ai encore aucune fierté, mais elle viendra
                  Tu as que j'avais dis que c'était moche ?! KCM, autant dés fois je me permets de le dire parce que je trouve que lesidées sont nuls et qu'il y a trop d'effets...pour se que tu as fait, a vrai dire que je ne m'en souviens plus trop :| donc j'peux pas trop juger ! Tu débutes et tu veux allez plus loin donc c'est bien...c'est en bossant que tu progresseras de toute façon

Commentaire

• Envoyé par pyramyde
                    Cannigia je t' ai fais 2 ptits avatars:

personnelement je préfère le premier mais après c' est toi qui voit, t' as aussi le droit d' en préferer aucun
                    Merci Pyramyde, ils sont pas mal du tout !!
                    Mais est-ce que tu peux mettre le drapeau droit en fait ? Merci. (je préfère aussi quand le visage est centré)

Commentaire

• Envoyé par Caniggia
                      Envoyé par pyramyde

Mais est-ce que tu peux mettre le drapeau droit en fait ? Merci. (je préfère aussi quand le visage est centré)
                      si je centre le visage et mets le drapeau doirt on voit plus le soleil du drapeau.... enfin c' est toi qui voit par contre je te le fais pas de suite parce que je suis occupé

Commentaire

• :oops:
                        1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

• Envoyé par pyramyde
                          Envoyé par Caniggia
                          Envoyé par pyramyde

si je centre le visage et mets le drapeau doirt on voit plus le soleil du drapeau.... enfin c' est toi qui voit par contre je te le fais pas de suite parce que je suis occupé
                          c'est pas grave si on voit pas le soleil, ou alors fais-le dépasser si tu peux. prends ton temps, c'est pas pressé.

Commentaire

• Envoyé par KCM
                            IDloic et les autres, pourquoi vous me méprisez comme ça, c'est normal que ce que je fasse soit moche (pour l'instant), je débute dans le métier, et on vous a jamais dit que quand on boss contre les meilleurs, ou avec les meilleurs on progresse. Ce n’est pas pour rien que je lance des défis, je sais très bien que je fonce dans un mur, mais je progresse, acquière des techniques etc....Je n'ai encore aucune fierté, mais elle viendra
                            Arrete...tu t'enfonces de plus en plus
                            Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par Caniggia
                              Envoyé par pyramyde
                              Envoyé par Caniggia
                              Envoyé par pyramyde

c'est pas grave si on voit pas le soleil, ou alors fais-le dépasser si tu peux. prends ton temps, c'est pas pressé.
                              Tu m'as zappé ou tu trouve le mien pourri ? :oops:
                              Monte plus haut je t'en est fait un

1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                  Il n'a pas un petit probleme le découpage du joueur surtout en haut du front il ya un petit trou

Commentaire

• Envoyé par scooby
                                    Envoyé par El Baron
                                    Il n'a pas un petit probleme le découpage du joueur surtout en haut du front il ya un petit trou
                                    Mer.de, j'me suis dis que ça n'allait pas se voir

J'ai pris la gomme, ma souris étant toute pourrie, j'ai mis un coup brusque et j'ai bouffé une partie de son front mais j'avais la flemme deretourner en arrière

Commentaire

• Je t'en au fait 3:

Commentaire

• Merci à tous !!
                                        J'aime bien les tiens scooby ceux de pyramyde aussi.
                                        El Baron, c'est dommage qu'il y ait ce défaut parce qu'il est super aussi sinon.
                                        merci [email protected]

Commentaire

• Envoyé par Caniggia
                                          Merci à tous !!
                                          El Baron, c'est dommage qu'il y ait ce défaut parce qu'il est super aussi sinon.
                                          merci [email protected]
                                          De rien .Mais juste par curiosité: tu prends lequel ?

Commentaire

• Envoyé par Caniggia
                                            Merci à tous !!
                                            merci [email protected]
                                            Bon ba si tu veux je peux le refaire, j'en ai pour 5 minutes

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                              Envoyé par Caniggia
                                              Merci à tous !!
                                              merci [email protected]
                                              Bon ba si tu veux je peux le refaire, j'en ai pour 5 minutes
                                              ca serait sympa. c'est au niveau du découpage de la tête...

Commentaire

• Envoyé par scooby
                                                Envoyé par Caniggia
                                                Merci à tous !!
                                                merci [email protected]
                                                De rien .Mais juste par curiosité: tu prends lequel ?
                                                wait&see. le 1 et le 3 sont très biens... je réfléchis

Commentaire

• Voila !

Je ne l'ai pas refait, j'ai juste comblé le trou....quoi ?! qui a dis que j'étais fainéant ?!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                    Voila !

Je ne l'ai pas refait, j'ai juste comblé le trou....quoi ?! qui a dis que j'étais fainéant ?!
                                                    lol
                                                    merci quand même !

Commentaire

Chargement...
                                                    X