Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par El Baron
    Envoyé par VanZoo
    Envoyé par El Baron
    Larsen VS, t'as beau dire que c'est simple se que tu fais, perso j'adore...

Ya pas besoin de bourrer le truc d'effets, de filtres, de transparents ou autres...une idée simple et bien faite c'est souvent se qui ressort le mieux !
    Toi, tu as tes têtes et pi, t'es borné ! :roll:

Une idée simple ?! Oui, c'est certain ! Trop simple, très cliché... Une idée qui n'a pas été usée mille fois !
    Mais bon, comme on dit, tout cela est bien sûr subjectif. Restes que tu te permets souvent de nous asséner tes vérités absolues !
    Ton attaque était indirecte mais je l'ai bien reçue !
    Toutes ces productions stylés ( ) " beaufresques " et " M6siennes " !
    El Baron, the boss ! 8)
    :shock:

Ecoutes bien mon p'tit....ta gue.ule j'en ai rien a foutre et tes fakes je m'en tamponne.
    Tu pourrais crever la bouche ouverte devant moi que j'en aurais rien à foutre !!!
    Tu penais que c'était une "attaque indirecte" envers ta personne....sahce que tu te donnes bient rop d'importance !!!
    Je féléicitais Larsen VS pour se qu'il avait fait...maitenant si t'es pas capable de faire la différence entre ça c'est que t'as un sérieux problème !!!
    mon p'tit VanZoo, tu n'es pas le centre du monde sur ce forum et j'vais t'avouer que la plupart des gars ici en ont rien à foutre de ta gue.ule ! Pour une fois je te donne un minimum d'importance et te fournissant une réponse correcte, mais sache qu'on attends toujours tes productions digne d'un gars q'un QI de 150 et utilisant photoshop régulièrement lors de ses cours.....Clad, ma soeur Clad, ne voit tu rien venir ?! Non ?! C'est normal c'est du Van...
    Hi hi hi !!! Je ne t'interesse pas... J'aurais aimé ! :roll: Si c'était le cas, tu ne ramenerais pas ta fraise à chacune de mes productions ! :roll:
    Et si tu avais un QI, tu saurais que celui-ci n'a rien à voir avec les productions ici présentes ! QI et créativité sont deux choses distinctes ! On peut avoir une grande capacité à l'abstraction, au raisonnement, la vitesse d'analyse et la capacté à la synthèse et être mauvais ici ! Mais tu as du mal à le comprendre !
    Blaireau ! Gamin !

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
      Envoyé par El Baron
      Envoyé par VanZoo
      Envoyé par El Baron
      Larsen VS, t'as beau dire que c'est simple se que tu fais, perso j'adore...

Ya pas besoin de bourrer le truc d'effets, de filtres, de transparents ou autres...une idée simple et bien faite c'est souvent se qui ressort le mieux !
      Toi, tu as tes têtes et pi, t'es borné ! :roll:

Une idée simple ?! Oui, c'est certain ! Trop simple, très cliché... Une idée qui n'a pas été usée mille fois !
      Mais bon, comme on dit, tout cela est bien sûr subjectif. Restes que tu te permets souvent de nous asséner tes vérités absolues !
      Ton attaque était indirecte mais je l'ai bien reçue !
      Toutes ces productions stylés ( ) " beaufresques " et " M6siennes " !
      El Baron, the boss ! 8)
      :shock:

Ecoutes bien mon p'tit....ta gue.ule j'en ai rien a foutre et tes fakes je m'en tamponne.
      Tu pourrais crever la bouche ouverte devant moi que j'en aurais rien à foutre !!!
      Tu penais que c'était une "attaque indirecte" envers ta personne....sahce que tu te donnes bient rop d'importance !!!
      Je féléicitais Larsen VS pour se qu'il avait fait...maitenant si t'es pas capable de faire la différence entre ça c'est que t'as un sérieux problème !!!
      mon p'tit VanZoo, tu n'es pas le centre du monde sur ce forum et j'vais t'avouer que la plupart des gars ici en ont rien à foutre de ta gue.ule ! Pour une fois je te donne un minimum d'importance et te fournissant une réponse correcte, mais sache qu'on attends toujours tes productions digne d'un gars q'un QI de 150 et utilisant photoshop régulièrement lors de ses cours.....Clad, ma soeur Clad, ne voit tu rien venir ?! Non ?! C'est normal c'est du Van...
      Hi hi hi !!! Je ne t'interesse pas... J'aurais aimé ! :roll: Si c'était le cas, tu ne ramenerais pas ta fraise à chacune de mes productions ! :roll:
      Et si tu avais un QI, tu saurais que celui-ci n'a rien à voir avec les productions ici présentes ! QI et créativité sont deux choses distinctes ! On peut avoir une grande capacité à l'abstraction, au raisonnement, la vitesse d'analyse et la capacté à la synthèse et être mauvais ici ! Mais tu as du mal à le comprendre !
      Blaireau ! Gamin !
      Oui bon ba je crois que la faudrait peut être faire quelque chose car les insultes à profusions sur chacun des forumeurs de ce topic ça devient saoulant....

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
        Blaireau ! Gamin !
        On se calme, merci

Commentaire

• Excellent ton wall squall (oui je suis poete 8) )

Par contre y'a deux bout de triangle bleu ciel qui traine dans la partie marron en haut à gauche et un blanc en bas à droite.

Je vais essayer d'en faire un aussi :oops:

Commentaire

• celui de droite oui mais les deux du haut c'est mon fond d'écran qui est comme ça

Commentaire

• C'est la squall touch

J'ai fait mon mien...qu'est ce qu'il est moche ^^

Commentaire

• Je cherche la typo de la bache Nucleo, j'arive pas à la trouver sur Dafont.com

Merci

Commentaire

• Envoyé par bizzy bizz
                  C'est la squall touch

première fois qu'on me di que c'est bien

Commentaire

• Envoyé par squall
                    Envoyé par bizzy bizz
                    C'est la squall touch

première fois qu'on me di que c'est bien
                    Peut etre la derniere aussi
                    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• ptit con

Commentaire

• J'voulais pas poster mon wall avant de le refaire entierement, mais je vois que mes dd sont tellement saturés que je n'arrive même plus à ouvrir toshop

Voilà l'horreur que je trouve trop surchargé à mon gout :/

http://img65.imageshack.us/img65/466...lecopie6qd.jpg

Merci à tous les créateurs des précédent wall de m'avoir autorisé à utiliser leur création sans votre consentement afin de faire mon collage >_<

Commentaire

• Envoyé par bizzy bizz
                          J'voulais pas poster mon wall avant de le refaire entierement, mais je vois que mes dd sont tellement saturés que je n'arrive même plus à ouvrir toshop

Voilà l'horreur que je trouve trop surchargé à mon gout :/

http://img65.imageshack.us/img65/466...lecopie6qd.jpg

Merci à tous les créateurs des précédent wall de m'avoir autorisé à utiliser leur création sans votre consentement afin de faire mon collage >_<
                          Tu rigole il est MA-GNI-FI-QUE

Commentaire

• Nop il est inutilisable en tant que wall, donc il sert à rien :roll:

Commentaire

• Envoyé par bizzy bizz
                              Nop il est inutilisable en tant que wall, donc il sert à rien :roll:
                              Sisi actuelement il est en wall sur mon pc

Commentaire

• J'ai fait ça vite fait, vous en pensez quoi ?

Commentaire

• Envoyé par scooby
                                  J'ai fait ça vite fait, vous en pensez quoi ?
                                  bien

Commentaire

• Comment tu fais ça Scouby ?? :shock:

Commentaire

• Envoyé par scooby
                                      J'ai fait ça vite fait, vous en pensez quoi ?
                                      un peu vide non?

Commentaire

• Envoyé par Cléments
                                        Comment tu fais ça Scouby ?? :shock:
                                        Ba alors le nul a Toshop, il s'est amélioré ! Hein ? Comme je pars en vacances je ne peux pas t'expliquer mainteanant car c'est assez complexe. mais rapelle moi de te l'expliquer en rentrant de vacances le 18 Juillet

Commentaire

• Envoyé par scooby
                                          Envoyé par Cléments
                                          Comment tu fais ça Scouby ?? :shock:
                                          Ba alors le nul a Toshop, il s'est amélioré ! Hein ? Comme je pars en vacances je ne peux pas t'expliquer mainteanant car c'est assez complexe. mais rapelle moi de te l'expliquer en rentrant de vacances le 18 Juillet
                                          Je t'ai jamais traité de nul :shock:

C'est c'est issu d'un tuto tu peux pas me filé le lien ? :oops:

Commentaire

• je plaisantais !

C'est un pote qui me l'a expliqué.

Commentaire

• D'ac ! Ce pote a MSN ?

Commentaire

• Envoyé par Cléments
                                                D'ac ! Ce pote a MSN ?
                                                D'accord

Commentaire

• Envoyé par scooby
                                                  Envoyé par Cléments