Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firefox & Nouveau forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ba la j'en sais va falloir m'expliquer aussi !!! :grin:

C'est le même mais sans la signature...signature qui est apparue mystérieusement d'un coup au passage !! (Enfin, Mum m'a dit que c'était elle qu'il l'avait rajouté)

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Nemo)
      Commetn se fait-il que sur l'image de . lyonnais il y ait un baron et un baron. de connecté ?
      au registre des bizarreries, j'ai pu compter 5 "pseudos" (dénommés pseudo donc) il y a qq minutes

Commentaire

Envoyé par bobble_gom
        au registre des bizarreries, j'ai pu compter 5 "pseudos" (dénommés pseudo donc) il y a qq minutes
        C'est normal pour "pseudo", pour "baron" et "baron." ça l'est aussi.

Commentaire

Ba non justement ce n'est pas normal pour mon pseudo vu que j'en ai recrée aucun !!! A la limite si c'était Baron et Baron. ok aç serait juste un problème de majuscules mais après vérification ce n'est pas le même pseudo !!!

Il est magique ce forum je vous assure....:grin:

Commentaire

Envoyé par Baron.
            Ba non justement ce n'est pas normal pour mon pseudo vu que j'en ai recrée aucun !!! A la limite si c'était Baron et Baron. ok aç serait juste un problème de majuscules mais après vérification ce n'est pas le même pseudo !!!

Il est magique ce forum je vous assure....:grin:
            Non il n'est pas magique, c'est juste une histoire de logge.

Baron. , regarde "baron" a disparu.

Commentaire

Envoyé par Baron.
              Voila ce qui apparait comme message d'erreur avec firefox !!!

li faudrait que tu regardes les processus qui tournent sur ton pc, il peut avoir mille raisons que ca plante comme ca (spyware, virus, base de registre bousillé, version de firefox buggé, plugins mal insallé etc....)

image hosting

Commentaire

Ba virus, spywares et autres conneries j'pense pas que c'était ça parce que j'venais de faire un coup de spybot, ad aware, avast, a2free, un autre outil de désinfection...j'ai fait un après midi nettoyage !!! ;->

Firefox à toujours bien marché donc la d'un coup je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça...! Ca reste quand même trés rare !!! Ca ne me 'la pas fait de la nuit et ni aujourd'hui....

Commentaire

Chargement...
                X