Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : Pack Avatar et Banniere.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• teh, jmgrave est connecté aussi , ça peut être un bon juge ... mask

Commentaire

• Envoyé par Police.
      y a bien un Baron effectivement !!

bon sinon pour le niveau des créations c'est pas top top.
      Pour moi y en a une seule de bien !
      faut croire que vous n'appréciez la venue de Pat...
      j'étais archi contre sa venue, et je me suis rarerment investi autant sur une bannière (même si elle est pas géniale) ... mask

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
        Baron si tu va voir la feuille de match de ACA-OL sur le site off, dis-moi si y'a un joueur qui te caractèristique typographiquement
        Tu parles de mon cousin je présume...?!

Commentaire

• Envoyé par 007.
          j'étais archi contre sa venue, et je me suis rarerment investi autant sur une bannière ... mask
          j'ai vu ça !!
          en tout cas beau travail ! comme d'hab en fait !
          "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Police.
            j'ai vu ça !!
            en tout cas beau travail ! comme d'hab en fait !
            Merci oops :o
            c'est rassurant pour ma première bannière sur photoshop ... :: mask

Commentaire

• Envoyé par El Baron
              Tu parles de mon cousin je présume...?!
              voilà ! lui ! mask

Commentaire

• Nan c'est bon baron j'ai uploadé a partir de l'url que tu m'avais donné a apparement ca marche...

Pfoulala je suis fané la...tellement de problemes technique pour une journée...

Commentaire

• Si tu veux quand meme voté c'est pas de refus! mask

Commentaire

• J'apprend en plus que je deviens le seul résistant photofiltrien presque...::(

Commentaire

• Envoyé par Adriano.
                      Si tu veux quand meme voté c'est pas de refus! mask
                      qui a voté jusque là ?

Commentaire

• J'suis participants donc j'vais pas voter....j'pourrai voter pour moui mais ça m'étonnerai et j'pense pas que les autres accepteront !!!

La châtelleraudaise peut voter, elle est à coté de moi mais elle ne sais pas coimment est ma bannière.....j'irais dans la cuisine le temps qu'elle vote ^^

Commentaire

• Envoyé par Adriano.
                          J'apprend en plus que je deviens le seul résistant photofiltrien presque...::(
                          je te lâche Adriano. , sorry, -ding- , mais j'ai découvert ce bijoux nommé photoshop ... mask

Commentaire

• Envoyé par 007.
                            teh, jmgrave est connecté aussi , ça peut être un bon juge ... mask
                            on rappelle la qualité de l'homme

normalment c'est tout de lui

Commentaire

• JMgrave, ce sera plus qu'une vieille histoire dans pas longtemps ... mask :: -ding-

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                J'suis participants donc j'vais pas voter....j'pourrai voter pour moui mais ça m'étonnerai et j'pense pas que les autres accepteront !!!

La châtelleraudaise peut voter, elle est à coté de moi mais elle ne sais pas coimment est ma bannière.....j'irais dans la cuisine le temps qu'elle vote ^^
                                10 contre 1 elle vote pour lui !

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                  10 contre 1 elle vote pour lui !
                                  Je suis ton pèreeeeeeee !!!!!! Va te faire foutre....^^

Commentaire

• c'est clair que le style de JMgrave dechire... j'aime beaucoup ce que fais idloic egalement

Commentaire

• Il est plus connecté....
                                      De toute facon meme si tu votais pour toi Baron ca changerait pas grand chose -ding-

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                        Je suis ton pèreeeeeeee !!!!!! Va te faire foutre....^^
                                        Vu que Fabien ets un fin technicien, vous verrez qu'il lui demandera de le mettre à la deuxième place pour pas trop éveiller les soupçons ! :: ::D

Pourquoi t'es méchant maintenant papa ? ::( ::D

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                          Vu que Fabien ets un fin technicien, vous verrez qu'il lui demandera de le mettre à la deuxième place pour pas trop éveiller les soupçons ! :: ::D

Pourquoi t'es méchant maintenant papa ? ::( ::D
                                          Ah nan, avec ce que j'ai, meme si il est sur le podium ce sera louche :oo

mgreen

Commentaire

• Envoyé par Adriano.
                                            Il est plus connecté....
                                            De toute facon meme si tu votais pour toi Baron ca changerait pas grand chose -ding-
                                            Vas y, j'voterai pas pour moi.....

c'mec qui a une conscience morale.....!

Commentaire

• ptian il reste qui en juge ?
                                              on veut els résultats !mask
                                              une tendance ?

Commentaire

• J'ai pas confiance en Baron il a pris la grosse tête depuis son reportage.
                                                Zoubida:fier:

Commentaire

• Ptain merde le niveau est faible....! Je ne vois que moi sur la 1ère place et pourtant ma bannière est pas terrible....! ^^

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                                    J'ai pas confiance en Baron il a pris la grosse tête depuis son reportage.
                                                    Depuis son reportage ? T'es gentil encore ! mask

Commentaire

Chargement...
                                                    X