Envoyé par Havrais
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
-
Envoyé par HavraisSUPER merci beaucoup :)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronJ'vais faire un topic ! J'ai un "tutorial" avec surtout les bases pour faire une bannière ! ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par clems_37Les cous ??? :grn: :grn: Je pense que tu as oublié le "r" !!
Ce serait une bonne idée !! Mais le mieux si tu veux d'améliorer c'est de chercher des tutoriaux sur le web !! ;))
J'vais faire un topic ! J'ai un "tutorial" avec surtout les bases pour faire une bannière ! ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par HavraisVraiment bravo pour ceux que vous faites !!! :shock: A quand les cous ? :)
Ce serait une bonne idée !! Mais le mieux si tu veux d'améliorer c'est de chercher des tutoriaux sur le web !! ;))
Laisser un commentaire:
-
Vraiment bravo pour ceux que vous faites !!! :shock: A quand les cous ? :)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par OlvideoUne affiche sur kallstrom avec le maillot lyonnais!
v1:
v2:
vos avis....
ps : le fake est de moi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kevindu69150Putin vous êtes encore sur le forum à 3h du matin:grn:
A vrai dire j'me suis endormi vers les 8h du matin et j'me suis levé ya 20 minutes :grn:
Laisser un commentaire:
-
Putin vous êtes encore sur le forum à 3h du matin:grn:
Laisser un commentaire:
-
Désolé Flepi, mais je n'aime aucune de tes 3 bannières. Le joueur est plutot mal retoucher, n'applique pas les memes effets que sur le psd que je t'es passé, essaye d'autre effet:) car là ca va pas. Le fond est plutot simpa, mais essaye de le saturer:fier: Enfin, la grosse erreur, c'est d'avoir enregistrer en gif, tu gaches toute la qualité de ta création:confus: .
Sinon olvideo, ton fake est vraiment super, bravo
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronSi mo,nsiegneur 007 pouvait vider sa boite de mp, ça serait sympa ! J'ai des choses à lui dire :fier: ;)
@ olvideo : J'aime bien la version 1
@ Flepi : J'aime pas du tout l'effet que tu mets sur tes joueurs dernièrement ! Ballack, Juninho....j'ai l'impression que c'est un espèce d'effet aquarelle...! Perso j'accroche pas ! Ca fait des sales têtes aux joueurs je trouve ! :rolleye:
idem je toruve ca horrible
Laisser un commentaire:
-
Si mo,nsiegneur 007 pouvait vider sa boite de mp, ça serait sympa ! J'ai des choses à lui dire :fier: ;)
@ olvideo : J'aime bien la version 1
@ Flepi : J'aime pas du tout l'effet que tu mets sur tes joueurs dernièrement ! Ballack, Juninho....j'ai l'impression que c'est un espèce d'effet aquarelle...! Perso j'accroche pas ! Ca fait des sales têtes aux joueurs je trouve ! :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Donnez votre avis sur mes creas svp !
Et laquelle est la mieu :p
MErci :) ;)
V1
V2
V3
:confus:
Laisser un commentaire:
-
Une affiche sur kallstrom avec le maillot lyonnais!
v1:
v2:
vos avis....
ps : le fake est de moi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JUNINHO=DIEUc'est quelle version de photoshop que vous utilisez ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par 007.salut par ici mask
non je ne suis pas :dead:
me voilà de retour, je suis sorti de l'hôpital après un séjour pour une maladie au coeur :-( :((
j'espère être présent un peu plus sur le forum sachant que les médecins m'ont imposé certaines restrictions, dont le fait d'éviter l'ordinateur mask
@+++ :-(
allez en espèrant te revoir bientôt sur msn :grn: ;)
Laisser un commentaire:
-
Heuresement que 3 post plus haut jai précisé 100X600 max :((
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JUNINHO=DIEUc'est quelle version de photoshop que vous utilisez ?
Laisser un commentaire:
-
c'est quelle version de photoshop que vous utilisez ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: