Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A mon avis GTK tu aurais du regarder les fins de message de Baron avec tous les ---->

Tu aurais ptet vu qu'il l'avait vu.
    Zoubida:fier:

Commentaire

• Envoyé par GTK
      Bande de naz...

Bref, t'aa deux noirs différrents qui sont posé n'importe comment...ça fait montage maladroit qui donne un petit coté...moche.

Mais moi je peux rien pour toi, j'suis pas opticien.
      Pour voir la différence entre les "2 noirs" j'ai dû mettre la luminosité à fond, le contraste au minimum et effectivement... j'ai distingué un truc, mais vraiment, faut avoir son écran reglé comme la télé de Steevy Wonder pour apercevoir un truc...
      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
        Envoyé par Jujuna
        Bon je vais demander un ptit fond d'écran assez marrant à réaliser.

A partir de cette photo:

On va faire un petit symbole des jaunes donc tout d'abord remplacer le personnage de gauche (celui au regard méchant) par Serge Le Dizet, celui de droite avec le bob sur la tête par M. Rousillon puis au milieu en fond rajouter Landreau et et Toulalan. Evidemment avec l'équipement du footballeur.
        Ensuite un fond d'écran mettre le stade de la Beaujoire avec un beau tifo de spectateurs. Puis dans la petite photo d'en bas à gauche mettre la photo de la saison.
        Pour les phrases en gros "La transformation des canaris" celle d'en bas à drotie "préparons nos joueurs pour la gloire". Et les deux petites phrases sur le côté gauche écrire "La maison jaune". Pour le style d'écriture et la couleur, choix libre car je ne peux pas voir ce que ça donne.

Les photos:

Le fond 1 --> http://www.fcna.fr/supporters/ecrans...tz280505_5.jpg

Le fond 2 --> http://www.fcna.fr/supporters/ecrans...es3-150105.jpg
        UP encore :oops:

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
          Envoyé par Jujuna
          Envoyé par Jujuna
          Bon je vais demander un ptit fond d'écran assez marrant à réaliser.

A partir de cette photo:

On va faire un petit symbole des jaunes donc tout d'abord remplacer le personnage de gauche (celui au regard méchant) par Serge Le Dizet, celui de droite avec le bob sur la tête par M. Rousillon puis au milieu en fond rajouter Landreau et et Toulalan. Evidemment avec l'équipement du footballeur.
          Ensuite un fond d'écran mettre le stade de la Beaujoire avec un beau tifo de spectateurs. Puis dans la petite photo d'en bas à gauche mettre la photo de la saison.
          Pour les phrases en gros "La transformation des canaris" celle d'en bas à drotie "préparons nos joueurs pour la gloire". Et les deux petites phrases sur le côté gauche écrire "La maison jaune". Pour le style d'écriture et la couleur, choix libre car je ne peux pas voir ce que ça donne.

Les photos:

Le fond 1 --> http://www.fcna.fr/supporters/ecrans...tz280505_5.jpg

Le fond 2 --> http://www.fcna.fr/supporters/ecrans...es3-150105.jpg
          UP encore :oops:
          si personne le fait c' est que ça doit être trop comlpiqué et chiant

Commentaire

• Quelqu'un a une photo de "Mr Rousillon" ?

Commentaire

• Envoyé par Nad_38
              Quelqu'un a une photo de "Mr Rousillon" ?
              nad!!! je te cherche depuis 5 jours!! je me rapelle que tu avais fait une bannière animée pour tophe, avec quel logiciel tu l' as fait? parce moi j' en ai fais une avec image ready mais je n' arrvie pas à l' enregistrer

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                Envoyé par [email protected]
                J'aimerai une banniere sur la XBOX 360 et La PSP avec une petite personnalisation lyonnais sur la banniere (je veux pas qu'on me relook les console au couleur de l'OL !) taille 250 x 63 pixels si possible et j'aimerai la meme mais avec une personnalisation du Toulouse FC (c'est pour un pote)

Merci :)
                Up :|
                Up 2
                1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

• mais c'est trop petit 250*63 :? :shock:

Commentaire

• Moi j'en veux une avec la xbox 360 et le logo de l'OL !!! :D

Commentaire

• Envoyé par Nad_38
                      Quelqu'un a une photo de "Mr Rousillon" ?
                      Oui y en a une dans mon message

Commentaire

• Envoyé par mr007ol
                        mais c'est trop petit 250*63 :? :shock:
                        C'est normal c'est pour un autre forum ou la banniere doit faire cette taille mais si vous voulez la faire un peu plus grande c'est pas grave elle est redimmensionné automatiquement ! ^^
                        1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                          A mon avis GTK tu aurais du regarder les fins de message de Baron avec tous les ---->

Tu aurais ptet vu qu'il l'avait vu.
                          NONNNN quelqu'un qui aurait compris ?! :shock:

J'vais vite fait expliquer la différence entre les deux noirs...j'ai fait un premier fond décran, je l'avais enregistré en jpg (ou gif, bref on s'en tamponne), et j'me suis rendu compte que Wiltord touchait presque le texte et que ça laissait un espace vide sur le côté gauche...donc j'ai reouvert toshop, j'ai fait un nouveau doc, j'ai ouvert mon wallpaper..
                          J'ai pris le pot de peinture, j'ai tout mis en noir, ensuite j'ai découpé Wiltord avec le lasso magnétique à la va vite....limite à l'emporte pièce et idem pour le texte et ensuite je les ai recollés sur le nouveau doc !
                          Voici pourquoi il y a une légère différence de noir..mais comme l'a fait remarqué le glaude, il faut vraiment faire gaffe pour le voir

Sinon j'vais vite fait essayé de répondre aux demanes d'avatars ou autres mais vraiment à la va vite...j'ai pas envie d'me faire chiez

Commentaire

• Envoyé par Tophe21
                            Moi j'en veux une avec la xbox 360 et le logo de l'OL !!! :D

C'était en taille signature que tu voulais le truc ?!

J'crois que j'ai oublié de mettre la bonne taille

Commentaire

• ouai t'as oublié mais tu peux pas mettre plutôt l'écusson de l'OL.

Commentaire

• Bon la signature ça donnerait ça, mais j'vais la refaire avec l'écusson entier (on verra mieux en plus)

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                  Bon la signature ça donnerait ça, mais j'vais la refaire avec l'écusson entier (on verra mieux en plus)

j'ai bien fais de voter pour toi el baron dans le topic de TB "votre number one " parce que ce que tu m'as fait c'est magnifique!!!! :shock:

Commentaire

• Avec l'écusson entier ça donne ça :

J'aime beaucoup moins...l'écusson est mal plaqué en plus !!! Finalement ça ressort bien mieux qu'avec le lion qui en plus prends plus de place !!!

Commentaire

• 500ème page de ce topic! :D

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                        Avec l'écusson entier ça donne ça :

J'aime beaucoup moins...l'écusson est mal plaqué en plus !!! Finalement ça ressort bien mieux qu'avec le lion qui en plus prends plus de place !!!
                                        Sinon t'es pas obligé de mettre l'écusson sur la xbox mais à autre endroit!

Commentaire

• Envoyé par Tophe21
                                          Ouep mais étant donné que la bannière est noir ça risque de foirer un peu....c'est possible de tenter !!! Je le ferais après...la je fais celle de dark et de son pote !

Commentaire

• Bon, c'est mon jour de bonté, qui veut un avatar et de quoi?

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                              Envoyé par Tophe21
                                              Ouep mais étant donné que la bannière est noir ça risque de foirer un peu....c'est possible de tenter !!! Je le ferais après...la je fais celle de dark et de son pote !
                                              ok pas de probleme

Commentaire

• Envoyé par le glaude
                                                Bon, c'est mon jour de bonté, qui veut un avatar et de quoi?
                                                euhhhhhhh le même que le mien mais avec ludacris

Parce que Cauet j'me fais chambrer à chaque fois pour mon avatar!!

Commentaire

• Envoyé par le glaude
                                                  Sur les deux dernières pages il ya plein de demandes !

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                    Envoyé par le glaude
                                                    Sur les deux dernières pages il ya plein de demandes !
                                                    Tant pis pour eux
                                                    àTophe21, ludacris, c'est lui dont tu me parles?
                                                    http://img.epinions.com/images/opti/...resized200.jpg

Commentaire

Chargement...
                                                    X