Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• El Baron
    a répondu
    Envoyé par Clements
    C'est malheureux mais resque personne n'a son propre style aujourd'hui, toutes ces bannières sont stérétoypées :

- Fond uni ou presque rempli de brushes type fleurs
    - Un seul joueur au milieu saturé à mort (quand c'est pas du flou)
    - le nom et le prénom du joueur (souvent en incrutation)

Je dis pas que je ne fais aps mes bannières comme çà moi, mais voilà quoi :sick:

Ouep t'as pas faux c'est vrai ! :fier:
    Déjà perso j'évite les fleurs !!! :mdr:

Laisser un commentaire:

• Jujuna
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    C'est malheureux mais resque personne n'a son propre style aujourd'hui, toutes ces bannières sont stérétoypées :

- Fond uni ou presque rempli de brushes type fleurs
    - Un seul joueur au milieu saturé à mort (quand c'est pas du flou)
    - le nom et le prénom du joueur (souvent en incrutation)

Je dis pas que je ne fais aps mes bannières comme çà moi, mais voilà quoi :sick:

Laisser un commentaire:

• flepi
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    Au niveau d'lécriture tu peux essayé en la passant en incrustation Flepi !!! Tu peux aussi rajouter d'autres trucs style "France" en plus p'tit et ailleurs !

Perso j'suis pas fan de l'écriture inclinée mais ça ça reste mon avis perso ! Sinon ça s'améliore mais l'fond reste encore un peu à améliorer ! Mais c'est déjà beaucoup mieux j'trouve ! :fier:
    :fier: Je vais la pofiner ^^
    Changer l'ecriture et rajouter des ti trucs^^
    :-)

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Au niveau d'lécriture tu peux essayé en la passant en incrustation Flepi !!! Tu peux aussi rajouter d'autres trucs style "France" en plus p'tit et ailleurs !

Perso j'suis pas fan de l'écriture inclinée mais ça ça reste mon avis perso ! Sinon ça s'améliore mais l'fond reste encore un peu à améliorer ! Mais c'est déjà beaucoup mieux j'trouve ! :fier:

Laisser un commentaire:

• flepi
    a répondu
    J'ai un peu plus bossé l'arriere plan ! (fond)
    Comme Baron me l'avait conseillé :fier:

:-)

Laisser un commentaire:

• maximus154
    a répondu
    Envoyé par Olvideo
    Un fond sur Ljundberg :

vous aimez ;)

Maginfique :shock:
    Comment tu fais l'effet nuage stp? Et l'effet de carrelage aussi :joue: lol
    Merci d'avance !!! :)

Laisser un commentaire:

• flepi
    a répondu
    Envoyé par Freak Kitchen
    Tres belle banniere flepi !! corrige quelques imperfections et ce sera pas mal du tout !!!
    Merci pour ton MP je vais corriger cela :grn:
    Faut que cette banniere soit parfaite, mon chouchouuuuuuuuu le merite :grn: :grn: :proud:

Pour ceux qui veulent, la police ADIDAS je vous l'ai hébergée !

:crazy:

V2

:)

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    Tres belle banniere flepi !! corrige quelques imperfections et ce sera pas mal du tout !!!

Laisser un commentaire:

• flepi
    a répondu
    :grn: C'est le cigle FFF
    Bon sinon je vais aléger cela, je trouve le brush trop utilisé :fier:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Ouep j'avais vu pour les fleurs mais la elles sont vraiment " légères" donc j'trouve que ça peut passer....! :proud:

Laisser un commentaire:

• K.
    a répondu
    Si, si c'est le logo de la FFF, et je pense que vous l'avez remarquez, mais dans le fond en très opacé, il y a des fleurs, et ensuite par dessus, l'effet brillant que je n'arrive pas a trouver de qualificatif

Laisser un commentaire:

• Adriano
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    A droite ?! J'vois une étoile à gauche à côté du nom sinon j'vois pas....:( Me semblait que c'était d'ailleurs le truc de la Fédé....! Flepi, tu nous éclairer ! :fier:
    A gauche pardon :fier:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Envoyé par Adriano
    Je me permet de dire aussi que l'espece d'étoile a droit est en trop selon moi..

On dirait le sigle FFF
    A droite ?! J'vois une étoile à gauche à côté du nom sinon j'vois pas....:( Me semblait que c'était d'ailleurs le truc de la Fédé....! Flepi, tu nous éclairer ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Adriano
    a répondu
    Je me permet de dire aussi que l'espece d'étoile a gauche est en trop selon moi..

On dirait le sigle FFF

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Envoyé par flepi
    Bon une tite sign pour mon chouchou :joue:

Ca commence vraiment à v'nir p'tit à p'tit j'trouve ! Peut-être un peu trop flou c'te fois comme le signalait Sunshine et au niveau des doigts c'est approximatif ! Passe l'effet goutte d'eau pour affiner les doigts ! ;)

Laisser un commentaire:

• K.
    a répondu
    Envoyé par flepi

hé jme suis fais floquer mon maillot de l'Equipe e France à lui :proud: :joue: :fier:
    par contre sur la bannière, il est flou, et découpage des doigts, très approximatif

Laisser un commentaire:

• flepi
    a répondu

Laisser un commentaire:

• m0bzinho
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    Sinon penses que les 3/4 des gens ont leurs icones sur la gauche de l'écran donc passe l'écritute à droite ! ;-)
    Très bon conseil, j'aurais dit pareil :oui:

Laisser un commentaire:

• Olvideo
    a répondu
    Ok merci pour les conseils...

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Ah vi j'oubliais l'écriture aussi, essaye de passer en incrustation pour voir le rendu et peut-être en dupliquant les calques parès !!! Sinon penses que les 3/4 des gens ont leurs icones sur la gauche de l'écran donc passe l'écritute à droite ! ;-)

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Ouep par contre essaye d'enlever le rectangle en bas à gauche qui te nique tout l'fond ! Tu l'écrit en plus p'tit dans un angle et en incrustation....! Mais tpain le progrès toi aussi c'est affolant ! :fier:

Laisser un commentaire:

• K.
    a répondu
    Envoyé par Olvideo
    Un fond sur Ljundberg :

vous aimez ;)
    Ballon mal découpé, et j'aurais écris Sverige au lieu de Sweden, sinon c'est beau ;)

Laisser un commentaire:

• Olvideo
    a répondu
    Un fond sur Ljundberg :

vous aimez ;)

Laisser un commentaire:

• flepi
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    Ya déjà vachement d'meixu dans tes bannières Flepi !!! Le joueur c'est bien plus beau comme ça que sur les anciennes bannières ! Ensuite j'pense qu'il faut encore que t'essayes de paufiner ton fond qui est un peu trop vide ! Essaye de mettre un peu plus de dégradé dans la couleur !!! Et aussi un peu plus de brushes dans l'fond en incrustation pour donner plus de "relief".....!
    Sa marche ! J'essay tant bien que mal de m'améliorer :dead:
    Ton topic sur espaceol m'a pas mal servi pour certains trucs:o

Laisser un commentaire:

Chargement...
X