teh, jmgrave est connecté aussi , ça peut être un bon juge ... mask
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours : Pack Avatar et Banniere.
Réduire
X
-
Envoyé par Police.y a bien un Baron effectivement !!
bon sinon pour le niveau des créations c'est pas top top.
Pour moi y en a une seule de bien !
faut croire que vous n'appréciez la venue de Pat...
Commentaire
-
Envoyé par 007.j'étais archi contre sa venue, et je me suis rarerment investi autant sur une bannière ... mask
en tout cas beau travail ! comme d'hab en fait !"Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."
Commentaire
-
Commentaire
-
J'suis participants donc j'vais pas voter....j'pourrai voter pour moui mais ça m'étonnerai et j'pense pas que les autres accepteront !!!
La châtelleraudaise peut voter, elle est à coté de moi mais elle ne sais pas coimment est ma bannière.....j'irais dans la cuisine le temps qu'elle vote ^^
Commentaire
-
Envoyé par 007.teh, jmgrave est connecté aussi , ça peut être un bon juge ... mask
normalment c'est tout de lui
Commentaire
-
Envoyé par El BaronJ'suis participants donc j'vais pas voter....j'pourrai voter pour moui mais ça m'étonnerai et j'pense pas que les autres accepteront !!!
La châtelleraudaise peut voter, elle est à coté de moi mais elle ne sais pas coimment est ma bannière.....j'irais dans la cuisine le temps qu'elle vote ^^
Commentaire
-
Envoyé par El BaronJe suis ton pèreeeeeeee !!!!!! Va te faire foutre....^^: ::D
Pourquoi t'es méchant maintenant papa ? ::( ::D
Commentaire
-
Envoyé par Sonny.Vu que Fabien ets un fin technicien, vous verrez qu'il lui demandera de le mettre à la deuxième place pour pas trop éveiller les soupçons ! :: ::D
Pourquoi t'es méchant maintenant papa ? ::( ::D
mgreen
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire