Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Nouvelles Limitations du Forum ? Questions des Forumeurs (WA, WM merci)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Oxygen
    olympic ??
    tout en haut de ta page, dans l'onglet forum tu as un lien s'appelant "tab de bord"
    là tu peux modifier ton avatar

Pour ton pseudo en petit, je n'ai pas d'idée

Commentaire

moi j'aimerais savoir pourquoi au delà de 4 smileys on peut pas poster, ça veut dire terminé les posts avec plus de 4 images? j'y crois pas, rassurez moi...:shock:

Commentaire

"Noter la discussion", bizarre ces nouvelles options :!: :grin:

Une bonne chose c'est l'accès facile à la fonction recherche !!

Commentaire

C'est qoui le truc agir sur la reputation ? :shock:

Commentaire

Oxygen y a t il des caractères spéciaux dans ton pseudo ? parce que le nouveau forum ne les accepte pas et à ce moment là il suffit de réenregistrer ton pseudo en modifiant ces caractères .
            Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Euh une petite question : est-ce qu'on peut mémoriser ses identifiants ? car se reconnecter a chaque fois c'est un peu chiant!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par olympik
                tout en haut de ta page, dans l'onglet forum tu as un lien s'appelant "tab de bord"
                là tu peux modifier ton avatar

Pour ton pseudo en petit, je n'ai pas d'idée

j'ai fais et il apparait bien dans mon profie

c'est louche cette histoire

Commentaire

Envoyé par troiszero
                  Oxygen y a t il des caractères spéciaux dans ton pseudo ? parce que le nouveau forum ne les accepte pas et à ce moment là il suffit de réenregistrer ton pseudo en modifiant ces caractères .

ben non pas de carracteres spéciaux

Commentaire

Envoyé par euggy 69
                    moi j'aimerais savoir pourquoi au delà de 4 smileys on peut pas poster, ça veut dire terminé les posts avec plus de 4 images? j'y crois pas, rassurez moi...:shock:

Si si, c'est bien ca. Ca fait parti des mesures anti-flood.
                    L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Envoyé par Oxygen
                      j'ai fais et il apparait bien dans mon profie

c'est louche cette histoire
                      C'est bizzare tu n'apparais pas dans la liste des membres, c'est comme si tu n'existais pas :shock:

Je me pose une question.. n'a t'on pas précipiter l'ouverture du forum ?

Commentaire

Je pense que
                        l'option réputation est pour faciliter le travail des webadmin en permettant aux forums de prevenir les autres d'un boulet connu

l'option note est pour favoriser la recherche des posts les plus populaires

Maintenant, comment ça va être utilisé ???

Commentaire

Envoyé par Frau59
                          C'est qoui le truc agir sur la reputation ? :shock:
                          Un truc à la con qui te permet de voter pour ou contre n' importe qui , on ne comprends pas bien à quoi ça sert

Commentaire

Envoyé par marsup19
                            Euh une petite question : est-ce qu'on peut mémoriser ses identifiants ? car se reconnecter a chaque fois c'est un peu chiant!!!!!!!
                            Oui, apparement ce n'est plus dans un cookies ?!!
                            Et c'est vrai que ça manque

Commentaire

Envoyé par marsup19
                              J'ai un problème au niveau de l'identification du pseudo aussi, chaque fois que je ferme la page de mon navigateur ça me déconnecte automatiquement et je dois me re-identifier depuis la page d'accueil du site.

C'est le fonctionnement normal du forum ou un bug ?

Si c'est normal c'est vraiment pas pratique.

Commentaire

Envoyé par olympik
                                Je pense que
                                l'option réputation est pour faciliter le travail des webadmin en permettant aux forums de prevenir les autres d'un boulet connu

l'option note est pour favoriser la recherche des posts les plus populaires

Maintenant, comment ça va être utilisé ???
                                Voila le problème c'est que le boulet va s'en servir aussi , ça ne me parait pas une bonne idée

Commentaire

Dommage qu'on ait pas de page vraiment "profil" où on pourrait choisir ses options un peu.. comme la couleur du forum, les petites options comme l'invisible, les notification etc..

Commentaire

Envoyé par be_cool
                                    C'est bizzare tu n'apparais pas dans la liste des membres, c'est comme si tu n'existais pas :shock:

Je me pose une question.. n'a t'on pas précipiter l'ouverture du forum ?

je n'existe pas :shock:

Commentaire

Envoyé par Yann_
                                      J'ai un problème au niveau de l'identification du pseudo aussi, chaque fois que je ferme la page de mon navigateur ça me déconnecte automatiquement et je dois me re-identifier depuis la page d'accueil du site.

C'est le fonctionnement normal du forum ou un bug ?

Si c'est normal c'est vraiment pas pratique.

Ben moi sa me fait pareil donc....

Commentaire

Envoyé par troiszero
                                        Voila le problème c'est que le boulet va s'en servir aussi , ça ne me parait pas une bonne idée
                                        en plus, la fonction "'agir sur la réputation" s'effectue au niveau du message

ps : Il n'y a plus de quote à rallonge, c'est plus lisible mais plus difficile de suivre l'historique d'une conversation

Commentaire

Dans les nouvelles fonctions par contre il y a un truc vraiment bien c'est le système de citation qui ne quote que le dernier message ; ça va éviter les quotes à répétition avec les réponses qui tiennent une page entière !

Commentaire

Envoyé par be_cool
                                            Dommage qu'on ait pas de page vraiment "profil" où on pourrait choisir ses options un peu.. comme la couleur du forum, les petites options comme l'invisible, les notification etc..
                                            Bon Be Cool, j'espère que tu m'en voudras pas, mais j'ai testé la fonction réputation sur toi.
                                            T'inquiète, j'ai dit que j'approuvais ton message avec un petit commentaire.

Alors, ça donne quoi ?

Commentaire

Envoyé par olympik
                                              en plus, la fonction "'agir sur la réputation" s'effectue au niveau du message

ps : Il n'y a plus de quote à rallonge, c'est plus lisible mais plus difficile de suivre l'historique d'une conversation
                                              Tu as précédé mon post :grin: oui mais l' historique tu peux remonter une page ou deux alors que ces quotes en pyramide devenaient illisibles . Moi je trouve cela positif

Commentaire

Que veut dire ceci ?

Derniere réputation reçue - 10 points au total

:grin:

Commentaire

test..........;;

Commentaire

Comment peut-on modifier le titre de son topic quand celui-ci change chaque semaine ?
                                                    (le topic des CdF en l'occurence)

Car j'ai essayé en éditant le premier message (comme d'hab' quoi) et ça ne modifie pas le titre...
                                                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Chargement...
                                                    X