Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tophe21
    Envoyé par mr007ol
    ça marche nikel chez moi 8)

ba pas moi ça me met:" nous n'avons pas réussi à vous connecter à msn car internet explorer est configuré pour Travailler hors connexion.Modifiez ce paramètre dans le menu Fichier de votre navigateur puis essayer de vous connecter.81000362."

si quelqu'un pourrait me dire. :(

c'est j'ai trouvé la solution du problème :P 8)

Commentaire

• Envoyé par Floc38
      En parlant de pub pour l'OL, est-ce quelqu'un aurait une image de l'affiche "Umbro Evolution" qui tourne dans tout Lyon ces derniers temps (cars, sur OL Store, etc) ? SVP ;)

J'ai beau cherché sur Google, rien du tout. :(

UP. :oops:

Commentaire

• Envoyé par Floc38
        Envoyé par Floc38
        En parlant de pub pour l'OL, est-ce quelqu'un aurait une image de l'affiche "Umbro Evolution" qui tourne dans tout Lyon ces derniers temps (cars, sur OL Store, etc) ? SVP ;)

J'ai beau cherché sur Google, rien du tout. :(

UP. :oops:
        +1 j'appuie la demande j'aimerais voir ce que c'est !

Commentaire

• Alors personne est chaud pour me faire une bannière avec carew ben arfa avec Tophe21 dessus?

Commentaire

• Voilà pour Tophe

:oops:

Commentaire

• Envoyé par Nad_38
              Voilà pour Tophe

:oops:
              merci je prends 8) :P

Commentaire

• bon y avait les orages alors j'avais du laisser mon ordi
                mais me voilà de retour et que je voix qu'on ta pondu un truc , comment dire, un peu trop flash :shock: :o

si tu veux que je tente un truc, fais signe 8)

Commentaire

• Envoyé par mr007ol

bon y avait les orages alors j'avais du laisser mon ordi
                  mais me voilà de retour et que je voix qu'on ta pondu un truc , comment dire, un peu trop flash :shock: :o

si tu veux que je tente un truc, fais signe 8)

ok quand tu veux avec carew et ben arfa et Tophe21 dessus.

Le plus tôt possible quand même. :oops:

Commentaire

• Envoyé par mr007ol
                    Un peu!!! Heureusement qu'il n'y a pas le son...
                    D'ailleur rien qu'a voir la signature j'entend "la cucaracha" en klaxon!...
                    Il manque plus que la bande blanche à la starky et hutch et c'est bon.
                    sigpic

Commentaire

• apparement y a encore de l'orage chez mr007ol vu qu'il me fait pas ma bannière :roll:

Commentaire

• Envoyé par Tophe21
                        apparement y a encore de l'orage chez mr007ol vu qu'il me fait pas ma bannière :roll:
                        à croire que j'avais pas le droit de regarder le match :roll:
                        à croire que je suis payé pour faire la bannière :roll:
                        à croire que tout cela se fait en 2 minutes sans difficultés :roll:

voilà, j'ai fait ça pendant que je regardais le match :P , si tu souhaite autre chose fais signe

Commentaire

• Envoyé par mr007ol
                          Envoyé par Tophe21
                          apparement y a encore de l'orage chez mr007ol vu qu'il me fait pas ma bannière :roll:
                          à croire que j'avais pas le droit de regarder le match :roll:
                          à croire que je suis payé pour faire la bannière :roll:
                          à croire que tout cela se fait en 2 minutes sans difficultés :roll:

voilà, j'ai fait ça pendant que je regardais le match :P , si tu souhaite autre chose fais signe

:oops: désolé mais...comment te dire...

j'ose pas te demander d'en refaire une :oops:

Commentaire

• ça risque d'être difficile pour ce soir car demain je me lève de bonheur
                            mais si tu veux bien emettre quelques critiques pour ne pas que je refasse les mêmes erreurs :roll:

Commentaire

• Envoyé par mr007ol
                              ça risque d'être difficile pour ce soir car demain je me lève de bonheur
                              mais si tu veux bien emettre quelques critiques pour ne pas que je refasse les mêmes erreurs :roll:

:shock: j'aime pas l'écusson et j'aime pas la tête de carew sur la photo c'est tout :P

Commentaire

• je pensait avoir trouvé une photo de carew qui claque bien

ok, propose des photos qui te conviennent si tu veux bien, parce que le simple fait e trouver de bonnes photos c'est pas simple

d'ailleurs ça concerne tous ceux qui veulent des signatures ou des avatars ; merci de proposer vos photos .

Commentaire

• Envoyé par mr007ol
                                  je pensait avoir trouvé une photo de carew qui claque bien

ok, propose des photos qui te conviennent si tu veux bien, parce que le simple fait e trouver de bonnes photos c'est pas simple

ok dans 1 minute j'ten ramène un paquet. :P

Commentaire

• Commentaire

• En attendant tu peux pas mettre celle la...

Nan paske moi ta signature actuel me donne mal au crane... :o

sigpic

Commentaire

• C'est bon?ou t'en veux d'autres?

Commentaire

• ok , c'est bon , par contre le découpage va pas être facile ! :?

pas de benarfa ?

Commentaire

• Envoyé par mr007ol
                                            ok , c'est bon , par contre le découpage va pas être facile ! :?

pas de benarfa ?

ok 1minutes de plus

Commentaire

• pas plus désolé :(

Commentaire

• ok, je pense que t'as mon adresse msn, comme ça on va négocier tout ça

moi je dois filer (j'ai toute une journée à passer demain à la fac)

alors ,
                                                soit tu accepte la signature que je t'ai fais
                                                soit tu déclare que ça peut pas attendre , donc tu fais appel à d'autres
                                                soit tu attend jusqu'à demain (aprèm-soirée)

Commentaire

• Envoyé par mr007ol
                                                  ok, je pense que t'as mon adresse msn, comme ça on va négocier tout ça

moi je dois filer (j'ai toute une journée à passer demain à la fac)

alors ,
                                                  soit tu accepte la signature que je t'ai fais
                                                  soit tu déclare que ça peut pas attendre , donc tu fais appel à d'autres
                                                  soit tu attend jusqu'à demain (aprèm-soirée)

solution 3 c'est mon dernier mot mais pour msn t'es jamais connecté :(

Commentaire

• souvent entre 18h00 et 21h00 , mais je sais plus si tu m'a ajouté...

allé, bonne nuit, et patience jusqu'à demain

Commentaire

Chargement...
                                                    X