Envoyé par The Sunshine.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
Pour le Tour de France, supporter Moreau :proud:
désolé pour la qualité mais bon, voilà quoi ... y'en a qu'on que 56 k ... :confus:
Laisser un commentaire:
-
Z'ont quand même une drôle de couleurs hein !!! :grn: Un peu trop jaune la on dirait !
Laisser un commentaire:
-
@ Eiko : C'était mieux avant, la tu as du vert sur la gueule des joueurs !
@ Flepi : Le kallstrom ba grand chose à redire, peut-être un peu trop blanc le joueur !
Laisser un commentaire:
-
Baron un petit avis sur la Kallstrom?
Pour changer : Quel format, quel style tu ferais ? :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par EikoV2. :
:fier:
c'etait mieux avant
duplique le calque des joueurs et applique un flou directioonnel horizontal ( o°) sur le calque joueur inferieur par exemple... Joue aussi sur la luminosité et le contraste des joueurs...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Le Guitiens, a propos de userbar, je viens de faire ma première...
Edit: c'est bizzare, le contour passe pas...:(
tiens un batteur...
je prefere le son des paiste...mais Sabian c'est la marque de mon idole : Mr Portnoy !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Le Guinon mais moi, je parle pas du poids, je parle de la taille, qui rends cerains toppics completement illisibles, parceque chaque messages est entrecoupé d'un ****** de bandeau de dix centimètres de haut...
150px, je trouve ça énorme, c'est vraiment chiant d'en voir de partout...
Non mais j'ai bien compris que tu parlais de la taille guillaume ! Mais els modos c'est plutôt le poids j'pense !!! ^^
Sinon faut pas s'le cacher mais de 100 à 150 pixels ce n'est pas si "énorme" que ça la différence hein.....! ;)
M'enfin perso j'm'en tape, j'oblige personne à prendre ma bannière en signature donc j'vais pas m'arrêter d'faire des trucs pour ça ! Némo nous a dis que pour le graphic battle on pouvait continuer donc on continue ! :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronC'est pas vraiment la taille qui est chiante hein !!! 400*150 j'pense que c'est acceptable !
Tu peux trés bien avoir une signature de 400*150 et inférieur à 50k se qui est à chaque fois l'cas avec les miennes donc bon.....par contre tu peux avoir une signature 300*100 qui fasse 200ko !!! Bref.....
150px, je trouve ça énorme, c'est vraiment chiant d'en voir de partout...
Laisser un commentaire:
-
Vi, l'écusson j'trouvais que ça faisait vide... en fait, c'est pareil pour les papillons. J'vais essayer de changer un peu tout ça, je re !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eiko
Bon ben hein... je débute hein.
C'était pour voir en gros ce que donnait les brushs... :proud:
Sinon la couleur du fond est sympa !!!!
ah vi l'écusson tu 'las mis juste parce que t'avais envie d'le mettre ?! Il fait trop posé, juste la histoire de dire que tu l'as mis !!! enfin c'ets l'impression qu'il donne ^^ Mais ya du bon début ;)
Laisser un commentaire:
-
Bon ben hein... je débute hein.
C'était pour voir en gros ce que donnait les brushs... :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Le Guiplus ça va, et plus vous faites des signatures énormes...faut pas vous étonner après si les modos gueulent...
une sign de 300x100, ça suffit largement, 400x150, c'est ridicule, c'est bien trop gros...
C'est pas vraiment la taille qui est chiante hein !!! 400*150 j'pense que c'est acceptable !
Tu peux trés bien avoir une signature de 400*150 et inférieur à 50k se qui est à chaque fois l'cas avec les miennes donc bon.....par contre tu peux avoir une signature 300*100 qui fasse 200ko !!! Bref.....
Laisser un commentaire:
-
Bon changement de brushs :grn:
;)
Je vais changer le format et les effets les prochaines fois :confus:
Laisser un commentaire:
-
tiens, a propos de userbar, je viens de faire ma première...
Edit: c'est bizzare, le contour passe pas...:(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ElbelouTu parles des users bars?
non..des signatures modeles reduits...L'effet est le meme et c'est bien connu " ce qui est petit est mignon"
Laisser un commentaire:
-
graphistologues d'OLweb, faites grêve, notre passion est en danger :joue: :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Freak KitchenLes micros sig c'est pas des conneries..j'en ai vu sur d'autres forums et c'est pas mal...Le rendu est plus difficile à obtenir et c'est que mieux !
Laisser un commentaire:
-
Les micros sig c'est pas des conneries..j'en ai vu sur d'autres forums et c'est pas mal...Le rendu est plus difficile à obtenir et c'est que mieux !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Freak Kitchenon est d'accord...je vais me lancer dans les micro-signatures !!! 70*20
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Freak Kitchenon est d'accord...je vais me lancer dans les micro-signatures !!! 70*20
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ElbelouP'tite question:
"Y a pas moyen pour les signatures de faire des tailles limites et dimensions limites comme pour les avatars?"
Laisser un commentaire:
-
P'tite question:
"Y a pas moyen pour les signatures de faire des tailles limites et dimensions limites comme pour les avatars?"
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: