Après Baron qui se la jour informaticien, Baron qui se la jour comédien....Baron se la jouera designeur :! 8)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
Envoyé par Akhemevous avez un mr green net de grande taille (style 200 pixel par 200 a peut pres )
J'crois que c'était Cléments qui l'avait fait si j'dis pas de conneries...
Commentaire
-
J'ai pas trop l'habitude de demander ce genre de choses...mais je trouve ça trop beau, alors je me lance...Quelqu'un saurait me faire un truc pareil avec quelques joueurs du Téf...vu que je sai spas du tout le boulot que ça doit faire....
récompense à l'appui..Mp..."Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par marcotageJ'ai pas trop l'habitude de demander ce genre de choses...mais je trouve ça trop beau, alors je me lance...Quelqu'un saurait me faire un truc pareil avec quelques joueurs du Téf...vu que je sai spas du tout le boulot que ça doit faire....
récompense à l'appui..Mp...
Commentaire
-
Envoyé par El BaronEnvoyé par Akhemevous avez un mr green net de grande taille (style 200 pixel par 200 a peut pres )
Il faudra peut etre le redimensionner
EDIT : désolé, je n'avais pas vu qu'on t'avait repondu avant :oops:
Commentaire
-
Envoyé par BadGones52Envoyé par El BaronEnvoyé par Akhemevous avez un mr green net de grande taille (style 200 pixel par 200 a peut pres )
Il faudra peut etre le redimensionner
EDIT : désolé, je n'avais pas vu qu'on t'avait repondu avant :oops:merci badgones52 et florianlyon c'est super sympa ! merci
Commentaire
-
Envoyé par El BaronEnvoyé par Akhemevous avez un mr green net de grande taille (style 200 pixel par 200 a peut pres )
A l'époque où on faisait des fakes pour du flan...Certains croient, je préfère savoir...
Commentaire
-
Envoyé par le glaudeEnvoyé par El BaronEnvoyé par Akhemevous avez un mr green net de grande taille (style 200 pixel par 200 a peut pres )
A l'époque où on faisait des fakes pour du flan...
Commentaire
-
Envoyé par marcotageJ'ai pas trop l'habitude de demander ce genre de choses...mais je trouve ça trop beau, alors je me lance...Quelqu'un saurait me faire un truc pareil avec quelques joueurs du Téf...vu que je sai spas du tout le boulot que ça doit faire....
récompense à l'appui..Mp...
Commentaire
-
Envoyé par pyramydej' avais un avatar avec Adriano il y a quelques moissi il te plait pas dis le j' essayerais d' en refaire un
Et tu pourras essayer de me faire une baniere avec une parti brésil et l'autre inter :?: Merci
ET si c'est trop compliqué tant pis
Commentaire
Commentaire