Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par El Baron
    Tiens Jujuna, je viens de te faire une signature !

Comment ça tu l'as déjà vu quelque part ?!
    Merci Baron, j'aime bien l'effet transparence
    Zoubida:fier:

Commentaire

• Envoyé par 50 cent G-Unit
      et une signature avec g-unit marqué ...
      :|

Commentaire

• Envoyé par -=Clad=-
        Envoyé par 50 cent G-Unit
        et une signature avec g-unit marqué ...
        :|
        apparement Clad va te la faire ta signature

Commentaire

• Jujuna...j'ai pas fait comme tu voulais mais voila le résultat !

Commentaire

• Envoyé par El Baron
            Jujuna...j'ai pas fait comme tu voulais mais voila le résultat !

pas mal :P

Commentaire

• Le problème c'était surtout pour la signature vu que les deux joueurs étaient coupés net des deux côtés !!! pour ça que j'ai du faire repasser l'écusson de liverpool par dessus eux sinon on voyait la "fin" des joueurs :roll:

EDIT : Merci

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                Jujuna...j'ai pas fait comme tu voulais mais voila le résultat !

J'aime bien sauf 2 choses
                - Je trouve le Logo des reds un peu trop écrasé
                - Dommage que ma tête à Gerrard soit coupée

Merci quand même

Commentaire

• Baron pendant que je te tiens,dis moi ce soir j'ai envie d'enmener mon appareil numerique a marseille mais j'ai peur qu'il me laissent pas rentrer avec,tu crois que je tente?
                  Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par juninho__69
                    Baron pendant que je te tiens,dis moi ce soir j'ai envie d'enmener mon appareil numerique a marseille mais j'ai peur qu'il me laissent pas rentrer avec,tu crois que je tente?

tu peux y t'laisserons passer sans problème

Commentaire

• Envoyé par juninho__69
                      Baron pendant que je te tiens,dis moi ce soir j'ai envie d'enmener mon appareil numerique a marseille mais j'ai peur qu'il me laissent pas rentrer avec,tu crois que je tente?
                      J'pense que normalement il n'y pas de problème.....je ne sais plus si on l'avait rentré dans le stade l'année dernière ! Je sais qu'Auxerre ça n'avait pas posé de problème....j'pense que ça devrait passer

@ Jujuna : Pour la signature j'suis d'accord, j'aurais du la faire moins grande et l'écusson aurait été moins écrasé....pas l'envie de la recommencer :|
                      Pour l'écusson en fait c'est que j'avais la flemme de découper Gerrard entiérement, donc je n'ai découpé que la moitié du joueur et je l'ai scotché sur le bord de l'avatar....

Commentaire

• Envoyé par Tophe21
                        Envoyé par juninho__69

Sur ou tu dis ça comme ça, parceque moi mon ixus400 j'y tiens :P

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                          @ Jujuna : Pour la signature j'suis d'accord, j'aurais du la faire moins grande et l'écusson aurait été moins écrasé....pas l'envie de la recommencer :|
                          Pour l'écusson en fait c'est que j'avais la flemme de découper Gerrard entiérement, donc je n'ai découpé que la moitié du joueur et je l'ai scotché sur le bord de l'avatar....
                          Quel feignant
                          Bon tant pis, pour l'avatar ça passe encore car la photo de Gerrard donne bien.
                          Je préfère légérement la signature de Légende sûrement à cause du gros machin du milieu, puis l'image du public est plus impressionnante.

Attention il ne vous plus que x jours pour répondre à mes demandes (Va va ptet marcher)

@ juninho__69-> Un stadier est une personne comme toi et moi, elle saît qu'un APN coût en moyenne 300E, donc y aurait une logique à le garder et non le balancer. Ensuite avoir comme projectile la pile, c'est bof bof. Quoique y a déjà eu des scooteurs.
                          Mais si le stadier réfléchit bien en te voyant arriver, il va se dire, c'est un supporter Lyonnais il a un APN, je le laisse rentrer car il a aucune raison de se facher car l'Om va perdre 8)

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                            Je préfère légérement la signature de Légende
                            Mon dieu tu veux me tuer avant demain soir toi ou quoi ?! Mon coeur vient de faire 15000 fois le tour de lui même ducon !

Sinon j'avoue j'suis un gros feignant et ce n'est pas la première que je fini un avatar ou signature à la va vite parce que ça me gonfle :oops:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                              Envoyé par Jujuna
                              Je préfère légérement la signature de Légende
                              Mon dieu tu veux me tuer avant demain soir toi ou quoi ?! Mon coeur vient de faire 15000 fois le tour de lui même ducon !
                              J'ai été franc sur ce coup, désolé de t'avoir fait du mal

Envoyé par El Baron
                              Sinon j'avoue j'suis un gros feignant et ce n'est pas la première que je fini un avatar ou signature à la va vite parce que ça me gonfle :oops:
                              T'es aussi rapide au Bip Bip???

Commentaire

• Non en général au bip bip je ne suis pas trop feignant ! :oops:

Bon allez, j'vais me coucher, j'me lève à 7h demain et j'ai pas préparé mes affaires !

Commentaire

• Moi aussi mais ce sera plus 10 heures.

Ca y est les vacances?

Commentaire

• Envoyé par juninho__69
                                    Envoyé par Tophe21
                                    Envoyé par juninho__69

Sur ou tu dis ça comme ça, parceque moi mon ixus400 j'y tiens :P

lol moi une fois j'suis venu à gerland pour voir un matche et vu avant j'ai été à la pardieu acheter des air max et à l'entré y a un truc où tu met les objet que t'as pas le droit dans le stade et y te les redonne après le matche.

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                      Moi aussi mais ce sera plus 10 heures.

Ca y est les vacances?
                                      Non j'suis en vacances depuis 3 mois...depuis que j'ai commencé mon bts

Demain direction marseille....arrêt obligatoire sur l'aire d'autoroute de Montélimar, baignade, puis stade, puis re arrêt sur l'aire d'autoroute de Montélimar....pourquoi cette aire hein ?! Parce qu'il y a des tourniquets :pour faire les cons

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                        @ juninho__69-> Un stadier est une personne comme toi et moi, elle saît qu'un APN coût en moyenne 300E, donc y aurait une logique à le garder et non le balancer. Ensuite avoir comme projectile la pile, c'est bof bof. Quoique y a déjà eu des scooteurs.
                                        Mais si le stadier réfléchit bien en te voyant arriver, il va se dire, c'est un supporter Lyonnais il a un APN, je le laisse rentrer car il a aucune raison de se facher car l'Om va perdre 8)
                                        Je suis bien d'accord avec toi surtout que le mien m'avait couté 600 euros il y a de ça bien trois ans,mais en meme temps Marseille n'est pas un lieu comme les autres et moi ça me foutrait les boules de devoir le laisser a l'entrée tout seul avec ces inconnus de stadiers marseillais dont la moitié sont des magouilleurs de première.

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                          Envoyé par Jujuna

Ca y est les vacances?

Demain direction marseille....arrêt obligatoire sur l'aire d'autoroute de Montélimar, baignade, puis stade, puis re arrêt sur l'aire d'autoroute de Montélimar....pourquoi cette aire hein ?! Parce qu'il y a des tourniquets :pour faire les cons
                                          ça doit être top d'aller voir un matche avec toi lol y a encore de la place dans ta voiture :P

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                            Envoyé par Jujuna

Ca y est les vacances?

T'as commencé ton BTS en Juin? Tu l'as terminé plutôt non?
                                            Et Baignade c'est des mini-douches ou une piscine géante?

Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
                                            L'alcool est à consommer avec modération

@Juninho__69-> Sinon il y a la consigne, après faut avoir confiance !

Commentaire

• Non non quand je l'ai commencé.....quand j'ai commencé les épreuves c'était commùe si j'étais en vacances !

@ Tophe : Non je ne crois qu'il reste de places....

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                Non non quand je l'ai commencé.....quand j'ai commencé les épreuves c'était commùe si j'étais en vacances !

Bah dans ce cas ça fait 18 ans que je suis en vacances.

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                  Non non quand je l'ai commencé.....quand j'ai commencé les épreuves c'était commùe si j'étais en vacances !

de toute façon c'est trop tard et je me consolerais en regardant le match sur canal + :P 8)

Commentaire

• Faut p'têt que je commence ce fake moi :|

Commentaire

Chargement...
                                                    X