Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • _KCM_
    • Apr 2024

    Envoyé par C4OL
    Envoyé par KCM
    Envoyé par scooby

    Si quelqu'un la veut il peut la prendre !
    quel est la coupe sur le coté droit ?

    :shock: :shock: :shock: :shock: bin c'est la champions league 8) qui va être dans les mains de claudio dans quelque mois 8) :P
    j'ai eu peur que ce net fut la coupe de France

    Commentaire

    • 007.
      • Jun 2004
      • 11220

      Baron, Scooby, regardez moi cette page 8)
      http://asmonaco.forumpro.fr/ftopic74-0-asc-15.htm

      Commentaire

      • El Baron
        • Nov 2003
        • 16440

        Envoyé par mr007ol
        Baron, Scooby, regardez moi cette page 8)
        http://asmonaco.forumpro.fr/ftopic74-0-asc-15.htm


        Je l'ai vu dans la semaine mais je ne voulais pas te le dire....de toute façon pour applaudir Chevanton faut bien manquer de goût !!!

        Commentaire

        • Tophe21
          • Dec 2005
          • 1818

          Ils pondent de ces truc les monégus choca u je sais pas quoi vous avez vu sa signature :|

          Commentaire

          • D@rk
            • Nov 2004
            • 2441

            Lut! J'aimerai, si possible une banniere sur l'OL avec un theme Noël. Place à votre imagination ^^ Je sais pas moi un Juni avec un chapeau de Noêl ^^ Merci
            1934, 1938, 1982, 2006.

            Commentaire

            • Scooby
              • Dec 2005
              • 356

              Envoyé par mr007ol
              Baron, Scooby, regardez moi cette page 8)
              http://asmonaco.forumpro.fr/ftopic74-0-asc-15.htm
              Ouah ils sont pas bien fort ces monégasque !

              Commentaire

              • Flepi
                • Nov 2004
                • 2101



                Qu'en pensez vous :|
                http://www.wwf.fr

                Commentaire

                • Scooby
                  • Dec 2005
                  • 356

                  Envoyé par flepi


                  Qu'en pensez vous :|
                  J'aime bien sauf la police

                  Commentaire

                  • Adriano
                    • Dec 2004
                    • 2617

                    Comme quoi dans tout les domaines Lyon est au dessus 8) :P

                    Commentaire

                    • El Baron
                      • Nov 2003
                      • 16440

                      Envoyé par scooby
                      Envoyé par flepi


                      Qu'en pensez vous :|
                      J'aime bien sauf la police
                      Un peu pareil et aussi l'écriture est trop près du bord !!!

                      Commentaire

                      • _KCM_
                        • Apr 2024

                        Envoyé par D@rk
                        Lut! J'aimerai, si possible une banniere sur l'OL avec un theme Noël. Place à votre imagination ^^ Je sais pas moi un Juni avec un chapeau de Noêl ^^ Merci
                        up :shock:
                        j'essai

                        Commentaire

                        • _KCM_
                          • Apr 2024

                          ça y est j'ai ta bannière D@rk :D
                          bon par contre comme un con je l'ai enregistrer en jpeg et c'est tout, donc tu te contentera de ça ou de la réalisation de quelqu'un d'autre




                          critiques attendus

                          Commentaire

                          • squall
                            • Dec 2005
                            • 813

                            je vais faire comme toi:

                            c'est moche,nul mal découpé, logo à chier

                            nul

                            tu devrais t'entrainer mon ptit

                            Commentaire

                            • jmgrave
                              • Dec 2005
                              • 108

                              Envoyé par KCM
                              ça y est j'ai ta bannière D@rk :D
                              bon par contre comme un con je l'ai enregistrer en jpeg et c'est tout, donc tu te contentera de ça ou de la réalisation de quelqu'un d'autre




                              critiques attendus
                              :? découpage c'est pas trop ça , le fond un peu trop simple , les logos des clubs ne sont pas trop voyants, harmonisation des couleurs c'est pas trop ça :( et la réalisation de juni en père noel :( Pour finir la lueur externe sur le logo de l'OL :shock:

                              Fallait pas demander de critiquer

                              Et t'ose critiquer les autres a coup de "c'est moche" ... :shock:

                              Commentaire

                              • Tophe21
                                • Dec 2005
                                • 1818

                                Envoyé par KCM
                                ça y est j'ai ta bannière D@rk :D
                                bon par contre comme un con je l'ai enregistrer en jpeg et c'est tout, donc tu te contentera de ça ou de la réalisation de quelqu'un d'autre




                                critiques attendus

                                :shock: :shock: :shock: t'as vu les écussons de l'om psg .. ils sont trop pixelisés ou alors t'as mal gommé , logo de l'ol pas très beau et lumière externe moche sur le trophée LFP j'vais essayer de lui en faire une si j'ai un peu de temps

                                Commentaire

                                • El Baron
                                  • Nov 2003
                                  • 16440

                                  Envoyé par KCM
                                  :shock:

                                  Commentaire

                                  • Cléments
                                    • Apr 2024

                                    Envoyé par El Baron
                                    Envoyé par KCM
                                    :shock:
                                    Pas mieux :shock: :shock:





                                    Commentaire

                                    • _KCM_
                                      • Apr 2024

                                      C'est avec des critiques qu'on apprend (c'est pas pour rien que j'en demande)

                                      en fait on se rend toujours compte que c'est moche après l'avoir poasté :?
                                      Les logos sont pourris :!: c'est vrai, j'ai hésité à les mettre, et bah j'aurais pas du
                                      Le trophée, du départ, le découpage d'origine était naz, j'ai essayer d'améliorer mais bon :?
                                      Et pour Juninho, j'aurais peut etre pu faire mieux :?

                                      Je ferais mieux la prochaine fois

                                      Commentaire

                                      • El Baron
                                        • Nov 2003
                                        • 16440

                                        Pour le découpage ya un truc pas mal....une fois que t'as passé par exemple Juninho sur la bannière, tu mets un fond blanc....la tu devrais voir se que t'as mal découpé donc tu zoom et tu gommes les p'tites mer.des qui peuvent rester !!! Ensuite tu mets un fond noir pour voir s'il ne reste pas d'autres trucs...ensuite tu mets le fond que tu veux réellement mettre !!!

                                        Pour les écussons sur le côté perso je ne les aurais pas mis....sont pas vraiment beau et ne servent à rien !!!

                                        Le fond : Pourquoi ne pas mettre une image de noel ?! Un paysage enneigé, une cheminée avec des chaussettes ou il y aurait l'écusson de l'OL dessus par exemple !!!!

                                        Le trophée en plein milieu c'est affreux parce qu'il te sépare ta bannière en deux...je sais pas comment expliqué mais perso il me chifonne !!!

                                        Ensuite ton écusson de l'OL, pourquoi le mettre toujours droit ?! Tu pourrais l'incliner....le mettre derrière Juninho de façon a ne voir qu'une partie !!! Ensuite la lumière externe c'est pas vraiment ça...perso je trouve qu'il n'y a rien de plus vilain quand c'est mal utilisé !!!

                                        Le montage sur Juninho c'est moyen mais ça on peut rien faire pour toi !!!

                                        Pour finir le père noël il a le sac et les gants verts !!!


                                        Voila pour moi les critiques !!!


                                        Ah vi ya pas de cadre me semble !!!

                                        Commentaire

                                        • _KCM_
                                          • Apr 2024

                                          Envoyé par El Baron
                                          Pour le découpage ya un truc pas mal....une fois que t'as passé par exemple Juninho sur la bannière, tu mets un fond blanc....la tu devrais voir se que t'as mal découpé donc tu zoom et tu gommes les p'tites mer.des qui peuvent rester !!! Ensuite tu mets un fond noir pour voir s'il ne reste pas d'autres trucs...ensuite tu mets le fond que tu veux réellement mettre !!!

                                          Pour les écussons sur le côté perso je ne les aurais pas mis....sont pas vraiment beau et ne servent à rien !!!

                                          Le fond : Pourquoi ne pas mettre une image de noel ?! Un paysage enneigé, une cheminée avec des chaussettes ou il y aurait l'écusson de l'OL dessus par exemple !!!! (1)

                                          Le trophée en plein milieu c'est affreux parce qu'il te sépare ta bannière en deux...je sais pas comment expliqué mais perso il me chifonne !!!

                                          Ensuite ton écusson de l'OL, pourquoi le mettre toujours droit ?! Tu pourrais l'incliner....le mettre derrière Juninho de façon a ne voir qu'une partie !!! Ensuite la lumière externe c'est pas vraiment ça...perso je trouve qu'il n'y a rien de plus vilain quand c'est mal utilisé !!! (2)

                                          Le montage sur Juninho c'est moyen mais ça on peut rien faire pour toi !!!

                                          Pour finir le père noël il a le sac et les gants verts !!!


                                          Voila pour moi les critiques !!!


                                          Ah vi ya pas de cadre me semble !!!
                                          (1) Une fois que tu le dis, c'est vrai que ce serait mieux, reste à avoir l'expérience

                                          (2) Quand j'incline l'écusson, il devient flou :? , et sinon, s'il faut le mettre en fond derrière Juni, faut avoir l'expérience que je n'ai pas (encore). La lumière externe, je pensais que ça allais rendre mieux raté :|

                                          Conculsion : c'est moche

                                          Commentaire

                                          • madgic_tueur
                                            • Dec 2005
                                            • 2523

                                            Envoyé par KCM
                                            Conculsion : c'est moche
                                            exactement!

                                            Commentaire

                                            • Tophe21
                                              • Dec 2005
                                              • 1818

                                              petit problème photoshop j'ai un petit carré gris en haut à gauche dans l'angle je ne sait pas qu'est ce que j'ai fait pour l'afficher il y a un chiffre 01 et une petit icone à côté et ça me gêne des fois pour réaliser mes créations comment l'enlevé ? :| :(

                                              Commentaire

                                              • El Baron
                                                • Nov 2003
                                                • 16440

                                                Envoyé par KCM
                                                (2) Quand j'incline l'écusson, il devient flou :? , et sinon, s'il faut le mettre en fond derrière Juni, faut avoir l'expérience que je n'ai pas (encore). La lumière externe, je pensais que ça allais rendre mieux raté :|

                                                Conculsion : c'est moche
                                                Quand j'dis l'incliner j'parle juste de faire une rotation....le mettre un peu en diagonale !!!

                                                La t'as Juninho tout droit, l'écusson tout droit, le trophée tout droit, le père noel tout droit, et les écussons qui font une jolie colonne toute droite !!! :? Elle est un peu droite ta bannière



                                                Regarde la bannière que j'ai fait il y a quelques jours....voila c'est comme ça que je disais pour l'écusson et il ne devient en aucun cas flou vu que tu ne changes pas la taille !!!

                                                Ensuite pour mettre l'écusson derrière Juninho par exemple il n'y a rien de compliqué, t'as juste à bouger les calques (en bas à droite) de façon a se que juni soit par dessus !!!

                                                Commentaire

                                                • El Baron
                                                  • Nov 2003
                                                  • 16440

                                                  Envoyé par C4OL
                                                  petit problème photoshop j'ai un petit carré gris en haut à gauche dans l'angle je ne sait pas qu'est ce que j'ai fait pour l'afficher il y a un chiffre 01 et une petit icone à côté et ça me gêne des fois pour réaliser mes créations comment l'enlevé ? :| :(
                                                  aaaa j'me posais la même question hier soir !!! C'est quper casse coui.lle ce truc...personne ne sait comment l'enlever ?!

                                                  Commentaire

                                                  • jmgrave
                                                    • Dec 2005
                                                    • 108

                                                    Envoyé par pyramyde
                                                    Envoyé par KCM
                                                    Conculsion : c'est moche
                                                    exactement!
                                                    En un mot : lucide

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X