Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Vanzoo, tu peux refaire le même mais sans baisser l'opacité pour voir stp !!! J'suis sur que ça donnerai mieux (et en rebaissant la tête de Flepi plus à l'intérieur du O)
Vanzoo, tu peux refaire le même mais sans baisser l'opacité pour voir stp !!! J'suis sur que ça donnerai mieux (et en rebaissant la tête de Flepi plus à l'intérieur du O)
J'préfère le second VanZoo ! Comem quoi les gouts et les couleurs...!
Par contre ( ) c'est ton écusson, je trouve qu'il a des couleurs flashs ! Le bleu et le rouge sont vachement pétant on va dire....t'en a pas un plus foncé ?!
J'préfère le second VanZoo ! Comem quoi les gouts et les couleurs...!
Par contre ( ) c'est ton écusson, je trouve qu'il a des couleurs flashs ! Le bleu et le rouge sont vachement pétant on va dire....t'en a pas un plus foncé ?!
Tiens, le retour d'el baron, ou alors il s'est trompé de pseudo en venant ici?
bon alors l'idée du theme, ne branche que peu de personnes??
Ca pourrait pourtant redynamiser ce topic créateur...
j'aime bien le gang de requins version ol... l'idée est marrante!
euh...51 for ever ?! Marie josé pérec dans le cadre ?! (enfin j'crois ) ou alors le rmc marqué derrière ?! La tronche bizarre du médecin ?! Non sérieux je ne vois pas...
euh...51 for ever ?! Marie josé pérec dans le cadre ?! (enfin j'crois ) ou alors le rmc marqué derrière ?! La tronche bizarre du médecin ?! Non sérieux je ne vois pas...
En fait, c'est le concours de fake DKP ou j'ai gagné ça 8) :
hum... j'arrive apres la guerre moi mais y aurait une ame charitable et plus douée que moi qui me ferait un avatar avec un psykokwak devant le logo de l'OL ? (pardonnez le psykokwak mais on a tous eu une mascotte décalée un jour... non ? ah ben zut alors...) :oops:
Commentaire