Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : Pack Avatar et Banniere.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas du tout..je pense que la mienne c'est celle qui était fouillie....

Commentaire

• Envoyé par kinou69
      fond rouge....on parle de moi
      Ah ba j'pensais que c'était plus le style de Freak, mais c'est vrai que le tiens s'en rapproche un peu aussi !!! Bon ba voila, tu sais pourquoi je ne t'ai mis qu'à la deuxième place !!!

Adriano, j't'envois un mp !!! ;->

Commentaire

• j'ai voulu innover pour the best defender of the world !!

Commentaire

• Oui tu t'es trompé Baron, c'était Kinou le fond rouge....

(Freak c'était celle ou je m'étais trompé et ou j'ai du changer la banniere)

Commentaire

• Envoyé par Adriano.
            Oui tu t'es trompé Baron, c'était Kinou le fond rouge....

(Freak c'était celle ou je m'étais trompé et ou j'ai du changer la banniere)
            Arf, un de celle que j'ai le moins aimé donc...!

J'ai trouvé l'écriture moyenne, l'idée pa sterrible, la réalisation moyenne...le fond était un peu terne avec ce drapeau du brésil !!! J'suis surpris que ça soit la tienne Freak !!! ;->

Commentaire

• Pure innovation !! mais au fond je n'etais pas satisfait de ma banniere mais bon...

Commentaire

• And the winner is.............?

Commentaire

• Patick Muller !!

Commentaire

• Freak Kitchen :

Nad 38 :

Jujuna:

Adriano. :

Clements :

Kinou 69:

Voila donc les résultats :

3eme Freak Kitchen

2eme Kinou69

1er Adriano.

Voila tout désolé de ce tel retard

Commentaire

• Mon vote et critiques :

La 1 : L'avatar est moyen je trouve sinon pour la bannière, je trouves donc les lettres du nom pas terrible, l'idée est moyenne ainsi que la réalisation....le fond avec le drapeau est un peu "fade"

2 : L'idée est pas mal, notamment pour l'avatar mais il y a comme un contour opaque sur l'avatar et la bannière qui me chagrine.

3 : J'aime pas le fond, ainsi que les images (enfin la différence entre les couleurs des deux images) ! L'écriture est pas terrible non plus....

4 : J'aime bien la cadre ^^
                      Par contre un peu fouilli mais pas mal....l'avatar est pas terrible par contre je trouve ! (mauvais choix d'image)

5 : J'aime pas l'avatar, je ne le trouve pas terrible !!!
                      Bof, la signature est un peu kitch (écriture notamment)

6 : Un peu simple et c'est dommage !!! Les images choisis par Freak (j'pense que c'est lui ^^) sont un peu "mortes"....L'écriture est sympa mais un peu trop basse....le fond un peu simple aussi !!! il aurait du fondre un deuxième fond à l'intérieur j'pense....
                      Pour l'avatar c'est pas mal, mais la l'écriture est moyenne !!!! Fallait peut-être un peu remonter le tout...!

1er : Adriano (la 4)
                      2nd : Kinou (la 6)
                      3ème : Nad38 (la 2)

Commentaire

• Ah au fait Baron...T'avais pensé que c'était moi la 4 ou pas du tout ?

Commentaire

• Envoyé par Adriano.
                          Ah au fait Baron...T'avais pensé que c'était moi la 4 ou pas du tout ?
                          Je ne connaissais pas les participants !!!

J'avais reconnu Nad, j'pensais avoir reconnu Freak (finalement c'est Kinou...mais des fois leur style est semblable) et j'avais reconnu la tienne....! Juju, mais j'étais pas sur non plus....

Content que Cléments se remette à partciper et perso je pense encore qu'il faudrait faire un joueur stéphanois pour Cléments et un nantais pour Juju.... ;->

Commentaire

• le pack de jujuna vaiceur il casse des c.....::D
                            @adriano j ai repondu

Commentaire

• Podium Logique

voilà ma création qui montre bien que je n'aurais aps du participer ::)

Freak Kitchen : Perso j'aime bien, mettre le drapeau est bien imaginer, l'effet de contour lumineu sur la tronche de Cris (avatar) rend très mal Sinon le S de Cris, enfin le Cris à l'intérieur du S est coupé ::) dur a faire ça, non ?

Nad 38 : Découpage du Crsid e gauche approximatif, la joue du Cris de droite à la hache, sinon c'est bien, mis à part la police.

Jujuna : Très belle bannière, ça se voit que c'est ton style, c'est bien je trouve, dommage que tu ne soit pas sur le podium.

Adriano. : C'est bien ton style ça Adrien, franchement j'aime bien, l'image ou on voit Cris de dos, il baisse la tete c'est dommage, mais on va dire que c'est de la faute au photographe::)

Clements : Avatar bidon, mais bannière médiocre

Kinou 69 : Franchement elle est très bien, ta place sur le podium est méritée, un joli brush, c'est très bien

voilà::)

Commentaire

• franchement je trouve pas si mauvais que ça la tienne, enfin par rapport à ce que tu fais d'habitude celle là n'est pas la plus moche !!

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                  franchement je trouve pas si mauvais que ça la tienne, enfin par rapport à ce que tu fais d'habitude celle là n'est pas la plus moche !!
                                  bah pour te dire, en écrivant le post que j'ai posté ci dessus ::)
                                  bah quand je l'ai vu dans Shack Image, jme suis dis, j'aurais peut etre pas du faire juge
                                  tampis, mais j'aurais pas été sur le podium d't'façon

Commentaire

• Envoyé par vegeta 4.69
                                    le pack de jujuna vaiceur il casse des c.....::D
                                    @adriano j ai repondu
                                    Pas compris?::(
                                    Zoubida:fier:

Commentaire

• Oh bah j'ai oublié ça moi...bon, de toute façon, j'avais pas d'avatar....

sinon, voila ma signature que j'avais faite, qui perso, m'emballe pas des masses...
                                      Charles & Ray Eames Addict!
                                      sigpic

Commentaire

• C'est quoi le prochain thème

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                          Pas compris?::(
                                          ca veut dire il est terrible mais en laguage pas soutenu du tou
                                          non il est terrible ton pack

Commentaire

• Envoyé par vegeta 4.69
                                            ca veut dire il est terrible mais en laguage pas soutenu du tou
                                            non il est terrible ton pack
                                            J'aime pas trop ce que je fais

D'un maintenant tout le monde reconnait ce que je fais car je change plus mon style.
                                            De deux je ne choisis jamais la bonne écriture.
                                            De trois sur cette bannière il y a trop de différence comme l'a dit Baron entre l'image de gauche ou la Visage de Cris est bien trop éclaircit et celui de droite qui fait trop ombre.

Merci quand même.::

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                                              Podium Logique

voilà ma création qui montre bien que je n'aurais aps du participer ::)

Freak Kitchen : Perso j'aime bien, mettre le drapeau est bien imaginer, l'effet de contour lumineu sur la tronche de Cris (avatar) rend très mal Sinon le S de Cris, enfin le Cris à l'intérieur du S est coupé ::) dur a faire ça, non ?

Nad 38 : Découpage du Crsid e gauche approximatif, la joue du Cris de droite à la hache, sinon c'est bien, mis à part la police.

Jujuna : Très belle bannière, ça se voit que c'est ton style, c'est bien je trouve, dommage que tu ne soit pas sur le podium.

Adriano. : C'est bien ton style ça Adrien, franchement j'aime bien, l'image ou on voit Cris de dos, il baisse la tete c'est dommage, mais on va dire que c'est de la faute au photographe::)

Clements : Avatar bidon, mais bannière médiocre

Kinou 69 : Franchement elle est très bien, ta place sur le podium est méritée, un joli brush, c'est très bien

voilà::)
                                              merci pour le compliment

Moi perso

j'aime bien celle de Juju et d'adriano

Commentaire

• C'est quoi le prochain thème ? :oo

Commentaire

• Bon alors moi j'aimerais beaucoup faire Muller, c'est l'actualité et ce serait un soutien pour lui...

Commentaire

• ouèyy ouèyy ouèyy, moi je suis d'accord, en plus c'est dans l'actualité

Commentaire

Chargement...
                                                    X