Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Blaireau, c'est le copyright: ev) :
Tu vas m'traiter encore de footix: ev) : : ev) :
:grn:
Non j'oserais pas.
par contre tu as écris "Jubilé et..."
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par Elbelou
La plupart utilisons Photoshop (sur olweb)
Faut être patient et savoir accepter toutes critiques même celles de Baron:grn:
Sinon Version2:
C'est déjà mieux. (Non franchement, très bien ; le jour où je saurais faire ça je serais ravie)
J'aurais mis la photo de la LDC à droite et une de Gio gamin à Gauche. Et au centre j'aurais choisit la photo du but à Münich...
Je suis chiante ? :grn:
Il existe des tuto de photoshop pour faire ce style de fonds ?
Sympa mais un peu trop "sobre à mon goût. ;)
J'aurais bien vu une photo de lui petit et une de lui embrassant la Ligue des Champions... (Dsl je m'emballe ! ;) )
Mais c'est déjà du bon boulot.
Pour information ; ce sera bien le mardi 8 août à Münich. Abschiedspiel contre Münich 1860...
Envoies la photo, la flemme de chercher.:grn:
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par Elbelou
Hommage à Elber qui va faire son jubilé (8 août)
Sympa mais un peu trop "sobre à mon goût. ;)
J'aurais bien vu une photo de lui petit et une de lui embrassant la Ligue des Champions... (Dsl je m'emballe ! ;) )
Mais c'est déjà du bon boulot.
Pour information ; ce sera bien le mardi 8 août à Münich. Abschiedspiel contre Münich 1860...
On aperçois sa bouche grande ouvert donc j'en déduis que c'est ses narines :grn: néanmoins si c'est ça ils sont vachement a l'horizontal ses deux trous de nez.:shock::-)
Thuthu s'est fait un tatouage bleu blanc rouge sous le nez?:shock:
Et je ne vois pas ce que vient foutre cet espèce de singe marionnette derrière...
On aperçois sa bouche grande ouvert donc j'en déduis que c'est ses narines :grn: néanmoins si c'est ça ils sont vachement a l'horizontal ses deux trous de nez.:shock::-)
J'aime pas trop. Le Lilian au premier plan est trop sombre, à l'inverse, les chausettes trop flashs. La joue du Lilian du fond est en plein dans la cuisse de celui situé au premier plan. Pareil pour la tête. Et je ne vois pas ce que vient foutre cet espèce de singe marionnette derrière... M'enfin, ce n'est que mon humble avis.
Pis en général, j'aime pas trop les trucs sur l'EDF, donc bon.
Laisser un commentaire: