Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
En parlant de pub pour l'OL, est-ce quelqu'un aurait une image de l'affiche "Umbro Evolution" qui tourne dans tout Lyon ces derniers temps (cars, sur OL Store, etc) ? SVP ;)
Street Culture pour une communication plus percutante!
Comme dans les grands clubs.
En me baladant dans les rue de Barcelone on y voyait se genre d'affiche.
Owen j'en rêve!
Street Culture pour une communication plus percutante!
Comme dans les grands clubs.
En me baladant dans les rue de Barcelone on y voyait se genre d'affiche.
Owen j'en rêve!
- Mais c'est vrai que vibrez sonne mieux déjà, VZ a raison
- Comme GTK je trovue qu'il y a un peu trop d'espace entre "Supporters de l'Ol" et "Sautez"
- Je trovue le Logo de l'OL un peu trop choquant ou lumineux, ou pas bien incrusté.
Enfin j'en sais rien car j'y connais rien.
Même si c'est un concept repris, je trovue l'idée et pour ma part la plus sombre en grise est ma préfèrée.
J'croyais que votre chant "officiel" c'était Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais
Enfin maintenant c'est peut être Qui ne vibre pas n'est pas lyonnais, je sais pas... :roll:
J'croyais que votre chant "officiel" c'était Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais
Enfin maintenant c'est peut être Qui ne vibre pas n'est pas lyonnais, je sais pas... :roll:
Oui mais il s'agit d'une bannière, et au vue de l'image le verbe "vibrer" convient mieux.
Commentaire