Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors ce nouveau site ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors ce nouveau site ?

J'ADORE ! 8)

Interface claire, beau design . Certains détails restent à régler, mais il y a eu un gros travail de fait et tout va se goupiller dans les prochain jours .
    La base de données est vraiment conséquente .

Les supporteurs étrangers auront une interface anglaise d'ici peu, point important pour un club européen !

L'espace vidéo ? Du bonheur . Pouvoir suivre l'actualité via un "journal vidéo" c'est extra !
    Je viens de mater OL Info et le déplacement des BG87, super ! 8)

La section photo m'a l'air fort bien garnie aussi .

Un vrai pas en avant, surtout pour ceux qui sont loin de Lyon . On se sent vraiment plus au jus avec ce nouveau site .

Merci à toute l'equipe et au club ! 8) 8)

---------------------------------------------------------

Pour ceux qui n'ont pas encore accès au site, voilà un aperçu :

http://img199.imageshack.us/img199/5...bvs20065jc.jpg
    269
    Extra !!!
    23,79%
    64
    Bien
    33,09%
    89
    Mouais ...
    24,54%
    66
    Beurk !
    18,59%
    50

A voté.

Commentaire

Envoyé par fredounet69
      A voté.
      Argumente ton choix.

Commentaire

Envoyé par Ginão
        Envoyé par fredounet69
        A voté.
        Argumente ton choix.
        Non.

Commentaire

C'est clair que ça déchire ! ya bcp plus de services et meême si tout n'est pas encore parfait ya de quoi se divertir pas mal déjà...

Commentaire

je vois rien de changé normal?

Commentaire

Envoyé par azack
              je vois rien de changé normal?

Commentaire

Ben moi, je vois toujours l'ancien... J'ai été banni ou quoi ? :?

Commentaire

Avant de voter j'attends de voir quand il fonctionnera à plein régime.

Commentaire

http://www.olweb.fr/

si c bon ben je me permet d'etre critique car je suis moi meme webmaster:

-une homepage de 2 pages de long c pas ergonomique! C vraiment nul, gros point noir!

-le graphisme des actus est pas top, trop simple, ca va pas du tout avec l'ensemble

-une pub en plein milieu j'avais pas vu ca depuis le site de marseille, elle a rien a foutre là! enfin ca c le business

-j'aime bien le choix des menus en haut plutot qu'a droite!

-la charte graphique, rouge et gris ca rend bien, j'adore

en gros l'ancien site etait je pense bcp plus simple en prise en main, là, on a des infos de toutes part on comprend rien!
                    On va ou? on cherche quoi? on sait plus!!!

j'aimerais bien connaitre le montant qu'on touché la société pour faire un site qui ne gagne rien a part les pub et une video en boucle d'un coup franc de juninho ( trop facile pour épater la galerie)!!!

avant meme si ct vilain, ct clair et concis! maintenant ben on est noyé dans de l'infos, inutile en homepage enplus!!!

c qui qui a refait le site???

note 5/20, faut revoir le priorités enhome page, c pas le bazar onu on balance tout pour dire "il y a plein de truc a faire", et en plus c une copie conforme de marseille apart qu'ils ont mis le smenus en haut, franchement je suis reellement decu,ils auraient du faire appel a moi, je susi pas cher,je suis jeune, je suis fan de l'ol, je t'aurais fais un truc bichonné, pour mon club preferé, pasun pale copie de om.net

Commentaire

Envoyé par dhalluin
                      l'ancien site doit etre en cache dans ton navigateur
                      vide le cache ;)

Commentaire

J'apprécie que la barre noire à gauche aie disparue !

Commentaire

Firefox me cache les pubs mais sinon, je trouve cette nouvelle version bien claire :)

Commentaire

Envoyé par bermudes
                            Envoyé par dhalluin
                            vide le cache ;)
                            Je pense surtout que le nouveau site est sur un serveur (ou plusieurs) ayant une autre adresse IP.
                            Il faut donc le temps que les serveurs DNS de chaque FAI récupèrent l'information pour nous rediriger vers le bon site lorsque l'on tape olweb.fr
                            48 h d'après le post du webmaster

Commentaire

Envoyé par bermudes
                              Envoyé par dhalluin
                              vide le cache ;)
                              Il doit évoquer le "forum" je pense que tout le monde a la nouvelle "Home page".

Ce matin j'ai le blues.

Commentaire

par contre c top l'ol premium, mais c pas donné :shock:

Commentaire

Je le trouve hyper encourageant. C'est un très bel outil. Bravo pour le travail effectué par nos webmasters. :P

Par contre les petits bémols qui je le suppose seront peu à peu corrigés lorsque le site sera peu à peu mis définitivement en place...
                                  Une base de donnée pas mal conçue mais peu fournie en données... Notamment dans les stats et autre... A complèter.
                                  L'identification pour l'espace premium n'est possible que sur les page premium. Le cadre d'identification en haut a droite de l'écran permet l'inscription du mot de passe mais pas de l'e-mail.
                                  Un certain nombre de modules absents qui je suppose arriveront petit à petit comme le chat...
                                  Un plus gros bémol, qui je le suppose ne sera pas corrigé de sitôt vu que cette partie est récente. Il s'agit de la boutique en ligne qui maintenant donne l'impression d'avoir 2 générations de retard sur ce site . Un relooking à défaut d'une refonte totale, avec un graphisme plus en accord avec le nouveau site serait du plus bel effet.

Concernant la mise à jour des bases de données j'espère qu'il y aura un progrès par rapport à l'ancien site rarement à jour et avec de nombreux trous. Au vu de l'ensemble des chiffres prévus la collecte de l'information semble pharaonique. J'espère que ce surcroit de travail a été prévu.

Une question, ce ne sera bien que la partie premium qui sera masquée aux non abonnés?

Enfin Ginao pourrais tu éditer ton topic pour le transformer en topic un topic plus centralisé sur ce site en général pour en faire un topic d'interaction avec les webmasters.

Commentaire

C'est quoi ce truc de connexion au début ?

J'ai mis l'adresse mail que j'ai dans mon profil, demandé à recevoir mon mot de passe (que j'ai oublié)... mais rien ne se passe. Ma messagerie hotmail ne ne reçoit rien...

Commentaire

Envoyé par dhalluin

J'ai mis l'adresse mail que j'ai dans mon profil, demandé à recevoir mon mot de passe (que j'ai oublié)... mais rien ne se passe. Ma messagerie hotmail ne ne reçoit rien...
                                      va dans les courriers indesirables avec hotmail c'est souvent ainsi... ;)
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

L'Ancien était beaucoup plus simple, je trouve qu'on a du mal a s'y retrouver dans la home page (je pense qu'on s'y habituera c'est sur), et la pub en plein milieu c'est pas top :?
                                        Sinon j'aime bien le reste du site, bien organisé, surtout les photos!
                                        OLweb premium avec OLinfos c'est trop frais ca!! Mais est-ce qu'il va falloir payé? je vois en haut a droite 25jours restant, ca signifie quoi?

Commentaire

Envoyé par Cornegidouille69
                                          Envoyé par dhalluin

va dans les courriers indesirables avec hotmail c'est souvent ainsi... ;)
                                          Nan, y'a rien...

Est-ce que ce truc de connexion sera indispensable pour accéder au forums ? Ou alors mon pseudo et mot de passe de pseudo suffira ?

Commentaire

Bizarrement je n'arrive pas à me logger pour OLWEB Premium, mon nom n'existe pas.

Commentaire

c l'abonnement gratuit offert pour les supp lyonnais, vraiment une excellente idée!

sinon ol premium c'est en fait oltelé pour ceux qui ne l'ont pas!!! non?

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                                Bizarrement je n'arrive pas à me logger pour OLWEB Premium, mon nom n'existe pas.
                                                ils demandent ton mail pas ton nom
                                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Cornegidouille69
                                                  Envoyé par . lyonnais
                                                  ils demandent ton mail pas ton nom
                                                  Merci du peu Jean, je le sais. Je t'explique je veux me logger pour "Premium" et là je mets mon e-mail et mot de passe, quand je valide tout s'efface, alors je suis allé sur le lien pour s'inscrire et là on te demande ton nom, mais mon nom n'existe pas apparemment.

Commentaire

Chargement...
                                                  X