Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
C'est malheureux mais resque personne n'a son propre style aujourd'hui, toutes ces bannières sont stérétoypées :
- Fond uni ou presque rempli de brushes type fleurs
- Un seul joueur au milieu saturé à mort (quand c'est pas du flou)
- le nom et le prénom du joueur (souvent en incrutation)
Je dis pas que je ne fais aps mes bannières comme çà moi, mais voilà quoi :sick:
Ouep t'as pas faux c'est vrai ! :fier:
Déjà perso j'évite les fleurs !!! :mdr:
C'est malheureux mais resque personne n'a son propre style aujourd'hui, toutes ces bannières sont stérétoypées :
- Fond uni ou presque rempli de brushes type fleurs
- Un seul joueur au milieu saturé à mort (quand c'est pas du flou)
- le nom et le prénom du joueur (souvent en incrutation)
Je dis pas que je ne fais aps mes bannières comme çà moi, mais voilà quoi :sick:
Au niveau d'lécriture tu peux essayé en la passant en incrustation Flepi !!! Tu peux aussi rajouter d'autres trucs style "France" en plus p'tit et ailleurs !
Perso j'suis pas fan de l'écriture inclinée mais ça ça reste mon avis perso ! Sinon ça s'améliore mais l'fond reste encore un peu à améliorer ! Mais c'est déjà beaucoup mieux j'trouve ! :fier:
:fier: Je vais la pofiner ^^
Changer l'ecriture et rajouter des ti trucs^^
:-)
Au niveau d'lécriture tu peux essayé en la passant en incrustation Flepi !!! Tu peux aussi rajouter d'autres trucs style "France" en plus p'tit et ailleurs !
Perso j'suis pas fan de l'écriture inclinée mais ça ça reste mon avis perso ! Sinon ça s'améliore mais l'fond reste encore un peu à améliorer ! Mais c'est déjà beaucoup mieux j'trouve ! :fier:
Si, si c'est le logo de la FFF, et je pense que vous l'avez remarquez, mais dans le fond en très opacé, il y a des fleurs, et ensuite par dessus, l'effet brillant que je n'arrive pas a trouver de qualificatif
A droite ?! J'vois une étoile à gauche à côté du nom sinon j'vois pas....:( Me semblait que c'était d'ailleurs le truc de la Fédé....! Flepi, tu nous éclairer ! :fier:
Je me permet de dire aussi que l'espece d'étoile a droit est en trop selon moi..
On dirait le sigle FFF
A droite ?! J'vois une étoile à gauche à côté du nom sinon j'vois pas....:( Me semblait que c'était d'ailleurs le truc de la Fédé....! Flepi, tu nous éclairer ! :fier:
Ca commence vraiment à v'nir p'tit à p'tit j'trouve ! Peut-être un peu trop flou c'te fois comme le signalait Sunshine et au niveau des doigts c'est approximatif ! Passe l'effet goutte d'eau pour affiner les doigts ! ;)
hé jme suis fais floquer mon maillot de l'Equipe e France à lui :proud: :joue: :fier:
par contre sur la bannière, il est flou, et découpage des doigts, très approximatif
Ah vi j'oubliais l'écriture aussi, essaye de passer en incrustation pour voir le rendu et peut-être en dupliquant les calques parès !!! Sinon penses que les 3/4 des gens ont leurs icones sur la gauche de l'écran donc passe l'écritute à droite ! ;-)
Ouep par contre essaye d'enlever le rectangle en bas à gauche qui te nique tout l'fond ! Tu l'écrit en plus p'tit dans un angle et en incrustation....! Mais tpain le progrès toi aussi c'est affolant ! :fier:
Ya déjà vachement d'meixu dans tes bannières Flepi !!! Le joueur c'est bien plus beau comme ça que sur les anciennes bannières ! Ensuite j'pense qu'il faut encore que t'essayes de paufiner ton fond qui est un peu trop vide ! Essaye de mettre un peu plus de dégradé dans la couleur !!! Et aussi un peu plus de brushes dans l'fond en incrustation pour donner plus de "relief".....!
Sa marche ! J'essay tant bien que mal de m'améliorer :dead:
Ton topic sur espaceol m'a pas mal servi pour certains trucs:o
Laisser un commentaire: